Modifications fichier stock

Bonjour

Le fichier fonctionne très bien , mais j'aimerais quelques modifications

1°/ dans l'onglet saisie que le nom s'il est connu apparaisse quand je tape la première lettre

2°/ que lorsque le miel est offert il n'y ai pas de prix enregistré ou" gratuit"

3°/ pourvoir modifier ou annuler un enregistrement

Bien sûr si cela est possible

Merci a vous

Thierry

Bonjour,

Une proposition à tester.

Pour modifier ou supprimer, double clic sur l'enregistrement concerné dans l'onglet BD.

Pour afficher ou masquer tous les boutons, macros dans le module Gestion

Cordialement.

Bonjour Thierry

Comme ma femme adore le miel, je me suis intéressé à ta demande

Voici ton fichier modifié

1) Pour le nom, on ne peut passer que par un USF pour ce que tu souhaites

2) Miel offert ) prix à 0, comme tu as une multiplication

3) Bouton [Modifier/Supprimer] ajouté, en cliquant dessus cela t'ouvre un USF avec les mouvements existants
il faut sélectionner une ligne et ensuite choisir l'un des 2 boutons : supprimer ou modifier l'opération

En cas de modification, les champs sont remplis avec la ligne sélectionnée et le bouton "Ajouter" devient "Modifier"

A+

Edit : salut Zebulon2

re,

Hello BrunoM45,

Bonne fin de journée.

Merci ZEBULON et merci BRUNO Pour Vos réponses

Je dois dire qu'avec Bruno je fichier a planter quand j'ai voulu modifier un acacia 1000 que j'avais ajouter puis que j'ai retirer.

ce qui m'a permis de voir un autre défaut sur ce que j'aurais du demander a savoir si le stock final est a zéro il se souhaitable qu'il me le dise et que je ne puisse ni en vendre ni en offrir.

Par contre si personnellement vous voulez en gouter envoyez moi votre adresse en MP.

Merci a vous deux

Bonne journée

Thierry

J'ajoute que je souhaiterais pouvoir effacer le tableau si je ne suis trompe lors d'une saisie.

merci encore

Thierry

Bonjour Thierry

Je dois dire qu'avec Bruno je fichier a planter quand j'ai voulu modifier un acacia 1000 que j'avais ajouter puis que j'ai retirer.

Effectivement, c'est dans la sub Ajout, je n'ai pas référencé la bonne feuille pour le bouton, il faut mettre

    ' Nom du bouton, changé
    Sheets("Saisie").Shapes("BtnAjout").TextFrame2.TextRange.Text = "Ajouter"

Ceci dit, tu ne dis pas quel fichier est plus simple à utiliser pour toi celui de Zebulon ou le mien

Sachant que j'ai trouvé un autre bug, j'efface les formules, je modifie ça

Merci pour la proposition pour le miel

A+

Rebonjour

Pourriez vous m'expliquer comme faire apparaitre le fichier date comme ZEBULON l'a fait sur mes deux projets

Merci j'essaie de le reproduire mais impossible de le faire .

Merci

Thierry

Rechercher des sujets similaires à "modifications fichier stock"