Membre habitué

Dernière activité :06/10/2014 à 04:11
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Slijack

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/09/2014 à 09:11SlijackCombinaison aléatoireJe viens de regarder ton fichier et je te remercie beaucoup car j'ai cherché à le faire moi même depuis plusieurs semaine sans aucun succès. encore merci pour ton excellent travail...
25/09/2014 à 06:25SlijackCombinaison aléatoireJ’ai besoin d'aide pour modifier un code si cela est possible. J’ai un code qui me crée 100 combinaisons aléatoire sans doublons entre borne de 1 à 50. Mon problème est que je voudrais pouvoir choisir que certain éléments de cette plage, je joint un fichier ou pour l'exemple je choisis 35 N° parmi l...
26/08/2014 à 19:52Slijack Liens HypertexteUn grand merci pour ton aide, cela fonctionne à la perfection...
26/08/2014 à 15:44Slijack Liens HypertexteA partir d'un bouton je voudrai pour ouvrir un Lien_Hypertexte qui se trouve dans une liste de 514 commune, je joint un fichier exemple avec plus de renseignement, je vous remercie par avance de l'aide que vous pourriez m’amener...
04/11/2013 à 17:38SlijackLiens hyper texeBonsoir Jean-Eric tout abord merci pour ta réponse. moi c'est Firefox qui est déclaré comme navigateur par défaut sur mon fichier j'ai des centaines de liens tous s'ouvrent dans dans Firefox sauf celui ci et je ne comprends pas pourquoi...
04/11/2013 à 16:49SlijackLiens hyper texeVoilà mon problème , dans un fichier Excel j'ai plusieurs liens hypertexte qui s'ouvrent dans Firefox sauf un qui s'ouvre dans IE. quelqu'un peut-il me dire si l'on peux changer cela pour qu'il s'ouvre dans Firefox comme les autres. D'avance merci pour votre aide je joins un fichier exemple...
20/10/2013 à 19:37Slijack Jouer mp3 sur ExcelVoici le code complet "il pourra servir à quelqu'un" avec tes modifications, et cela fonctionne très bien encore merci pour tout...
20/10/2013 à 18:28Slijack Jouer mp3 sur ExcelMerci Amadéus je vais essayer d'adapter ton code au mien, et je te tiens au courant du résultat, Encore merci pour ton aide et bonne journée...
19/10/2013 à 22:25Slijack Jouer mp3 sur ExcelJ'ai trouver ce code sur le net qui fonction très bien, j'ai pu l'adapter a mon classeur Sub PlayOn() Song = "I:\xxxx\yyyy.mp3" Call PlaySong(True) End Sub Private Sub PlaySong(Play As Boolean, Optional Reprise As Long = 0) On Error Resume Next Call mciSendString("Stop MPFE", 0&, 0, 0) Call mciSendS...
03/10/2013 à 08:36Slijack Supprimer données dans une tableRe Bonjour le Forum! je m'excuse mais le fichier joint en premier n'était pas le bon je poste le bon cet fois et merci d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter Bonne journée à tous...
03/10/2013 à 05:47gpadepseudo Valeur conditionnelle avec siUne solution avec la fonction "RECHERCHEV" Bonne journée...
03/10/2013 à 01:49Slijack Supprimer données dans une tableJ'ai une table qui contient 3800 entrée pour l'instant, ajouter des entrée je sais le faire mais pas en supprimer si quelqu’un peu me mettre sur la voie voir plus je l'en remercie d'avance je joint un fichier exemple avec plus d'information sur mon prblème...
28/09/2013 à 06:52Slijack Effacement données sur plage fluctuanteEncore une fois merci pour ton aide tous fonctionne parfaitementhttps://forum.excel-pratique.com/posting.php?mode=reply&f=2&t=43593&sid=e6fcf84846a4f269f81745a7f386cc86# je te souhaite une bonne journée bye...
