| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 11/07/2018 à 07:58 | azkaet | Compteur de cases colorées sous conditions | Ton fichier en retour a+ Papou... |
| 11/07/2018 à 07:10 | IDocteur | Changement de couleur d'un bouton macro a plusieurs | Sans être sur d'avoir compris ce que tu veux vraiment, voilà a+ Papou... |
| 11/07/2018 à 06:53 | Twino2_99 | Effacer contenu d'une cellule selon valeur d'une autre cellule | Ton fichier en retour a+ Papou... |
| 11/07/2018 à 06:40 | chris45 | Probleme ouverture fichier | Re Bonjour Chris45 le forum bah là je suis coincé, je ne connais pas la syntaxe à utiliser pour se connecter à un réseau. Mais c'est sur et certain, c'est un problème de syntaxe, je vais chercher si je trouve des explications là dessus mais n'ayant jamais eu à répondre à une telle demande je n'ai pa... |
| 11/07/2018 à 06:32 | babalouche | Erreur 1004 d'une macro lors d'une ouverture d'un fichier | Bah pour moi ce serait plutôt: bien sur pour la première ligne en défaut a+ Papou... |
| 10/07/2018 à 18:55 | chris45 | Probleme ouverture fichier | Cela sert à quoi que l’on te réponde en te mettant un exemple à tester ????????? A plus Papou... |
| 10/07/2018 à 15:30 | REV2134 | Formules avec condition Xls | Re Tulipe4 le forum oui je pense pas facile car en plus, il y a des tas de doublons de ref, enfin un peu la galère, c’est pour cela que je lui ai dit pas si simple ta demande a+ papou... |
| 10/07/2018 à 15:03 | REV2134 | Formules avec condition Xls | Oui mais il en a une tripotée et en plus pas d'ans l'ordre, je ne suis pas sur qu'une formule pourra le faire, enfin étant plus que nul en formule je dis certainement une bêtise. a+ Papou... |
| 10/07/2018 à 14:55 | chris45 | Probleme ouverture fichier | Bah oui nous sommes bien d'accord, tu as été plus loin que moi sur le coup, car moi j'ai pas regardé autre chose que le chemin qui est manifestement erroné bonne journée Papou PS: tu le trouves ou le smiley avec la main?... |
| 10/07/2018 à 14:51 | chris45 | Probleme ouverture fichier | Re Bonjour Cris45 , Xmenpl le forum ma question est pourtant très claire et ta réponse est à coté !!!! Ton adresse n'est pas bonne car dans une adresse qui tient la route tu n’aurais pas deux anti-slash avec avant ton adresse de fichier je pense que c'est plutôt : mais comme on ne peut pas avoir de... |
| 10/07/2018 à 14:45 | REV2134 | Formules avec condition Xls | Re rev2134 le forum c'e n'est pas une formule mais une macro tu l'as dans le fichier que je t'ai envoyé tu fais alt+F11 et tu la verras a+ Papou... |
| 10/07/2018 à 11:36 | geoffrey13 | Utiliser bouton sans sortir d'une text box | Re bonjour Geoffrey123 le forum Si le but est de remplir la cellule G13 voilà une version.xls ou toutes les versions excel normalement tournent a+ Papou... |
| 10/07/2018 à 11:33 | geoffrey13 | Utiliser bouton sans sortir d'une text box | Re Geoffrey13 le forum prise en compte OU ???? dans quelle cellule? pour envoyer ou? exemple d'explication compréhensible: bonjour je suis Geoffrey, je ne sais pas m'expliquer, mais je voudrais que si le gars appuie sur le bouton visualiser, la cellule W228 prenne l'heure exacte du clique sur le bou... |
| 10/07/2018 à 09:33 | geoffrey13 | Utiliser bouton sans sortir d'une text box | Re Geoffrey le forum si tu commençais par expliquer intelligiblement ce que tu souhaites faire je te répète mais tu as la tête dur, que ton problème de sélection n'en est pas un, c'est tes explications claires qu'il faut pour modifier et faire ce que tu veux tu as un événementiel sur la feuille Num... |
| 10/07/2018 à 09:10 | Poulinette38 | Mise à jour | Re Grexcel le forum Poulinette n'a pas parlé de la cellule A1 mais de l'ajout à un tableau en colonne A de la feuille 1 et feuille2 a+ Papou... |
| 10/07/2018 à 09:06 | geoffrey13 | Utiliser bouton sans sortir d'une text box | Re Geoffrey13 le forum bon je viens de regarder ta macro enfin si on peut appeler cela une macro !!! quel est ton intérêt de garder la cellule active?? aucune puisque dans tous les cas ta variable Fi prend la valeur de la cellule F9 Donc ton problème est ou?? Tu passes un fichier sans données si enc... |
| 10/07/2018 à 08:38 | geoffrey13 | Utiliser bouton sans sortir d'une text box | Re Geoffrey13 le forum bah moi j'avais laissé tombé , car moi quand j'ouvre ton fichier que je rentre un numéro dans la cellule fusionnée, je peux ensuite cliquer sur le bouton et la cellule fusionnée reste sélectionnée a+ Papou... |
