| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 11/04/2024 à 18:58 | THIERRYH | Nouvelle mod prix en Entrée | DjiDji59430 Merci beaucoup... |
| 11/04/2024 à 14:52 | THIERRYH | Nouvelle mod prix en Entrée | Vous m'aviez fait une modification afin que le prix ne s'affiche pas dans la BD si c'est :"Offert", mais de mon coté il fallait qu'il ne s'affiche non plus pour les "Entrée" j'ai donc bidouillé une formule qui plante tout le temps pourriez vous m'aider a remediera ce problème je vous mets le fichier... |
| 31/03/2024 à 15:19 | THIERRYH | Modification Fichier | Merci pour cette modif , j'ai réussi a modifier de mon cote afin que le prix n'aparesse pas quand c'est un Entrée. Merci encore et bon dimanche Thierry... |
| 31/03/2024 à 10:03 | THIERRYH | Modification Fichier | Je souhaiterais aussi lorsque je fais une entrée il n'y aie pas de prix dans la BD comme un produit Offert. Merci... |
| 31/03/2024 à 09:43 | THIERRYH | Modification Fichier | Je souhaiterais que le lot s'inscrive automatiquement quand je sélectionne un produit, impossible de trouve. Merci de regarder si vous avez le temps. bonne journée a+ Thierry... |
| 09/01/2024 à 19:56 | THIERRYH | Automatisation numéro de lot | Merci je vais garder cette modif et pour les entrées je vais les faire directement dans la BD Merci pour ce coup de main Bonne soirée Thierry... |
| 09/01/2024 à 12:00 | THIERRYH | Automatisation numéro de lot | Je vraiment désole mais rien ne fonctionne, quand je fais une entrée ,elle va dans BD et en ajoutant un produit le numéro de lot Marche au 1er enregistrement et après cellule vide plus de formule. Je vous envoie le fichier que je viens d'essayer et je vous remercie beaucoup... |
| 08/01/2024 à 19:10 | THIERRYH | Automatisation numéro de lot | CA ne fonctionne pas , après une entrée que je souhaiterais dans le stock initial pour ne pas être dans la BD ou alors il ne faudrait pas de prix car la BD me sert en comptabilité Le numéro de lot n'apparait plus, les deux mêmes problèmes que je buche depuis des jours. un vrai casse tête. Merci pour... |
| 08/01/2024 à 18:42 | THIERRYH | Automatisation numéro de lot | C'est encore moi est il possible de faire des entrées de stock uniquement dans la bd stock initial , pas dans les mouvements. merci... |
| 08/01/2024 à 18:28 | THIERRYH | Automatisation numéro de lot | Voici mon problème, je souhaiterais que le numéro de lot s'affiche directement suivant le miel(produit) et que la cellule reste vide s'il n'y a pas de numéro. je vous joint le fichier avec aucun résultat depuis le 03 01 24 que je bidouille tout j'ai créer des fc_ Numlot, I_Lot, fc_Lot je ne vois plu... |
| 01/06/2023 à 12:49 | THIERRYH | Modification Stock entrée " Initial" | Merci c'est ce que je recherchais. Oui c'est une erreur pour l'acacia , mais la récolte est prévue dans 10 jours et cette année est exceptionnelle. Merci encore Thierry... |
| 01/06/2023 à 06:31 | THIERRYH | Modification Stock entrée " Initial" | Oui un stock initial ne bouge pas , mais vue que je démarre la nouvelle saison en apiculture, je dois entrer le nouveau stock de miel produit en 2023, Si en cliquant sur entrée il est dans mouvement comment faire pour l'ajouter a ce stock initial? ou alors faut il que je refasse un nouveau tableau c... |
| 31/05/2023 à 19:00 | THIERRYH | Modification Stock entrée " Initial" | Merci beaucoup, mais je souhaitais juste une modification lorsque je fais une entrée. Sinon l'application était super bien . Bonne soirée A+ Thierry... |
| 31/05/2023 à 09:42 | THIERRYH | Modification Stock entrée " Initial" | Me revoilà, je souhaiterais modifier mon fichier. Voila lorsque je fait une entrée dans le stock , j'aimerais au lieux de se mettre dans " mouvement s" elle s'ajoute a "stock initial" ce qui me parait plus logique, je n'arrive pas a modifier ce truc. pourriez vous m'aider merci Thierry... |
| 01/05/2023 à 07:17 | THIERRYH | Incrementation et archivage facture | Je vous remercie pour tous ces conseils. pour avoir une trace , je garde toujours un double de mes factures, tout est déclaré. Je ne suis pas une multinationale, je suis encore en dessous des 200 ruches et c'est juste pour un complément de retrait et un hobbit . Je pense que le travail de Bruno est... |
