m

Jeune membre

Inscrit le :01/06/2015
Dernière activité :29/09/2016 à 14:20
Version d'Excel :2013 FR
Messages
21
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par martin.truchon

DateForumSujetExtrait du message
29/09/2016 à 14:11Excel - VBA Excel vers WordJ'essaie de créer un code qui va me permettre de transférer de l'information présente dans Excel vers Word. J'ai écrit la petit code suivant : Le problème, c'est que je suis incapable de "set" la valeur de bmRange, car j'ai un erreur d'exécution de type 13. Le nom du bookmarks est le bon et je ne tr...
21/09/2016 à 16:59Excel - VBANombre de répétition d'un mot dans une celluleJe crée un code qui regarde à l'intérieur des cellules d'une colonne pour voir si le mot option si trouve. Si oui, une ligne se rajoute automatique en dessous de la cellule. J'aimerais savoir s'il est possible de regarder s'il y a plusieurs fois le mot option dans la cellule et d'ajuster le nombre d...
14/09/2016 à 17:28Excel - VBASet worksheet dans l'ensemble de mon projet VBABonjour, petite question à vous tous. Je vous explique ce que je tente de faire : Dans mon document, je référence plusieurs fois le nom de certaines feuilles dans mon code qui ressemble à ceci : Au début, je donne un nom à mes feuilles car si je dois changer le nom de la feuil1 pour feuil4 dans mon...
04/07/2016 à 21:36Excel - VBA Arguments dans un subBonjour, petite question pour vous tous : J'aimerais créer un module pour lequel seul le nom de la feuille sur laquelle il agit est variable. Par exemple, ça pourrait ressembler à ceci : Sub ShName( NomDeLaFeuille As Sheets) ' ' ' End sub Plus tard, j'aimerais "Caller" ce module, en mentionnant la f...
28/06/2016 à 21:09Excel - VBAPrintPreviewJ'ai dans mon fichier excel deux feuilles qui doivent obligatoirement être séparé. Je veux imprimer les deux feuilles. J'aimerais créer un code me permettant de visualiser les deux feuilles en même temps. Est-il possible de faire cela ? Merci Martin T...
15/06/2016 à 16:23Excel - VBAAvertissement plusieurs utilisateursBonjour, j'ai un tableau excel en mode partage dans lequel 2 utilisateurs peuvent travailler simultanément. J'ai un long problème difficile à expliquer avec ce classeur, alors je vais poser ma question sans l'expliquer : Est-il possible de créer un code qui est seulement activable lorsqu'il y un seu...
01/03/2016 à 17:28Excel - VBAErreur dans mon codeBonjour, est-ce quelqu'un pourrait me dire où se trouve l'erreur s'il vous plait ? Private Sub CommandButton1_Click() With Sheets(1) Dim derlig: derlig = Sheets(1).Range("A" & Rows.Count).End(xlUp).Row Dim x As Integer x = 1 Do Until x > 5 For i = 1 To derlig If Sheets(2).Cells(i, 4).Value = "Tra...
01/03/2016 à 13:55Excel - VBA Fraction en texteBonjour à tous, j'ai une petite question pour vous. J'aimerais savoir comment utiliser la fonction texte pour afficher une fonction. Je m'explique. Dans l'une de mes cellules, j'ai un nombre, par exemple, 2.4275, puis j'utilise l'option de format de cellule pour l'afficher en fraction, soit 2 7/16....
12/01/2016 à 01:15Excel - VBAUtilisation d'une liste - VBABonjour à tous. J'ai un petit problème dans mon code. J'utilise deux ComboBox dans un projet que je viens de créer. En gros, je choisis une valeur dans la première liste qui permet à la deuxième liste de trouver une autre valeur. Voila le code : (Je l'ai simplifier pour que vous compreniez mieux) Di...
25/08/2015 à 20:27Excel - VBAProtèger une feuilleBonjour à tous, j'aimerais savoir s'il est possible d'empêcher la lecture d'une seule feuille dans un document excel. C'est à dire que j'aimerais disposer d'un mot de passe pour accéder à la feuille en question mais que toutes les autres feuilles soient disponible ? Merci Martin...
18/08/2015 à 17:16Excel - VBASimplifier une formuleBonjour à tous. Je suis présentement en train de créer un document excel et j'ai besoin d'aide . Je dois afficher plusieurs test logique dans une même cellule et je me demandais s'il était possible de simplifier ma formule. Je vous la présente ci-dessous. =SI(H$14=$A2;$F$14 & CAR(10);"") & SI(H$15=$...