| 10/07/2018 à 08:35 | azkaet | Compteur de cases colorées sous conditions | Ton fichier en retour a+ papou... |
| 10/07/2018 à 06:44 | chris45 | Probleme ouverture fichier | Si excel te dis que le chemin n'existe pas c'est qu'il n'existe pas et que tu dises pour tant le chemin est bon!!! là j'en doute Ton fichier à ouvrir est dans le même dossier que ton fichier ouvert??? a+ Papou... |
| 10/07/2018 à 06:38 | REV2134 | Formules avec condition Xls | Ton fichier ne retour avec ce que tu souhaites, tu ouvres tu cliques et tu me redis a+ Papou... |
| 10/07/2018 à 05:58 | REV2134 | Formules avec condition Xls | Bah toi je t'ai oublié, je vais regarder ce que je peux faire a+ Papou... |
| 10/07/2018 à 05:54 | bernardG | Changement d ordinateur | Non tu n'as rien a désinstallé, mais il faut modifier tes macros et cela sans les voir je ne peux hélas pas le faire ou te dire quoi faire je vais te passer mon adresse en message privé tu essaieras de me l'envoyer, mais 20 MO !!!! tu ne peux vraiment pas virer des choses inutiles?? a+ papou... |
| 08/07/2018 à 15:34 | laurianelauriane | Rajout d'une condition | Et on doit comprendre quoi ??? que si H4 = Vvavavid il ne faut rien noter , mais rien noter ou ????, dans H4?? a+ Papou... |
| 08/07/2018 à 10:57 | ramsapat | Transférer des données d'un tableau vers un autre et pouvoir les rappeler | Re Pat le forum bon là je vais te laisser pour aujourd'hui, ma femme rouspète !!! a+ Papou... |
| 08/07/2018 à 10:52 | ramsapat | Transférer des données d'un tableau vers un autre et pouvoir les rappeler | Re ok Pat le forum bon j'avais pas compris que tu avais envoyé en même temps bon alors changement, dans l'initialyse de Frmclients, et pour devis deux méthodes la bonne et la bonne tu choisis!!!! la 1) tu ouvres frmclients et tu choisis ramsa je sais plus le premier tu cliques devis et là tu as tous... |
| 08/07/2018 à 10:19 | ramsapat | Transférer des données d'un tableau vers un autre et pouvoir les rappeler | Re Pat le forum je t'envoie un fichier avec le code de l'initialyse modifié et tu me retournes ton code à toi??? si je travaille pour que tu n'en tiennes pas compte j'arrête c'est plus simple a+ papou... |
| 08/07/2018 à 08:27 | ramsapat | Transférer des données d'un tableau vers un autre et pouvoir les rappeler | J'étais de mariage hier alors pas de réponse normal Une chose importante chaque fois que tu me passes un fichier ou que je te passe un fichier il faut le renommer V+1 pour éviter de se prendre les pieds dans le tapis. Pour le remaniement il me va bien tu as conservé les bon bouts du code Frmclients... |
| 07/07/2018 à 08:40 | ramsapat | Transférer des données d'un tableau vers un autre et pouvoir les rappeler | Re Pat le forum oui sans problème mais je ne serai pas toujours dispo aussitôt, j'ai ma société à faire tourner a+ Papou... |
| 06/07/2018 à 18:58 | ramsapat | Transférer des données d'un tableau vers un autre et pouvoir les rappeler | Re Pat le forum Ok je suis là si tu as besoin, mais Bd Client Bd devis bd Lignes Devis et pareil pour tout le reste et tu auras un fichier au top un modèle de facture avec une mise en page fixe pareil pour devis etc etc n'hésite pas si tu veux un avis quand tu avances a+ Papou... |
| 06/07/2018 à 14:07 | ramsapat | Transférer des données d'un tableau vers un autre et pouvoir les rappeler | Re Pat le forum oui ok, mais c'est du bricolage, à terme tu auras des emmerdes c'est sur, si tu as prévu de bosser quelques années avec ton fichier je te conseille de le reprendre de A à Z. avec une logique différente, du style de ce que j'ai commencé avec toi pour les devis et là tu pourras faire c... |
| 06/07/2018 à 14:03 | geoffrey13 | Utiliser bouton sans sortir d'une text box | Je ne suis plus devant mon pc, je regarderai cela demain matin, je te réponds de mon tel a+ Papou... |
| 06/07/2018 à 11:27 | geoffrey13 | Utiliser bouton sans sortir d'une text box | Re geoffrey13 le forum bah chez moi il n'y a pas de problème la cellule fusionnée reste bien sélectionnée quand je cliques sur visualiser mais je pense que c'est ta macro qui désactive te cellule et comme tu as mis un mot de passe vba!!!!! je ne peux pas t'en dire plus ( enfin je pourrais mais le bu... |
| 06/07/2018 à 11:15 | geoffrey13 | Utiliser bouton sans sortir d'une text box | Re geoffrey13 le forum non peut-être mais tu poses des questions auxquelles on ne peut pas répondre!!! ou du moins on te donne des réponses mais qui ne peuvent pas correspondre à ce que tu veux puisque tu poses mal le problème. moi je prétends que si tu as un textbox avec une valeur et que tu clique... |
