B

Membre dévoué

Dernière activité :01/10/2025 à 15:12
Version d'Excel :365 FR
Lieu :Breizh
Votes
72
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Benead - page 3

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/03/2020 à 17:38Moreno076Chargement données dans tenir compte dateRemplace par Ca devrait le faire...
10/03/2020 à 17:34Syl202702Envoie par mailTu veux envoyer le classeur actif ? Le classeur ou se trouve la macro ? Un autre classeur Excel ? Si tu souhaites envoyer le classeur actif, c'est avec ou la macro d'envoi ...
10/03/2020 à 17:30AnelHadPeut-on figer un graphique Excel sans devoir le copier-coller en png?La protection de feuille ne suffit pas ...
10/03/2020 à 17:25brunob60 Filtre Excel ne prend pas en considération la caseC'est le fonctionnement normal du filtre d'Excel et (à mon avis) de tous les filtres de recherche, je n'ai pas de connaissance d'un outil de recherche prenant en compte la casse hormis la recherche d'Excel (bouton options) , mais ici on est simplement sur un filtre. Dans ton cas, un atelier doit se...
10/03/2020 à 14:45GhislaineMarinCopier la celluleJe t'ai fait un fichier avec ta solution et ma solution, à adapter en fonction de ton besoin...
10/03/2020 à 13:51DiutaruRemplir ColumnheadsJ'ai un bug sur la ligne "Me.Enreg =": Je suppose que c'est pour celui-ci que tu veux de l'aide. tu as une boucle qui part de 1 jusqu'à NbCol qui est le nb de colonnes de la BD. Il y a 27 colonnes, mais quand le programme sort de la boucle, i est égal à 28, pour le voir, mets cette ligne juste après...
02/03/2020 à 19:34Fisch33Encodage de l'onglet développeurQuand tu mets à jour la cellule via VBA, la police de la cellule reste la même ...
02/03/2020 à 19:09DiutaruRemplir ColumnheadsJe ne comprends pas ton problème, je n'arrive pas à reproduire l'erreur, peux-tu préciser ce qu'il faut faire pour que l'erreur s'affiche ...