| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 10/08/2018 à 07:28 | robor | Ouvrir des fichiers dans un répertoire | Oui, et tu n'oublies surtout pas la première ligne, je ne peux pas tester mais cela devrait fonctionner a+ Papou... |
| 10/08/2018 à 06:54 | BSP75 | Concatener des liens de produits | Ton fichier en retour avec ce que tu as demandé en sachant que ton lien hypertexte ne peut pas fonctionner ainsi mais j'ai fait ce que tu demandais a+ Papou... |
| 10/08/2018 à 06:22 | ramsapat | Transférer des données d'un tableau vers un autre et pouvoir les rappeler | A rien c'était un test au début pour sélectionner les deux feuilles d’où venaient les prix, mais j'ai changé d'avis et j'ai simplement oublié de le supprimer a+ Papou... |
| 09/08/2018 à 16:22 | Julien22640 | Fonction recherche ou index ? | Ton fichier en retour a+ papou... |
| 09/08/2018 à 10:12 | Pipin54000 | Importer des données d'un fichier à un autre selon choix définit en textbox | Quand je te disais que cela ne sert à rien que l'on t'aide puisque de toute façon, tu n'écoutes absolument pas les conseils, ni les modifications que l'on te donne!!! ton code en copie le prouve bien, car dans ta macro c'est supposé trouver la première ligne vide, du moins pour la colonne H !!! un s... |
| 09/08/2018 à 09:55 | ramsapat | Transférer des données d'un tableau vers un autre et pouvoir les rappeler | Re Patrick le forum mais c'est déjà le cas puisque tu utilises une cellule nommée pour alea coef etc ou alors je n'ai pas compris ta demande? à te relire a+ papou... |
| 09/08/2018 à 06:33 | ramsapat | Transférer des données d'un tableau vers un autre et pouvoir les rappeler | Non la réflexion que je me fais, c’est que je suis entrain de me casser la tête pour combien d'intervention par jour ou par semaine ou par mois??? La modification des diverses( je ne sais pas comment tu appelles cela mais les ensembles de composants), ils sont déjà automatisés au niveau des mises à... |
| 08/08/2018 à 14:05 | ramsapat | Transférer des données d'un tableau vers un autre et pouvoir les rappeler | Ce n'est vrai que si tu choisis d'ajouter avant la main d’œuvre, du à tes formules bidons!! mais si tu insères de la première ligne à la l'avant dernière ligne avant la MO là c'est bon normalement mais tes formules à la gomme de la somme de L moins la MO !!!! je n'ai pas envie de m'emmerder avec cel... |
| 08/08/2018 à 10:48 | ramsapat | Transférer des données d'un tableau vers un autre et pouvoir les rappeler | Ton fichier tu ouvres tu lis et tu testes comme j'ai noté a+ papou... |
| 08/08/2018 à 06:08 | ramsapat | Transférer des données d'un tableau vers un autre et pouvoir les rappeler | Ah je pensais que tu voulais encore autre chose, oui c'est la liste qui sert déjà a+ papou... |
| 07/08/2018 à 14:54 | ramsapat | Transférer des données d'un tableau vers un autre et pouvoir les rappeler | Re Patrick le forum non ce n'est pas vrai si tu touches et que tu ne fous pas la panique, je ne dis rien au contraire !!! Mais la dernière fois j'ai mis les pieds dans le plat car tu avais vraiment déconné en virant mes index, dnc plus rien ne pouvait fonctionner, bref c'est passé. par contre tu veu... |
| 07/08/2018 à 09:33 | ramsapat | Transférer des données d'un tableau vers un autre et pouvoir les rappeler | Re ramsapat le forum pour une fois que tu fais les choses correctement tu ne vas pas changer quand même!!!! Non c'est bon ça. Ton fichier en retour tu vas dans et_prix tu lis STP tu cliques ouvrir, et tu me redis, car je ne suis pas sur que c'est ce que tu veux, alors regarde d'abord. a+ papou... |
| 06/08/2018 à 17:02 | flocg1983 | Associer la valeur d'une cellule avec la couleur de fond d'une autre | J'avais pas vu la deuxième feuille, avec toutes vos correspondances, je vous laisse donc. a+ Papou... |
| 04/08/2018 à 01:46 | flocg1983 | Associer la valeur d'une cellule avec la couleur de fond d'une autre | Après ouverture de ton fichier il n'y a pas de mfc dans le fichier !!!! Seulement une cellule avec une couleur de fond index 44 Si on te fait une réponse sur ce fichier en aucun cas cela ne marchera, quand tu auras ton fichier avec ta mfc a+ papou... |
| 04/08/2018 à 01:40 | flocg1983 | Associer la valeur d'une cellule avec la couleur de fond d'une autre | Sans ouvrir le fichier, si tu as une coloration par mise en forme, tu n'as pas vraiment une couleur de fond dans les cellules donc pour en extraire la couleur c'est pas tout simple a+ papou... |
