Automatisation numéro de lot

Bonjour a tous et meilleurs vœux pour 2024,

Voici mon problème, je souhaiterais que le numéro de lot s'affiche directement suivant le miel(produit) et que la cellule reste vide s'il n'y a pas de numéro.

je vous joint le fichier avec aucun résultat depuis le 03 01 24 que je bidouille tout j'ai créer

des fc_ Numlot, I_Lot, fc_Lot je ne vois plus rien et j'en appelle a vous

merci de regarder

C'est encore moi

est il possible de faire des entrées de stock uniquement dans la bd stock initial , pas dans les mouvements.

merci

Bonjour

A tester voir les 2 cellules en vert feuille config

Bonsoir Joco

CA ne fonctionne pas , après une entrée que je souhaiterais dans le stock initial pour ne pas être dans la BD ou alors il ne faudrait pas de prix car la BD me sert en comptabilité

Le numéro de lot n'apparait plus, les deux mêmes problèmes que je buche depuis des jours.

un vrai casse tête.

Merci pour cette aide

A+

Thierry

Bonjour

Pour le stock en ajoutant 2 colonnes c'est possible

Pour faire apparaitre le N° de lot ça fonctionne comme indiqué dans ma première réponse

Bonjour Joco

Je vraiment désole mais rien ne fonctionne, quand je fais une entrée ,elle va dans BD et en ajoutant un produit le numéro de lot Marche au 1er enregistrement et après cellule vide plus de formule.

Je vous envoie le fichier que je viens d'essayer et je vous remercie beaucoup.

Bonjour Thierry

A tester concernant la page Saisie code vba modifié macro AJOUT

pour le reste peux tu donner des explications concernant ce que tu désires?

Bonsoir

Merci je vais garder cette modif et pour les entrées je vais les faire directement dans la BD

Merci pour ce coup de main

Bonne soirée

Thierry

Rechercher des sujets similaires à "automatisation numero lot"