| 29/04/2023 à 14:34 | THIERRYH | Incrementation et archivage facture | Oui mon problème est résolu grâce a BRUNOm45 et la participation de RAG02700. Merci a vous Cordialement Thierry Je ne sais pas ou il faut cliquer pour afficher résolu... |
| 29/04/2023 à 09:02 | THIERRYH | Incrementation et archivage facture | C'est ok c'est moi qui avais mal entrée la formule. bon week-end... |
| 29/04/2023 à 09:00 | THIERRYH | Incrementation et archivage facture | Non çà bug dans les données a inscrire, j'avais essayer . je dois partir , je regarderai plus tard merci encore Thierry... |
| 29/04/2023 à 07:04 | THIERRYH | Incrementation et archivage facture | Désolé BrunoM45 Je viens de faire un tableau pour l'archivage et cela fonctionne juste un problème avec la remise qui s'archive a la place du solde. Seul soucis que je n'arrive pas a corriger. mais ce sera cette solution finale après correction. Voici le fichier j'ai rajouter une liste pour la quant... |
| 29/04/2023 à 06:52 | THIERRYH | Incrementation et archivage facture | Me revoilà Non ce que je bidouille bloque Pour BrunoM45 je n'ai pas archivage de toutes les lignes et sous acompte la ligne remise ne s'archive pas , mais c'est de ma faute car s'il n'y a pas de remise rien n'est inscrit dans la cellule donc je pense que çà vient de la. et est ce que ce serait pas p... |
| 29/04/2023 à 06:37 | THIERRYH | Incrementation et archivage facture | Je viens de tester les deux. Je vais essayer de mixer les deux car pour celle de Rag02700 : L'archivage marche mais pas le N° de facture N° 0001 / 2023 comme cela et la facture ne s'efface pas. Pour BrunoM45 : le message avez vous imprime (super) je n'y avais pas penser, par contre si je mets plusie... |
| 28/04/2023 à 16:43 | THIERRYH | Incrementation et archivage facture | Est il possible d'archiver puis en archivant d' incrémenter le N° de Facture et d'effacer des données . Merci Thierry... |
| 28/04/2023 à 15:08 | THIERRYH | Facture avec Tva et Remise | Merci Dan Et Merci Zebulon oui c'est ce que je recherchais . A+ Thierry... |
| 28/04/2023 à 11:29 | THIERRYH | Facture avec Tva et Remise | Je reviens encore pour mes factures que je n'arrive pas . Résultat Si TVA a 5.5% ou 10% ou 20% et idem pour les remises Merci de m'éclairer un peu si possible. Thierry... |
| 18/03/2023 à 12:16 | THIERRYH | Modifications fichier stock | Pourriez vous m'expliquer comme faire apparaitre le fichier date comme ZEBULON l'a fait sur mes deux projets Merci j'essaie de le reproduire mais impossible de le faire . Merci Thierry... |
| 18/03/2023 à 11:52 | THIERRYH | Ajouter Modifier Supprimer | Non mon problème n'est absolument pas fini. je recherche toutes les manipulations que j'essaie de modifier par mes maigres connaissances. Mais oui je vous remercie Toi BrunoM45 et ZEBULON2 par votre implication pour m'aider, j'aimerais avoir toues vos connaissances. Mais c'est un peu plus compliqué... |
| 18/03/2023 à 10:41 | THIERRYH | Ajouter Modifier Supprimer | Oui c'est parfait. Bon week-end Thierry... |
| 18/03/2023 à 08:11 | THIERRYH | Modifications fichier stock | J'ajoute que je souhaiterais pouvoir effacer le tableau si je ne suis trompe lors d'une saisie. merci encore Thierry... |
| 18/03/2023 à 08:09 | THIERRYH | Modifications fichier stock | Merci ZEBULON et merci BRUNO Pour Vos réponses Je dois dire qu'avec Bruno je fichier a planter quand j'ai voulu modifier un acacia 1000 que j'avais ajouter puis que j'ai retirer. ce qui m'a permis de voir un autre défaut sur ce que j'aurais du demander a savoir si le stock final est a zéro il se sou... |
| 17/03/2023 à 17:48 | THIERRYH | Modifications fichier stock | Le fichier fonctionne très bien , mais j'aimerais quelques modifications 1°/ dans l'onglet saisie que le nom s'il est connu apparaisse quand je tape la première lettre 2°/ que lorsque le miel est offert il n'y ai pas de prix enregistré ou" gratuit" 3°/ pourvoir modifier ou annuler un enregistrement... |
| 16/03/2023 à 14:18 | THIERRYH | Ajouter Modifier Supprimer | Merci pour cette solution que je retiens pour mon projet car plus proche de ma demande . merci beaucoup Thierry... |
| 16/03/2023 à 08:23 | THIERRYH | Ajouter Modifier Supprimer | Merci C'est encore mieux que je souhaitais. Merci beaucoup Thierry... |
