Impossible d'afficher cette argument

bonsoir

je viens de passer a excel 2010 et ma fonction: =SI(ESTERREUR(INDEX('Base de données'!$H$2:$H$47;PETITE.VALEUR(SI(('Base de données'!$I$2:$I$47=$B$46)*('Base de données'!$J$2:$J$47=$B$51)>0;LIGNE('Base de données'!$H$1:$H$46));COLONNE()-3)));"";INDEX('Base de données'!$H$2:$H$47;PETITE.VALEUR(SI(('Base de données'!$I$2:$I$47=$B$46)*('Base de données'!$J$2:$J$47=$B$51)>0;LIGNE('Base de données'!$H$1:$H$46));COLONNE()-3)))

qui je pense est bonne , le resultat ne s'affiche pas dans la cellule..

merci de m'aider

a+

Thierry

Salut le forum

Et en validant ta formule par Ctrl + Shift + Enter (les 3 touches simultanément)

Autre alternative en vidéo : Comment joindre un fichier

Mytå

Bonjour Mita

impossible de joindre le fichier ils me disent qu'il est trop gros.

comment faire pour te l'envoyer?

merci

a+

Thierry

Re le forum

Pour joindre un fichier, tu crées un lien à l'aide de http://cjoint.com/

et tu recopies le lien qui est donné dans ton prochain message.

Mytå

bonjour

voila le fichier en esperant qu'il fonctionne

a+

Thierry

Re le forum

Il faut que tu valides la formule en utilisant CTRL + SHIFT + ENTER (Les 3 touches maintenues)

Si l'action est bien réalisée la formule devrait apparaître avec des accolades

{=SI(ESTERREUR(INDEX('Base de données'!$H$2:$H$47;PETITE.VALEUR(SI(('Base de données'!$I$2:$I$47=$B$46)*('Base de données'!$J$2:$J$47=$B$51)>0;LIGNE('Base de données'!$H$1:$H$46));COLONNE()-3)));"";INDEX('Base de données'!$H$2:$H$47;PETITE.VALEUR(SI(('Base de données'!$I$2:$I$47=$B$46)*('Base de données'!$J$2:$J$47=$B$51)>0;LIGNE('Base de données'!$H$1:$H$46));COLONNE()-3)))}

Mytå

bonjour Mita

j(ai oublie de te dire que l'onglet ou ca ne marche pas et celui de genealogie, presque toues les cellules ont un probleme.

a+

Thierry

Re le forum

On valide une formule matricielle, dans une ou dans plusieurs cellules d’un coup,

en utilisant la combinaison [Ctrl]-[Maj]-[Entrée], ce qui les rend inaccessibles à

ceux qui frappent sur leur clavier avec un seul doigt !

Fichier :

Mytå

Mita

encore une fois je n'arrive pas a l'ouvrir lol

a+

Thierry

Re le forum

Il faut enregistrer le fichier avant de l'ouvrir selon la version du navigateur.

Mytå

Mita

encore un problème, peux tu regarder dans la cellules D57 ET D58 de genealogie , il y a un code erreurs.

de plus comment faire pour copier dans toutes les autres cellules en gardant exemples $D$50 afin qu'il passe en $E$50 quand je copie

merci encore pour ton aide

Thierry


Mita

encore un problème, peux tu regarder dans la cellules D57 ET D58 de genealogie , il y a un code erreurs.

de plus comment faire pour copier dans toutes les autres cellules en gardant exemples $D$50 afin qu'il passe en $E$50 quand je copie

merci encore pour ton aide

Thierry


Mita

autres problème mon tableau ascendants ne fonctionne plus aussi lol

a+

Thierry

Re le forum

Pour la cellule D57, tu n'as pas de formule.

=SI($D$50='Base de données'!$E$12;RECHERCHEV($D$48;Oeuf!$A$9:$K$50;8;FAUX);"")

Pour le recopiage vers la droite, il faut modifier l'adressage des cellules ($)

=SI(D$50='Base de données'!$E$12;RECHERCHEV(D$48;Identité!$A$5:$B$50;2;FAUX);"")

Mytå

Bonsoir Mita

Merci encore pour cette aide et tous les conseils que tu m'as apporté.

J'ai terminé mon premier logiciel sur mon élevage de volailles, mais je recommence deux nouveaux logiciels , un sur mon élevage lapins et l'autre sur mes pigeons, c'est ma passion, je fais des expositions avec tous ces animaux.

j'aurai donc besoin de recevoir bien d'autres conseils de ta part, ils me sont très utiles.

Bien amicalement.

Thierry.

Rechercher des sujets similaires à "impossible afficher cette argument"