27/09/2013 à 16:07Slijack Effacement données sur plage fluctuanteCela est parfait, je te remercie beaucoup. si je peux me permettre une question pourquoi si je clic sur le bouton 2 x de suite le code efface des lignes au dessus de la ligne 16. Quoiqu'il en soit je te remercie pour ton aide qui me permets d'avancer dans la construction de mon planning, j'y intègre...
27/09/2013 à 09:56Slijack Effacement données sur plage fluctuanteSur le fichier joint les données de mon problème, si quelqu'un peu m'aider je l'en remercie d'avance...
28/09/2012 à 16:30Slijack Deplacer dossierRebonjour "lermite" !! grand merci pour ton travail parfait, cela fontionne parfaitement je vais pouvoir intégrer ce code dans mon classeur final. encore merci à toi pour tout...
28/09/2012 à 10:20Slijack Deplacer dossierMerci à "lermite", pour son intéret, j'ai rajoutter sur le fichier exemple les explications demandées. En te/vous souhaitant une bonnée journée encore merci...
28/09/2012 à 02:59Slijack Deplacer dossierJe voudrai pouvoir déplacer un dossier avec ces fichiers d'un sous dossier vers un autre explication sur fichier joint. j'ai fait un début de code juste déclarer les variables, cela peut être supprimer si pas adéquate. je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter...
11/09/2012 à 18:25Slijack Excel vers formulaire PDFVoilà j'ai fini mon fichier, vous pouvez pour ceux que cela intéresse les télécharger avec le lien si dessous...
09/09/2012 à 18:39Slijack Excel vers formulaire PDFJe progresse dans mon projet? je suis parti d'un code trouver sur le net, mon problème et que le PDF est bien créé mais les champs ne se remplissent pas. Si quelqu'un peut voir ce qui peut bien clocher je l'en remercie d'avance. je joint un fichier excel et le PDF formulaire de base...
07/09/2012 à 01:47Slijack Excel vers formulaire PDFQuelqu'un peut-il m'aider pour remplir un PDF formulaire a partir d'Excel, je n'ai pas la moindre idée de comment faire, je joind le PDF. si quelqu'un peut me montrer la voie sur un ou deux champs, je l'en remercie d'avance. Au bureau on a acrobat reader 9...
05/09/2012 à 19:29Slijack Supprimer un bouton et le code associerMerci à "Lermite" pour ton intérêt à vouloir m'aider, je ne baisse pas les bras; petite aparté; je travail dans une petite association, et j'essaye d'automatiser leurs fichiers Excel, je voulais créer un compteur de N° dossier, mais les secrétaires n'en ont pas besoin car les N° de dossier sont donn...
03/09/2012 à 17:46Slijack Supprimer un bouton et le code associerJe marque résolut, car j'abandonne l'idée de ce code je garderai mon fichier dans l'état, merci quand même à ceux qui ont essayés de m'aide bonne soirée à tous...
02/09/2012 à 11:21Slijack Supprimer un bouton et le code associerDu fichier "classeur1" je fait une copie nommée "essai". le chemin "C:\Users\Slijack\Documents\Nouveau dossier\Dossier\essai.xlsm". jusque là cela va!!!!! ce que je voudrai c'est que sur la copie "Essai" le bouton "Créer N° dossier" ainsi que le code "Incrémenter_Facture()" dans le module1 soit supp...
01/09/2012 à 19:10Slijack Supprimer un bouton et le code associerMerci pour ta réponse, j'ai du mal m'expliqué. Lorsque que clique sur le bouton "enregistrer",je voudrai créer une copie nommé "essai" sans le bouton "créer N° dossier" ni le code associer à ce bouton, mais que cela reste sur le fichier "classeur1"...
01/09/2012 à 15:56Slijack Supprimer un bouton et le code associerSur mon fichier j'ai un bouton pour l'enregistrer sous un autre nom, comment faire pour supprimer le bouton "Créer N° dossier" est son code associer sur le nouveau fichier, mais pas sur le fichier source, je joint un fichier exemple et vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter...
01/09/2012 à 15:49Slijack Création N° dossierMerci pour ton aide, cela fonction parfaitement, je lancer un nouveau sujet avec le même fichier pour un autre problème, encore merci pour tout...
