Bonjour
J'ai une feuille modèle "modele facture". Sur cette feuille j'ai intégré une macro de nom (enregistrement_facture) qui permet d'aller chercher un nom de fichier dans une cellule. Ce nom de fichier est du type " numero-date-noms". Cette cellule (E14) a été faite sans problème par les fonctions de excel.
Voilà la macro :
Sub Enregistrement_facture()
'
' Enregistrement_facture Macro
' Macro enregistrée le 06/01/2012 par JD
ChDir "F:\Entreprise D'TENTE\facturation"
ActiveWorkbook.SaveAs Filename:=Range("E14")
End Sub
Lorsque je clique pour la première fois sur le bouton associé à la macro, j'enregistre la facture sous le nom "1-712012-toto" par exemple (qui correspond au client n°1 en date du 7 janvier de nom toto. Pour l'instant tout va bien.
Je ferme cette facture. Je reprends mon modèle et j'en créé une autre. Lorsque je clique sur mon bouton macro, la macro précédente qui avait permis de créer le fichier 1-712012-toto apparait (voir la photo) .'F:\Entreprise D''TENTE\facturation\1-712012-toto.xls'!Enregistrement_facture, alors que ce fichier est fermé.
Il manque certainement quelques choses dans la macro pour éviter que que je me retrouve avec deux macros. En fait il ne faut pas qu' une autre macro que celle que j'ai créée au départ(enregistrement_facture) ne s'intégre dans mon fichier modele_facture
Si vous pouvez me dépanner cela serait super. Je vous en remercie par avance