| 15/03/2023 à 17:33 | THIERRYH | Ajouter Modifier Supprimer | Je suis sur un fichier et j'aimerais ajouter une ligne dans BD Puis sur le 2 eme Bouton je souhaiterais modifier une ligne de la BD Et enfin je souhaiterais supprimer une ligne de la BD et dans les 3 cas si possible avec une msgbox pour confirmation de l'operation. Dur a expliquer j'i fais une macro... |
| 13/03/2023 à 16:23 | THIERRYH | Ouvrir un onglet | Merci beaucoup Xmenpl Çà fonctionne super bien . A+ Thierry... |
| 13/03/2023 à 14:54 | THIERRYH | Ouvrir un onglet | Est il possible d'ouvrir un onglet dans un fichier excel a partir d'une liste déroulante ou sont noté ces onglets. Merci pour les propositions si cela est possible Thierry... |
| 06/03/2023 à 14:40 | THIERRYH | Stock Miel du 05 03 2023 | Ah ok Oui je n'avais pas vu comme ca Merci beaucoup Thierry... |
| 06/03/2023 à 09:50 | THIERRYH | Stock Miel du 05 03 2023 | C'est super Tout fonctionne Merci beaucoup Thierry... |
| 06/03/2023 à 08:27 | THIERRYH | Stock Miel du 05 03 2023 | Merci DjiDji Mais je me retrouve avec un autre soucis car si par exemple je vends un 2eme pot à une autre personne le stock reprend toujours par rapport a mon stock de début d'année. çà devient de plus en plus complique mon histoire. merci encore Thierry... |
| 05/03/2023 à 18:25 | THIERRYH | Stock Miel du 05 03 2023 | Rebonsoir voici ce que j'essaie sans succès =SOMME.SI(B6+J6;E6;"Entrée");=somme.si(B6-J6;E6;"Vente");=somme.si(B6-J6;E6;"Offert")... |
| 05/03/2023 à 17:56 | THIERRYH | Stock Miel du 05 03 2023 | Petite rectification dans la cas de vente ou offert c'est stock début année -quantité Bonjour a tous Encore un petit soucis je souhaiterais que le stock se modifie automatiquement si c’est une Entrée Stock Début Année + quantité dans Stock disponible (dans Exemple statut). Et par contre si statut es... |
| 05/03/2023 à 15:20 | THIERRYH | Stock Miel du 05 03 2023 | Encore un petit soucis je souhaiterais que le stock se modifie automatiquement si c’est une Entrée Stock Début Année + quantité dans Stock disponible (dans Exemple statut). Et par contre si statut est Vente ou Offert Stock Stock Début Année + quantité quantité dans Stock disponible (dans Exemple sta... |
| 27/02/2023 à 13:07 | THIERRYH | Ingerable stock de miel | Je n'arrive pas a gérer ma base de données. j'aimerais savoir a qui j'ai vendu tel ou tel miel et que mon stock se mettre a jour par rapport au stock de départ de chaque stock par pot. quelle galère merci a tous Thierry... |
| 19/02/2023 à 19:29 | THIERRYH | Stock Miellerie et vente | Merci Bruno et Loureed les deux formules fonction très bien. Je vais enfin pourvoir ne repencher sur foutu tableau de stock. bonne soirée Thierry... |
| 19/02/2023 à 18:08 | THIERRYH | Stock Miellerie et vente | Non ce que je recherche Merci beaucoup de me répondre aussi vite Thierry... |
| 19/02/2023 à 12:47 | THIERRYH | Stock Miellerie et vente | Bonjour les amis , voilà bien longtemps que je n'avais pas mis de sujet(faute a un crabe qui veut me bouffer) bref . voila ce qui je souhaiterais je fais un fichier pour gérer mon stock de miel de l'extraction a la mise en pots puis le vente. mais je ne trouve pas la solution dans l'onglet BD, je ne... |
| 19/01/2019 à 13:17 | THIERRYH | Probleme Tableau | Merci Jean-Eric Effectivement il marche chez moi aussi , mais pas mon tableau!!!!! Je vais étudier cela cette après-midi car je ne comprends toujours pas Merci beaucoup Bon Week-end... |
| 19/01/2019 à 12:18 | THIERRYH | Probleme Tableau | Jean-Eric Non j'ai supprimer tous les fichiers de mon pc, puis je suis reparti d'une feuille vierge. Mais toujours ce foutu problème. Je ne comprends pas j'ai déjà fait des fichiers comme çà et pas de soucis. Je ne demande si cela ne vient pas de mes liste déroulantes car avant de "Valide mes donnée... |
| 18/01/2019 à 19:32 | THIERRYH | Probleme Tableau | Encore une nouvelle version qui plante. J'arrête pour ce soir , ça commence par me prendre la tête. A+ Thierry... |
| 18/01/2019 à 19:10 | THIERRYH | Probleme Tableau | J'ai tout recommencer, en plus simple Mais toujours ce plantage quand je TAB pour ajouter une ligne. Je ne comprends plus rien. a+ Thierry... |
| 18/01/2019 à 17:29 | THIERRYH | Probleme Tableau | Merci a tous Je pense que je vais tout recommencer si ca plante, ou alors c'est mes options dans Excel qui ne vont pas!!!!!! A bientôt Je vous tiens au courant Merci encore Thierry... |