Supprimer un bouton et le code associer

REbonjour le forum!!

sur mon fichier j'ai un bouton pour l'enregistrer sous un autre nom, comment faire pour supprimer le bouton "Créer N° dossier" est son code associer sur le nouveau fichier, mais pas sur le fichier source, je joint un fichier exemple et vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter

26classeur1.xlsm (21.46 Ko)

Bonjour Slijack le forum

pour ton bouton creér dossier

ActiveSheet.Shapes("Bouton 1").Delete

a+

papou

bonjour papou!!

Merci pour ta réponse, j'ai du mal m'expliqué. Lorsque que clique sur le bouton "enregistrer",je voudrai créer une copie nommé "essai" sans le bouton "créer N° dossier" ni le code associer à ce bouton, mais que cela reste sur le fichier "classeur1"

Bonjour slijack le forum

bon alors c'est simple tu veux du blanc mais pas trop blanc plutôt gris???

Est-ce que tu as relu ta demande??

tu veux créer une copie avec le bouton en moins mais rester sur le fichier ???

alors tu veux quoi ? on va créer une copie sans le bouton qui s'appelle essai mais ou? le chemin? et ensuite on reste sur le classeur 1 ???

donc on ferme le classeur essai sans le bouton, et on se retrouve sur le classeur 1 c'est cela que tu veux??

doit-on utiliser les chemin en H5 H7 et H13 ??? bref expliques et on va te comprendre

a+

papou

Bonjour Papou et le forum!!!

du fichier "classeur1" je fait une copie nommée "essai". le chemin "C:\Users\Slijack\Documents\Nouveau dossier\Dossier\essai.xlsm". jusque là cela va!!!!!

ce que je voudrai c'est que sur la copie "Essai" le bouton "Créer N° dossier" ainsi que le code "Incrémenter_Facture()" dans le module1 soit supprimer. je vous joint les fichiers "classeur1 et Essai".

en espérant avoir me faire mieux comprendre je vous remercie pour votre patience et votre aide

22classeur1.xlsm (21.45 Ko)
15essai.xlsm (19.36 Ko)

Bonjour le forum!

je marque résolut, car j'abandonne l'idée de ce code je garderai mon fichier dans l'état, merci quand même à ceux qui ont essayés de m'aide bonne soirée à tous

Bonjour,

Pas fort constructif de baisser les bras aussi vite.

Je crois comprendre que ce tu veux copier est une facture . Sur quel feuille tu fais cette facture.

Si oui tu dis, c'est pas bien compliquer de faire ça.

A+

bonsoir le forum,

Merci à "Lermite" pour ton intérêt à vouloir m'aider, je ne baisse pas les bras; petite aparté; je travail dans une petite association, et j'essaye d'automatiser leurs fichiers Excel, je voulais créer un compteur de N° dossier, mais les secrétaires n'en ont pas besoin car les N° de dossier sont donnée après, bon enfin bref , je te remercie encore une fois pour l'aide que tu voulais m'apporter

Rechercher des sujets similaires à "supprimer bouton code associer"