r

Jeune membre

Dernière activité :14/01/2025 à 22:53
Version d'Excel :2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par robbynash

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/01/2025 à 11:54robbynash Couper Coller des fichiers d'un répertoire à un autre sur mon pcUn grand merci, cela fonctionne...
13/01/2025 à 11:27robbynash Couper Coller des fichiers d'un répertoire à un autre sur mon pcJe vous remercie, c'est hyper gentil et sympathique.. J'apprends au fur et à mesure que j'avance dans les problèmes. Mille mercis...
13/01/2025 à 10:58robbynash Couper Coller des fichiers d'un répertoire à un autre sur mon pcJe viens de voir chez DAN.. Je ne comprends pas la boucle i=2 Voilà mes fichiers. Le nombre peut varier d'une année sur l'autre. je voudrais une proc comme *.* dans le dossier pour tout couper coller.. Surtout COUPER COLLER Cordialement...
13/01/2025 à 10:51robbynash Couper Coller des fichiers d'un répertoire à un autre sur mon pcJe regarde chez dan Pour réponse à vos questions, tous les fichiers du dossier facture sont à transférer dans le dossier archi_année >Cordialement...
13/01/2025 à 09:55robbynash Couper Coller des fichiers d'un répertoire à un autre sur mon pcJe voudrais couper coller une série de fichiers "factures.xlsm" d'un dossier "facture" dans un dossier" Archivage_facture". Est il possible de faire cela en vba J'ai chercher sur le net j'ai vu qu'il fallait activer filesSystemObjet , mais après je suis un peu perdu J'ai commencé à écrire cela : Sub...
09/01/2024 à 19:56robbynashComment extraire des lignes avec une même réferencePile poil ce que je voulais. un grand merci à l'auteur.. Je n'ai pas pensé aux LIGNES... Super cela va me dépanner. Mille mercis et bonne continuation sur le forum Et encore mille excuse pour le "bonjour", Trop de rapidité dans les demandes et trop de fougues Robby...
09/01/2024 à 18:20robbynashComment extraire des lignes avec une même réferenceOups pardon Bonjour et mille excuses, j'étais pris dans mon problème je voudrais que cela soit automatisé Cordialement...
09/01/2024 à 17:57robbynashComment extraire des lignes avec une même réferenceJ'ai un tableau avec des "n" et des "o" (non, oui) ou une valeur est associé à ces n et o exemple n 950950,00 € o 440,00 € o 950,00 € o 400,00 € o 400,00 € n 400,00 € o 420,00 € n annulé o 350,00 € n 390,00 € Je voudrais dans une autre feuille faire apparaitre les "n" et les valeurs associées au "n"...
22/12/2022 à 17:28robbynashCopie d'un lien hypertexte d'un classeur à un autre en VBAJe vous remercie de votre réponse. C'est bien cela que je voulais. Je n'ai pas envoyé de fichier car cela devient complexe mon affaire.. Pas sur que j'ai tout fait dans l'ordre. Mais comme je me forme en vba en lisant les forum de ci de là, je ne percute pas toujours le langage. mais je m'adapte.. E...
21/12/2022 à 21:29robbynashCopie d'un lien hypertexte d'un classeur à un autre en VBAJ'ai un problème de récupération de lien hypertexte d'un classeur à un autre. J'ai un classeur Archive ou se trouve les liens hypertexte et un classeur Facture ou je veux récupérer un lien (choisi) hypertexte. Dans le fichier archive (onglet récapitulatif), les liens sont dans une colonne F2:F100. D...
16/12/2022 à 23:11robbynashLien hypertexte pas dans le bon classeurMerci Lou, j'avance mon lien est maintenant dans la bonne feuille de calcul. Grand merci.. Reste à ce qu'elle soit au bon endroit. Peutetre un autre soucis. On verra par la suite, Mais encore merci...
16/12/2022 à 23:00robbynashLien hypertexte pas dans le bon classeurEt excusez moi pour le code...
16/12/2022 à 22:59robbynashLien hypertexte pas dans le bon classeurOui cela je l'ai bien compris, mais comment puis je faire pour changer le classeur actif, c'est cela ma question...
