| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 23/01/2017 à 11:28 | THIERRYH | Total cubage | Bonjour je ne connais pas le défilement, c'est peut être intéressent.Merci mais pour les totaux c'est stp les totaux de la feuille BD pour chaque arbre. A+ Thierry... |
| 23/01/2017 à 09:44 | THIERRYH | Total cubage | Serait il possible STP de me faire calculer le total du cubage en bout de colonne pour chaque arbre. J'avais complètement oublier Je m'en excuse, il faut absolument que je me mette a VBA , mais aujourd'hui j'ai encore RDV pour mon cancer. Je ne désespère pas a 56ans il est bientôt temps. A+ Thierry... |
| 22/01/2017 à 15:48 | THIERRYH | Recherche dans tableau | Merci Je pense que je vai prendre la solution avec VBA. Merci a tous Thierry... |
| 22/01/2017 à 12:13 | THIERRYH | Recherche dans tableau | Je t'ai mis mes demandes dans la feuille BD. j'espère que je me suis bien expliqué . merci encore Thierry... |
| 22/01/2017 à 10:49 | THIERRYH | Recherche dans tableau | Salut Yvouille et tout d'abord merci. Ce je recherche c'est de place dans chaque feuille les diffèrent diamètres comme il est inscrit au dessus des cellules . (ex chêne: diamètre entre 10et 19 dans classe 1, dans classe 2 entre 20et 29 et et dé mène pour tous les arbres). A+ Thierry... |
| 21/01/2017 à 19:21 | THIERRYH | Recherche dans tableau | Salut oui ça m'intéresse dle toute manière j'ai acheté un libre pour apprendre le VBA A+ Thierry... |
| 19/01/2017 à 15:18 | THIERRYH | Recherche dans tableau | Je recherche comment classer dans chaque onglet (ex; chêne tous les diamètre correspondants au différente classe). si possible pas en VBA car je ne connais pas , et j'aimerais comprendre. je vous ai joint mon tableau. merci de jeter un petit coup d'œil A+ Thierry... |
| 13/01/2017 à 12:15 | THIERRYH | Liste deroulante speciale | Re Merci Je trouve la version 2 plus facile pour moi car je ne connais VB, donc la je pourrai modifier plus facilement. Merci encore pour ton aide. A+ Thierry... |
| 13/01/2017 à 08:23 | THIERRYH | Liste deroulante speciale | Ok Impeccable je te remercie beaucoup, Bonne journée a+ Thierry... |
| 13/01/2017 à 08:15 | THIERRYH | Liste deroulante speciale | Mais rien ne se passe. Est ce que j'ai oublier de faire quelque chose ou une option ,mais rien ,je n'ai même plus de liste déroulante. A+ Merci Thierry... |
| 13/01/2017 à 06:16 | THIERRYH | Liste deroulante speciale | Je vai essayer. j'ai mis en commentaire dans la BD ce que je souhaiterais avoir. dans la cellule : Essence qu'il apparaisse uniquement une liste quand dans le cellule avant :Arbres s'il y a DIVERS que j'ai le choix : soit bouleau , alizier ou charme ...... sinon si c'est Chêne ou Hêtre = cellule vid... |
| 12/01/2017 à 19:14 | THIERRYH | Liste deroulante speciale | Voila mon problème je souhaite faire un tableau avec une liste déroulante. J'ai: hêtre je souhaite que ma liste déroulante nommé arbre affiche seulement chêne ou hêtre suivante celui que je demande, mais par contre affiche quand je demande divers soit érable ,charme, bouleau ,merisier, alizier, frên... |
| 10/11/2013 à 22:37 | THIERRYH | Presentation | Je viens de m'apercevoir que je ne m'étais jamais présenté. Je suis Thierry HUMBERT, habite à ESPRELS en Haute-Saône 70. Je suis marié et j'ai 4 enfants. Je suis en invalidité suite à un cancer et depuis je fais de l'informatique. Je souhaiterais débuté en VBA, mais je n'y connais encore rien, je vi... |
| 10/11/2013 à 22:30 | THIERRYH | Definition en francais du langage VBA | Est ce que quelqu'un peut me dire comment traduire le langage VBA en Français car je ne connais rien en anglais. J'aimerai comprendre un peu ce que j'écris. merci à tous Thierry... |
| 13/12/2011 à 05:38 | THIERRYH | Probleme d'ecriture | Merci Nad C'etait bien cela a+ Thierry... |
| 13/12/2011 à 05:09 | THIERRYH | Probleme d'ecriture | Je suis avec xecel 2010 et depuis ça quand j'ecris un chiffre avec virgule, si derriere la virgule c'est exemple 35.00€ il m'ecrit 0.35€.pour y arriver il faut que j'ecrive tous les chiffres.(35.00€). Est ce une mauvaise option cocher ou alors c'est comme cela avec excel 2010. Merci Thierry... |
| 11/12/2011 à 19:21 | THIERRYH | Impossible d'afficher cette argument | Merci encore pour cette aide et tous les conseils que tu m'as apporté. J'ai terminé mon premier logiciel sur mon élevage de volailles, mais je recommence deux nouveaux logiciels , un sur mon élevage lapins et l'autre sur mes pigeons, c'est ma passion, je fais des expositions avec tous ces animaux. j... |
| 11/12/2011 à 06:51 | THIERRYH | Impossible d'afficher cette argument | Mita encore un problème, peux tu regarder dans la cellules D57 ET D58 de genealogie , il y a un code erreurs. de plus comment faire pour copier dans toutes les autres cellules en gardant exemples $D$50 afin qu'il passe en $E$50 quand je copie merci encore pour ton aide Thierry Mita encore un problèm... |
| 11/12/2011 à 06:34 | THIERRYH | Impossible d'afficher cette argument | Mita encore une fois je n'arrive pas a l'ouvrir lol a+ Thierry... |
| 11/12/2011 à 06:20 | THIERRYH | Impossible d'afficher cette argument | J(ai oublie de te dire que l'onglet ou ca ne marche pas et celui de genealogie, presque toues les cellules ont un probleme. a+ Thierry... |
| 11/12/2011 à 06:04 | THIERRYH | Impossible d'afficher cette argument | Voila le fichier en esperant qu'il fonctionne a+ Thierry... |
| 10/12/2011 à 07:38 | THIERRYH | Impossible d'afficher cette argument | Impossible de joindre le fichier ils me disent qu'il est trop gros. comment faire pour te l'envoyer? merci a+ Thierry... |
| 09/12/2011 à 23:01 | THIERRYH | Impossible d'afficher cette argument | Je viens de passer a excel 2010 et ma fonction: =SI(ESTERREUR(INDEX('Base de données'!$H$2:$H$47;PETITE.VALEUR(SI(('Base de données'!$I$2:$I$47=$B$46)*('Base de données'!$J$2:$J$47=$B$51)>0;LIGNE('Base de données'!$H$1:$H$46));COLONNE()-3)));"";INDEX('Base de données'!$H$2:$H$47;PETITE.VALEUR(SI(... |