| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 13/01/2025 à 09:55 | Excel - VBA | Couper Coller des fichiers d'un répertoire à un autre sur mon pc | Je voudrais couper coller une série de fichiers "factures.xlsm" d'un dossier "facture" dans un dossier" Archivage_facture". Est il possible de faire cela en vba J'ai chercher sur le net j'ai vu qu'il fallait activer filesSystemObjet , mais après je suis un peu perdu J'ai commencé à écrire cela : Sub... |
| 09/01/2024 à 17:57 | Excel - VBA | Comment extraire des lignes avec une même réference | J'ai un tableau avec des "n" et des "o" (non, oui) ou une valeur est associé à ces n et o exemple n 950950,00 € o 440,00 € o 950,00 € o 400,00 € o 400,00 € n 400,00 € o 420,00 € n annulé o 350,00 € n 390,00 € Je voudrais dans une autre feuille faire apparaitre les "n" et les valeurs associées au "n"... |
| 21/12/2022 à 21:29 | Excel - VBA | Copie d'un lien hypertexte d'un classeur à un autre en VBA | J'ai un problème de récupération de lien hypertexte d'un classeur à un autre. J'ai un classeur Archive ou se trouve les liens hypertexte et un classeur Facture ou je veux récupérer un lien (choisi) hypertexte. Dans le fichier archive (onglet récapitulatif), les liens sont dans une colonne F2:F100. D... |
| 16/12/2022 à 18:40 | Excel - VBA | Lien hypertexte pas dans le bon classeur | Suite à mon message d'il y a deux jours, je reviens vers vous. Mon soucis est que le le lien hypertexte que je créé ne se met pas dans le bon classeur. La procédure est dans le classeur Facture et le lien hypertexte doit être dans le classeur Archives.. Je vous fais une copie de ma procédure avec le... |
| 13/12/2022 à 15:38 | Excel - VBA | Est il possible de creer un lien hypertexte sur un nom de fichier | Bonjour la communauté, j'avance dans mon apprentissage VBA avec tout ce que je lis sur le forum.. Mais là je bute sur un soucis de programmation. J'ai un fichier archive qui résume, le nom d'une facture, la date, le montant et le nom du contrat d'engagement qui correspond à la facture par cette macr... |
| 06/01/2012 à 21:53 | Excel - VBA | Macro pour enregistrer une feuille | Je monte une micro entreprise.. J'ai créé un facture modèle. Sur cette facture apparait un nom de fichier dans une cellule (numéro-date-noms du type" 2-612012" fabriqué avec des fonctions. J'ai créé une macro" Archiver" qui permet d'enregistrer le fichier 2-162012 automatiquement. Mon problème est l... |