| 06/07/2018 à 11:08 | geoffrey13 | Utiliser bouton sans sortir d'une text box | Re Geoffrey13 le forum bah oui c'est ce que je dis il n'y a pas de textbox !!! il y a seulement une cellule fusionnée rien à voir avec un textbox moi dans le fichier que je t'ai envoyé tu as dans l'userform à l'ouverture un textbox et un commandbutton a+ papou... |
| 06/07/2018 à 10:48 | REV2134 | Formules avec condition Xls | Re rev2134 le forum bah oui là je comprends mieux a+ papou... |
| 06/07/2018 à 10:41 | geoffrey13 | Utiliser bouton sans sortir d'une text box | Re Geoffrey13 le forum Dans ton fichier je n'ai vu aucun textbox, et comme tu as mis un mot de passe vba je n'ai pas pu chercher plus loin. voilà un fichier avec un textbox et un bouton tu entres un texte et tu cliques le bouton a+ papou... |
| 06/07/2018 à 10:39 | Eddy94 | Filtrer une liste de cellule Excel 2016 | Re Eddy94 le forum si tu expliquais le but de ta demande STP , et que tu passes ton fichier avec les explications dedans je te le ferai a+ Papou... |
| 06/07/2018 à 10:37 | geoffrey13 | Utiliser bouton sans sortir d'une text box | Re Geoffrey13 le forum et il est ou le textbox???? a+ Papou... |
| 06/07/2018 à 10:30 | geoffrey13 | Utiliser bouton sans sortir d'une text box | Re Geoffrey13 le forum bah si tu es sur pas de problèmes pour moi mais utiliser deux contrôles en même temps, tu m'expliqueras la manip Et surtout tu passeras ton fichier avec les explications car je souhaite le voir!! a+ papou... |
| 06/07/2018 à 10:27 | Eddy94 | Filtrer une liste de cellule Excel 2016 | Bah je pense que le filtre ne sais pas le faire, mais une macro peut te le faire a+ papou... |
| 06/07/2018 à 10:24 | geoffrey13 | Utiliser bouton sans sortir d'une text box | Bah mon sentiment c'est que c'est tout à fait normal, enfin je peux me tromper a+ Papou... |
| 06/07/2018 à 10:10 | ramsapat | Transférer des données d'un tableau vers un autre et pouvoir les rappeler | Re Pat le forum tu n'as pas eu le bon fichier a+ Papou... |
| 06/07/2018 à 09:32 | Brett5lair | Modification de macro et tableau Excel | Re Brett5lair le forum je ne sais pas si c'est ce que tu veux à tester a+ Papou... |
| 06/07/2018 à 09:08 | ramsapat | Transférer des données d'un tableau vers un autre et pouvoir les rappeler | Re pat le forum oui regarde et teste, mais bon tu n'as pratiquement pas utilisé ton fichier pour le moment, alors tu ne te rends pas encore compte des soucis que tu peux rencontrer. Le chargement de tes listbox avec un tableau est une bêtise même si cela paraît pratique. Moi je pense que tu devrais... |
| 06/07/2018 à 08:13 | ramsapat | Transférer des données d'un tableau vers un autre et pouvoir les rappeler | Oui tu as raison un client on ne fera jamais plus de deux devis !!!! moi je pense que ce n'est même pas possible, un seul par client pour moi de ce que j'ai compris de ta manière de charger bref voilà ton fichier avec le code de l'userform1 légèrement modifié, pour l'effacement des données dans tab... |
| 06/07/2018 à 05:42 | ramsapat | Transférer des données d'un tableau vers un autre et pouvoir les rappeler | Bon alors tu touches du doigt que ton fichier n'est pas évolutif As-tu essayé de mettre dans ton fichier plusieurs devis pour un même client? si oui tu arrives à les charger et à les modifier? merci de faire le test et de me redire a+ Papou... |
| 05/07/2018 à 16:29 | REV2134 | Formules avec condition Xls | Bon alors en colonne A tu as des R3D65 colonne B 600004 en colonne C des V033923B01-01 comment veux tu que les valeurs soit identiques ??? a te relire a+ Papou... |
| 05/07/2018 à 16:14 | Seb77 | Bug recherche dans Listbox | Re seb77 le forum il n'y a pas de raison que cela bug, mais la prochaine fois si tu bug, tu feras un clique sur débogage pour voir quelle ligne est en jaune a+ papou... |
| 05/07/2018 à 15:26 | Seb77 | Bug recherche dans Listbox | Tu peux tester et me redire a+ papou... |
| 05/07/2018 à 15:01 | ramsapat | Transférer des données d'un tableau vers un autre et pouvoir les rappeler | Re pat le forum moi je veux bien faire des alertes, mais sur des devis, il y a des dates d'échéances??? de même la feuille Bd_ligneFactures ne possède pas de date déchéance en plus tu as mis une facture avec Laure liane Qui possède 9 lignes, et dans Bd_lignes facture tu n'as aucune ligne ??? ni dans... |