| 04/08/2018 à 00:50 | SophieB | Pb de boucle pour copie modele de feuille | Parfait si tu as modifié a+ papou... |
| 03/08/2018 à 12:14 | SophieB | Pb de boucle pour copie modele de feuille | Ré bonjour SophieB le forum Oui je te le ferai cet après midi car là je n’ai pas de Pc A plus Papou... |
| 03/08/2018 à 08:52 | costan | Liste de valeurs à rechercher | Re Costan le forum Quand tu seras capable d'aider autant que moi sur le forum on reparlera, monsieur je sais tout a+ papou... |
| 03/08/2018 à 07:30 | charly013 | Non verouillage du fichier apres enregistrement | Re Charly013 le forum si tu as ce que tu voulais c'est l'essentiel, si tu as d'autres besoin on est là a+ papou... |
| 03/08/2018 à 07:29 | batou1991 | Boucle imbriquée | Bah toi alors tu détectes tout, moi je n'avais pas vu d'autre demandes, il faut dire que je ne choisi de répondre que dans les sujets sans réponses alors!!!! J'ai pas encore réussi avec ton décaler !!! je t'ai dit moi et les formules cela fait deux!! mais je reteste de suite a+ papou... |
| 03/08/2018 à 06:55 | batou1991 | Boucle imbriquée | Tu mets tes deux fichiers avec les explications de ce que tu veux exactement, dans un dossier, tu zip le dossier et tu le joins au post et on va faire merci de mettre dans une feuille le résultat souhaité exact et on va te faire cela a+ papou... |
| 03/08/2018 à 06:46 | gouloom | Connexion a ma base access protégé | Merci pour ton lien mais en français tu n'as pas? Du très peu que j'ai compris, il faut tout de même créer d'abord la connexion en vba?? alors????? a+ Papou... |
| 03/08/2018 à 06:39 | costan | Liste de valeurs à rechercher | Tu vois Robert pas d'inquiétude, tu fais des choses tellement simple!!! Mais pourquoi demande t'il de l'aide, c'est si simple?? a+ papou... |
| 03/08/2018 à 06:33 | SophieB | Pb de boucle pour copie modele de feuille | Jmd oui tu as raison, d'ailleurs je ne comprends même pas pourquoi tu utilises un PC, il existe des blocs notes, et en plus il n'y a plus besoin d'électricité, les bougies c'est bien aussi !!!! Bonne journée Papou... |
| 02/08/2018 à 17:28 | SophieB | Pb de boucle pour copie modele de feuille | Re SophieB le forum bon alors voilà la bonne a+ Papou... |
| 02/08/2018 à 17:23 | SophieB | Pb de boucle pour copie modele de feuille | Re SophieB le forum zut j'ai créé les feuilles mais pas en partant du modèle je modifie a+ Papou... |
| 02/08/2018 à 17:21 | SophieB | Pb de boucle pour copie modele de feuille | Bah j'ai jeté ta macro, mais voilà la nouvelle a+ Papou... |
| 02/08/2018 à 16:56 | charly013 | Non verouillage du fichier apres enregistrement | Re Charly013 le forum voilà pour enregistrer la feuille active en pdf, dans la même dossier que le dossier de la fiche ouverte a+ papou... |
| 02/08/2018 à 16:41 | costan | Liste de valeurs à rechercher | Bah oui c'est certain mais pourquoi donc ne le fais-tu pas toi même ???? Ah Robert ces demandeurs qui ne veulent plus rien faire c'est pénible bonne journée a+ Papou EDIT: Robert c'est quoi ta macro?? même pas commentée de A à Z ??? Toi aussi tu fainéantes!!!... |
| 02/08/2018 à 11:37 | costan | Liste de valeurs à rechercher | Bah oui c'est possible, mais sans fichier il faudra que tu le fasses tout seul a+ Papou... |
| 02/08/2018 à 11:34 | charly013 | Non verouillage du fichier apres enregistrement | C'est ce que je venais lui répondre, mais tu l'as fait avant Cela dit tes 200 boutons sont donc sur 200 fichiers séparés ??? a+ papou... |
| 02/08/2018 à 11:32 | fschauer21 | Mettre un ou des destinataires en Cci par Outlook | Il a fait ce que l'on t'avait dit de faire, il a ajouté a+ Papou... |
| 02/08/2018 à 08:52 | charly013 | Non verouillage du fichier apres enregistrement | Bah oui, normal, ta macro nomme le fichier et l'enregistre, mais il ne le protège pas a+ papou... |
| 02/08/2018 à 08:49 | charly013 | Private Sub CommandButton10_Click | C'est certain que son fichier est une usine à gaz et certainement pour rien!!! mais bon sans savoir comment est son fichier et ce qu'il souhaite en tirer on ne peut pas l'aider a+ papou... |
