P

Jeune membre

Dernière activité :07/10/2016 à 05:05
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Patrick86

DateForumSujetExtrait du message
05/10/2016 à 20:35Excel - VBA Titre automatique après chaque actualisation du GCDBonjour à tout les experts d'excel ! J'ai besoin de votre aide sur le point suivant : J'ai des graphiques croisés dynamiques dans l'onglet Gaphs du fichier que je vous envoie. J'aimerai avoir un titre comme celui que j'ai mis en rouge en haut à gauche de chaque graphique qui se met à jour après chaq...
05/04/2016 à 19:16Excel - VBAGraphique de répétition de donnéesCe que j’aimerai faire c’est de créer un graphique qui contient : Sur l’axe des abscisses : le nombre de répétition de chaque donnée dans une colonne à partir de D4 par exemple, les données représentent des numéros de plaques de camions. Sur l’axe des coordonnées : chaque numéro de plaque à part. Je...
20/01/2015 à 17:12Excel - VBA VALEURC'est urgent pour moi svp d'essayer de me trouver une solution le plus tot possible car j'arrive pas à trouver la raison pourquoi ça affiche #VALEUR! dans plusieurs de mes colonnes... alors que dans les ordinateurs de certains de mes collegues au travail le fichier marche bien et affiche toutes les...