01/09/2012 à 13:45Slijack Création N° dossierJ'ai un code qui crée un nouveau N° dossier généré par un bouton; son format est "09 - 2012 - 002", comment faire pour qu'en 2013 les trois dernier chiffre reparte à 001. je joint un fichier exemple. je vous remercie d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter...
28/08/2012 à 15:51Slijack Aide pour modif codeJe vous remercie pour votre aide, le code d'Amadéus fonctionne trés bien sur l'exemple je vais maintenant modifier mon fichier final Encore merci à vous deux et bonne journée au forum...
28/08/2012 à 14:05Slijack Aide pour modif codeNon l'ajout ou la supprésion de ligne doit ce faire manuellement. c'est un fichier qui serre pour faire des diagnostique d'accessibilite et comporte 27 onglets chacun traitant un thème particulier et suivant le cas on doit rajouter une ou plusieur lignes sur un ou plusieurs onglets, de plus les tabl...
28/08/2012 à 12:19Slijack Aide pour modif codeJ'ai un code pour effacer certaine colonne ex: de "A3:0,L3:S70". Mon problème et que j'aimerai pouvoir ajouter des lignes ce qui donnerai ex: "A3:A80,L3:L80". Vous trouverez plus d'info sur le fichier joint. En tous les cas je vous remercie d'avance...
09/08/2012 à 13:19Slijack Code pour activer ou desactiver un autre codeMerci pour ton aide, sur l'exemple cela fonctionne parfaitement, je test sur mon fichier final avant déclarer "Résolu" bonne journée et encore merci...
09/08/2012 à 12:55Slijack Code pour activer ou desactiver un autre codeJe vous sollicite encore pour de l'aide sur un problème pour desactiver un code afin de pouvoir insérer des ligne. je joint un fichier exemple avec des informations complémentaires sur ma demande. en vous remerciant d'avance je vous souhaite une bonne journée...
03/08/2012 à 00:53Slijack Transfére de données entre classeurEncore un oubli de ma part mon problème a été résolut par "BANZAI64 " BONSOIR PAPOU ET LE FORUM Tout d'abord merci pour ton intérêt sur mon problème, ainsi que mes excuses pour avoir oublier de marquer le problème résolut. Ce weekend je ferai un fichier exemple pour le mettre en ligne, ce pourra ser...
01/08/2012 à 17:57Slijack Sub WorkstreetRe bonjour BrunoM45 Merci pour ton aide problème entièrement résolus !!!!!!...
01/08/2012 à 15:20Slijack Sub WorkstreetGrand merci cela fonctionne parfaitement question annexe le même code peut-il fonctoinner avec un seul clic car par la suite je me servirai de mon fichier excel sur une tablette et le double clic ouvre une fenêtre pour écriture nanuel, cela n'empêche pas le fonctionnement, mais serai plus sympat ave...
01/08/2012 à 14:27Slijack Sub WorkstreetJ'ai trouver ce code sur le net pour copier des "1" quand double clic sur une cellule, est-il possible de definir des zone ou l'action agit et donc pas sur le reste du tableau. Exemple de zone en D2:D50, E2:E25,F2:F100 ext..., double clic = "1" Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal Target As...
28/07/2012 à 15:35Slijack Simplification code transfere de donneesREREREbonjour Banzai64!!!!!!!! , cela fonctionne parfaitement, et je m'excuse encore une fois pour le travail presque inutile du début, je dis presque car le ce code me servira pour un autre tableur je te remercie encore une fois en te souhaitant un bon week-end...
28/07/2012 à 13:09Slijack Simplification code transfere de donneesJe joints de nouveau fichier avec explication est avec la structure final de chaque onglet mille excuse pour mes explications contradictoires en espérant que cela iras je te souhaite une bonne journée...
