Recherche logiciel Stock Excel/Access

Bonjour

@lermite

Je dois être têtu ou ...

Mais ton programme n'est pas probant

Tes deux actions déclenchent (bien sur l'évènement Calculate) mais aussi l'évènement Change

Le fait d'effacer une cellule pour forcer un calcul dans une page j'ai du l'indiquer dans un post

Et combien de fois pour éviter de boucler on à utiliser "Application.EnabledEvents = False" quand on écrivait dans une cellule en VBA

Moi je veux que tu écrives (juste écrire- pas le "droit" de sortir) quelque chose dans une cellule et de voir quel évènement arrive

A mon avis aucun

Donc si le fait de rentrer avec la douchette un code barre ne provoque pas ce changement de cellule, aucun évènement n'arrive et impossible de faire quoi que ce soit

J'ai fais des annotations sur ton fichier, à propos de ce que je comprends pas. Je n'ai pas réussi a faire fonctioner tes formules.

Lorsque je lancer Testercalculate il s'inscrit dans la cellule A2 ou B2 "HGTR" et celà ne modifie pas la feuille stock.

C'était juste pour démontrer que l'ont pouvait agir même si ont ne quittait pas la cellule.

Comme je vois que tu n'a plus de suivi, regarde la V2.

Les deux procédures sur le Module1 remplace ta "douchette" mais le résultat sera identique si tu parvient à ce qu'elle entre le code dans la bonne cellule.

Note : Je ne vois pas l'utilité de la partie Entrée, ce ne serait pas plus simple de mettre l'entrée en stock directement dans la feuille Stock ?

Tu dis..

A+

Bonjour

C'est bien d'avoir la possibilité d'échanger nos points de vue

Je crois que je ne comprendrais pas ce que tu veux dire et toi tu ne me comprendras pas : Dialogue de sourd

Je persiste à dire (hors VBA) que le fait de simplement (pas effacer par suppression ) écrire dans une cellule ne provoque aucun événement

Je ne connais pas assez le fonctionnement de la douchette, mais je ne crois pas qu'elle exécutera une macro

Teste simple à faire

tapes "ABC" dans une cellule A2 ou B2 (ne change pas de cellule) et tu verras qu'aucun évènement n'est déclenché

Nous verrons...

Pas bien ça de croire que tout ce qui ne s'appel pas Banzaï est faux.

Je suis même capable de copier ailleurs et en même temps, ce que tu écris dans une cellule. Tu peu ?

Bonjour

Heureusement que je ne crois pas que ce que je dis est "parole d’Évangile"

Mais je suis plutôt comme St Thomas qui ne croit que ce qui voit

Peut-être que quelqu'un d'autre saura nous départager

lermite a écrit :

Je suis même capable de copier ailleurs et en même temps, ce que tu écris dans une cellule. Tu peu ?

Réponse directe : Non

Comment je fais pour ouvrir le module 1 ?

Sa fonctionne !!! merci infiniment pour votre aide =) !!!

Re,

Puisque ça fonctionne et que j'ai lu qué part qu'il serait intéressant de pouvoir entrer un nombre voici la version 3

Si un seul article -> rien faire de plus

Si plusieurs entrées ou sorties, plutôt que de Cliquer..Cliquer..Cliquer..

Avant de scanner..

Dans la cellule K4 de la feuille Stock taper le nombre à entrer ou sortir et valider par Enter.

Scanner l'article -> Le stock sera mis à jour avec le nombre taper en K4

Attention : K4 est vider après le scan.

A+

Bonjour,

Quelqu'un a t'il trouvé la solution pour K4 ?

Le programme fonctionne super bien, mais le fait de pouvoir rajouter 5 articles avec le clavier serait très bien.

Je débute dans le VBA, et je n'ai pas trouvé la solution.

Merci encore pour vos retours.

Dom

Erreur

Rechercher des sujets similaires à "recherche logiciel stock access"