16/12/2022 à 18:40robbynashLien hypertexte pas dans le bon classeurSuite à mon message d'il y a deux jours, je reviens vers vous. Mon soucis est que le le lien hypertexte que je créé ne se met pas dans le bon classeur. La procédure est dans le classeur Facture et le lien hypertexte doit être dans le classeur Archives.. Je vous fais une copie de ma procédure avec le...
14/12/2022 à 18:05robbynashEst il possible de creer un lien hypertexte sur un nom de fichierOk merci, cela fonctionne.je ferme...
14/12/2022 à 16:51robbynashEst il possible de creer un lien hypertexte sur un nom de fichierJ'essaie cela de suite. Te tiens au courant si problème....
13/12/2022 à 15:38robbynashEst il possible de creer un lien hypertexte sur un nom de fichierBonjour la communauté, j'avance dans mon apprentissage VBA avec tout ce que je lis sur le forum.. Mais là je bute sur un soucis de programmation. J'ai un fichier archive qui résume, le nom d'une facture, la date, le montant et le nom du contrat d'engagement qui correspond à la facture par cette macr...
08/01/2012 à 16:03robbynashMacro pour enregistrer une feuilleDésolé pour le fichier, mais c'est ce que j'essaie de t'expliquer depuis le début. Pour redémarrer la macro sur du propre, il faut que j'aille dans personnaliser et que je réaffecte ma macro enregistrement sur la bonne feuille. J'ai toujours eu le parasite de la dernière feuille enregistrer. Le prob...
08/01/2012 à 15:09robbynashMacro pour enregistrer une feuilleLe problème est résolu. J'ai recopier d'une autre façon et cela a fonctionné. Donc je te remercie grandement pour ton aide. est ce que je peux profiter de tes connaissances pour te demander des renseignements supplémentaires. A savoir, maintenant que les factures peuvent être fabriquées, comment fer...
08/01/2012 à 13:43robbynashMacro pour enregistrer une feuilleToujours là banzai64 ? j'ai effectué ce que tu m'as indiqué. Il note une erreur de debogage. Comme tu le verras dans la copie d'écran j'ai effectué deux fichiers client puis fermer les deux. tu remarqueras lors de la création du deuxième le premier s'est réouvert...
08/01/2012 à 11:58robbynashMacro pour enregistrer une feuilleJe ne comprends ce que tu écris. la macro avec ton code donnes ceci : Private Sub Workbook_Open() Application.CommandBars("Standard").FindControl(ID:=271).OnAction = _ "'" & ThisWorkbook.FullName & "'!Enregistrement_facture" End Sub Sub Enregistrement_facture() ' ' Enregistrement_facture Macro ChDir...
08/01/2012 à 10:59robbynashMacro pour enregistrer une feuilleRebonjour Banzai64 J'ai copié ton code dans ma macro. le problème avance. je m'explique : quand j'ouvre le modèle pour la première fois et que je créé par exemple la facture" 1-812012-toto", tout se passe bien. je ferme le fichier je rouvre le modele, je créé une autre facture 2 "10-82012-eeeeeee",...
08/01/2012 à 08:47robbynashMacro pour enregistrer une feuilleExcusez moi Yvouille et Banzai64, bien évidemment je vous remercie de votre contribution à mon problème. Je suis tout nouveau sur les forums, je ne connais pas encore trop les us et coutumes. Ta réponse Yvouille ne convient pas Quant à banzai, effectivement j'ai un bouton enregistrement facture qui...
07/01/2012 à 15:45robbynashMacro pour enregistrer une feuilleJ'ai une feuille modèle "modele facture". Sur cette feuille j'ai intégré une macro de nom (enregistrement_facture) qui permet d'aller chercher un nom de fichier dans une cellule. Ce nom de fichier est du type " numero-date-noms". Cette cellule (E14) a été faite sans problème par les fonctions de exc...
06/01/2012 à 21:53robbynashMacro pour enregistrer une feuilleJe monte une micro entreprise.. J'ai créé un facture modèle. Sur cette facture apparait un nom de fichier dans une cellule (numéro-date-noms du type" 2-612012" fabriqué avec des fonctions. J'ai créé une macro" Archiver" qui permet d'enregistrer le fichier 2-162012 automatiquement. Mon problème est l...