28/07/2012 à 06:41Slijack Simplification code transfere de donneesBONSOIR ET MERCI A "Banzai64" ton code fonctionne bien, mais j'ai mal fait mon fichier exemple car à la finale les valeurs copiées dans le fichier données sont à collées en colonne "A" pour la colonne "D" (nom de rue) et en colonne "Q" pour la colonne "E",(Qté). je joint de nouveaux fichier modifiés...
28/07/2012 à 02:21Slijack Simplification code transfere de donneesQuelqu'un peut-il m'aider pour simplifier le code de transfère. sur les fichiers exemple ci joint il y a 3*2 colonnes sur 3 onglets à transférer. je pense qu'il est possible de faire une boucle pour simplifier le code, mais je ne sais pas le faire. Dans le fichier final j'aurai 20 *2 colonnes sur 27...
23/07/2012 à 23:08Slijack Transfére de données entre classeurJ'aurai besoin d'aide pour faire un code qui transfère certaines données d'un classeur vers un autres. prendre les valeurs: du fichier "Données de l'onglet A colonne D à partir de la ligne 3" vers le fichier "Voirie dans l'onglet A colonne AA à partir de la ligne 3" et du fichier "Données de l'ongle...
23/06/2012 à 13:23Slijack Copier onglets dans autre classeurVraiment merci pour ton travail formidable cela fonctionne parfaitement, dés lundi j’intègre ce code dans le fichier finale je n'aurai juste qu'à changer le nom des onglet à copier. Encore merci pour ton aide et je te souhaite un bon WEEK-END...
22/06/2012 à 21:34Slijack Copier onglets dans autre classeurMerci pour ton aide cela fonctionne très bien. Dans le fonctionnement final le fichier qui recevra les trois onglets a un nombre d'onglet aléatoire, mais 14 fixes toujours les mêmes. l'idéal serai que les trois onglets se copie après le dernier onglet. en tous les cas je te remercie beaucoup pour to...
22/06/2012 à 18:15Slijack Copier onglets dans autre classeurJE TE REMERCIE POUR TON AIDE ET SURTOUT POUR TA PATIENCE!!!!!!!!...
22/06/2012 à 15:30Slijack Copier onglets dans autre classeurToujours pareil je joint un dossier zipper qui contient le fichier "Retour AMOES_V1 " mes trois dossiers "1-2-3" et les classeurs "1.xlsx-2.xlsx-3.xlsx-4.xlsx-5.xlsx-6.xlsx" et comme je te l'ai déjà dis si je remplace "WkPath" par un mon de fichier ouvert exemple "1.xlsx", cela fonctionne...
22/06/2012 à 15:08Slijack Copier onglets dans autre classeurOui c'est avec ton classeur que j'ai l'erreur. par contre si je remplace "WkPath" par un mon de fichier ouvert exemple "1.xlsx", cela fonctionne. je procède de la manière suivante : je charge les fichiers voulu en cliquant sur le bouton charger j'ouvre le fichier ou je veux coller mes trois onglets...
22/06/2012 à 14:06Slijack Copier onglets dans autre classeurR-Bonjour LERMITE j'ai un autre message d'erreur " l'indice n’apparient pas à la sélection" sur :"Sheets(Array("A", "B", "C")).Copy Before:=Workbooks(WkPath).Sheets(1)" WkPath prend bien la valeur du chemin mais .Sheets(1) me dit " l'indice n’apparient pas à la sélection" je t'avoue que tout cela es...
22/06/2012 à 11:11Slijack Copier onglets dans autre classeurBONJOUR LE FORUM & LERMITE Encore un grand merci pour ton aide. Je viens de modifier le code mais j'ai toujours le même message d'erreur je joint mon fichier un peu modifier, je voudrai pouvoir choisir dans la liste qui se trouve sur l'onglet "ListeFichier" en colonne "A" le fichier dans lequel je v...
21/06/2012 à 06:46Slijack Copier onglets dans autre classeurTout d'abord merci de ton aide, Le code pour copier me renvoi une erreur d'exécution 13 - incompatibilité de type, sur la ligne de code " Sheets(Array("A", "B", "C")).Copy After:=Workbooks(WkPath).Sheets(1) "...