Stock Miel du 05 03 2023

Bonjour a tous

Encore un petit soucis je souhaiterais que le stock se modifie automatiquement si c’est une Entrée Stock Début Année + quantité dans Stock disponible(dans Exemple statut).

Et par contre si statut est Vente ou Offert Stock Stock Début Année + quantité quantité dans Stock disponible(dans Exemple statut).

J 'ai beau essayer si condition rien ne marche.

Merci de votre secours.

Thierry

petite rectification dans la cas de vente ou offert c'est stock début année -quantité

Bonjour a tous

Encore un petit soucis je souhaiterais que le stock se modifie automatiquement si c’est une Entrée Stock Début Année + quantité dans Stock disponible(dans Exemple statut).

Et par contre si statut est Vente ou Offert Stock Stock Début Année - quantité quantité dans Stock disponible(dans Exemple statut).

J 'ai beau essayer si condition rien ne marche.

Merci de votre secours.

Thierry

Rebonsoir voici ce que j'essaie sans succès

=SOMME.SI(B6+J6;E6;"Entrée");=somme.si(B6-J6;E6;"Vente");=somme.si(B6-J6;E6;"Offert")

Bonjour à tous,

Une proposition :

Bonjour

Merci DjiDji Mais je me retrouve avec un autre soucis car si par exemple je vends un 2eme pot à une autre personne le stock reprend toujours par rapport a mon stock de début d'année.

çà devient de plus en plus complique mon histoire.

merci encore

Thierry

Bonjour,

Une proposition.

Cordialement.

Bonjour Zebulon2

C'est super

Tout fonctionne

Merci beaucoup

Thierry

Bonjour

Merci DjiDji Mais je me retrouve avec un autre soucis car si par exemple je vends un 2eme pot à une autre personne le stock reprend toujours par rapport a mon stock de début d'année.

çà devient de plus en plus complique mon histoire.

merci encore

Thierry

pas vrai .

ton stock disponible, c'est le stock de depart + les entrées - les ventes (et assimillé)

si, par exemple ton stock d'été1000 est passé a 54 apres l'entrée, il passe a 52 si tu en vend 2

Ah ok Oui je n'avais pas vu comme ca

Merci beaucoup

Thierry

Rechercher des sujets similaires à "stock miel 2023"