| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 01/11/2011 à 23:24 | Slijack | Code VBA pour remplacer formule | Peut on faire un code VBA pour remplacer la formule ci dessous =SI(ET(A5=1;F5="demi étage accès par arrière bât");"PMR";SI(ET(A5=1;F5="demi étage");"PMR";SI(ET(A5=1;C5=3;D5="RDC");"PMR";SI(ET(A5=1;C5=2;D5="RDC");"Accessible Fauteuil";SI(ET(A5<>"";D5="RDC");"Possible Fauteuil";SI(ET(A5<>"... |
| 23/10/2011 à 15:59 | Slijack | Taille de police | Grand merci à Banzai64 et Air_2... |
| 23/10/2011 à 14:42 | Slijack | Taille de police | J'ai une macro qui fonctionne très bien mais j'aimerai pouvoir modifier la taille de la police des liens si-dessous mon code Sub lienMenu() 'sélection de la feuille Récap Sheets("Menu").Select Range("b8").Select For Each i In ActiveWorkbook.Sheets f = i.Name ActiveSheet.Hyperlinks.Add Anchor:=Select... |
| 15/10/2011 à 03:05 | Slijack | RE: enregistrement automatique d'un fichier | Re bonsoir Banzai64 !!! un grand cela fonctionne parfaitement, je vais pouvoir intégré ce code dans mon tableur. en te remerciant encore je te souhaite une bonne nuit... |
| 15/10/2011 à 02:11 | Slijack | RE: enregistrement automatique d'un fichier | Tout abord merci pour ton aide, j'ai apporté les modifs que tu m'as conseillés, mais seul le sous dossier est créé puis une erreur bug le code et le fichier ne s'enregistre pas. J'ai oublié de préciser que j'aimerai que le fichier de base ne change pas de nom dans l'exemple "Classeur 2 "... |
| 15/10/2011 à 01:13 | Slijack | RE: enregistrement automatique d'un fichier | J'ai bidouillé un bout de code pour enregistrer auto un fichier par bouton de commande cela fonction jusqu'au sous dossier " nom de commune" mais mon fichier ne s'enregistre pas dedans. Quelqu'un peu m'aider a finir ce petit code, merci par avance... |
| 14/10/2011 à 14:02 | Slijack | Enregistrement automatique d'un fichier | Excuse-moi pour les cellules, tu as raison c'est bien C7 pour le nom du sous dossier et B8 pour le non du fichier. L'enregistrement auto sur commande d'un bouton, serai parfait. Je te remercie de ta réponse et j'espère que tu pourras m'aider... |
| 14/10/2011 à 03:25 | Slijack | Enregistrement automatique d'un fichier | Mon problème est de pouvoir enregistrer automatiquement un fichier en créant un sous dossier, dans un dossier existant. je joint un bout de fichier exemple ou le chemin de l'enregistrement serait (C:\Users\Slijack\Documents\Etude de dégradation\"cellule D7\"cellule C8") ; ou le nom du sous dossier e... |
| 09/10/2011 à 18:23 | Slijack | Problème code VBA | Petit problème sur code VBA, qui fonctionnait bien jusqu'à ce que je déplace les onglet dans un nouveau classeur pour faire des essaie et puis je les ai remis dans leurs classeur d'origine. J'espère ne pas être trop brouillon dans mon explication, je joint le fichier concerné. le code: c'est Range("... |
| 07/10/2011 à 10:32 | Slijack | Suppression de lignes | Merci de ta réponse rapide et milles excuses mais je me suis trompé de tableaux, j'ai travaillé toute la nuit sur mon tableur et j'ai plus les yeux en face des trous, j'ai résolu mon problème. en te souhaitant une bonne journée je te renouvelle mes remerciement... |
| 07/10/2011 à 08:46 | Slijack | Suppression de lignes | Comment supprimer automatiquement les lignes 10 à 54 quant la cellule c = vide avec un code VBA lier à un bouton; je joint un fichier avec mon tableau. merci d'avance pour l'aide... |