| 02/08/2018 à 08:41 | charly013 | Private Sub CommandButton10_Click | Re Charly013 le forum Bah oui tu repasses exactement le même code mais en 24 au lieu de 10 Mais le fait de dire j'ai 200 boutons??? là mon bonhomme tu es à coté de la plaque c'est sur!!! Je ne sais pas ce que commandent tes boutons, mais même pour commander 200 fichiers ou 200 actions une listebox o... |
| 02/08/2018 à 08:32 | ramsapat | Transférer des données d'un tableau vers un autre et pouvoir les rappeler | Tu veux donc créer des ensembles dans la feuille Et_prix?? c'est bien cela ?? avec référence à la suite de 13.14 ?? c'est bien cela??? bah oui il suffira d'incrémenter ta liste dans la feuille BD la colonne P et Q avec la dénomination et la ref Le taux salarial il est bien calculé dans ta feuille BD... |
| 02/08/2018 à 08:18 | gouloom | Connexion a ma base access protégé | Bah je ne sais pas mais vu de loin tu peux tester mais c'est juste une idée, je ne connais pas la syntaxe, et je vais suivre le post de tout près a+ Papou... |
| 02/08/2018 à 01:12 | crole18 | Mon formulaire bug et ferme Excel | Voilà tu cliques introduire un mouvement tu rempli les Textboxs en haut tu cliques ajouter a+ Papou... |
| 02/08/2018 à 00:42 | ramsapat | Transférer des données d'un tableau vers un autre et pouvoir les rappeler | Re Ramsapat le forum ton fichier en retour avec des petites modifs pour la suite tu veux quoi? a+ papou... |
| 01/08/2018 à 15:56 | ramsapat | Transférer des données d'un tableau vers un autre et pouvoir les rappeler | Re ramsapat le forum c'est déjà le cas si tu changes un prix dans BD prod tu m’est à jour ta feuille prix, je l'ai vérifié ce matin??? Quand tu vas me voir débarquer à 15 tu vas tousser. a+ Papou... |
| 01/08/2018 à 15:03 | ramsapat | Transférer des données d'un tableau vers un autre et pouvoir les rappeler | Re ramsapat le forum Franchement toi le créole, tu es très gourmand !!!! je ne dis pas oui, je ne dis pas non, je ne sais pas ce que tu veux exactement? Si je dois te pondre une usine à gaz cela ne me passionne pas, et toi et ton amour des colonnes inutiles !!!!!!! Enfin explique (succinctement pas... |
| 01/08/2018 à 14:53 | ramilou | Liste de validation Excel | Tu t'exprimes bizarrement!! Par contre tu ne sais pas dire bonjour, ni au revoir, peut-être as tu oublié le minimum de correction à utiliser sur un forum??? Tu parles de liste avec des doublons, et quand tu cliques sur le nom en doublon il affiche ?????? le fichier en pièce jointe avec un maximum d'... |
| 01/08/2018 à 14:50 | charly013 | Private Sub CommandButton10_Click | Ton code me parait correct, mais plutôt que tout ton blabla, tu peux joindre le fichier avec les explications dedans, on y verra plus clair et on modifiera a+ Papou... |
| 01/08/2018 à 14:42 | ramsapat | Transférer des données d'un tableau vers un autre et pouvoir les rappeler | Re ramsapat le forum oui et en plus c'est toi qui a généré le fichier donc avec ta version, franchement je ne comprends pas mais bon on s'en moque cela fonctionne c'est tout ce qui est important. a+ papou... |
| 01/08/2018 à 12:33 | ramsapat | Transférer des données d'un tableau vers un autre et pouvoir les rappeler | Re ramsapat le forum oui tu dois avoir la version 2007 mais pas de soucis c'est pareil si tu as coché les bonnes ref Mais ce qui me surprend, c'est que ton fichier est une de tes réalisations, et normalement tes ref devraient être les tiennes et pas les miennes !!! ???? bref on s'en fout l'essentiel... |
| 01/08/2018 à 12:27 | ramsapat | Transférer des données d'un tableau vers un autre et pouvoir les rappeler | Re ramsapat le forum oui pas de problème j'attends tes modifs a+ papou... |
| 01/08/2018 à 10:50 | ramsapat | Transférer des données d'un tableau vers un autre et pouvoir les rappeler | Re Ramsapat le forum tu es gonflé, comme si je cachais les modifications, tu as tout dans le fichier!!! bah je ne connais pas ta version excel mais tu as dans ta liste des références une ligne Microsoft Word xx Object Library de ta version excel. si tu as une version 15 ou autre je ne sais pas ce qu... |
| 01/08/2018 à 10:43 | ozeoo | Ajout suppr ligne | As-tu essayé la proposition que je t'ai fait post 3 je crois? et aussi la proposition de Jean Eric? C'est dingue, on dirait que cela intéresse plus Jean Eric et moi même, que le demandeur !!!! a+ Papou... |
| 01/08/2018 à 06:25 | ramsapat | Transférer des données d'un tableau vers un autre et pouvoir les rappeler | Re Bonjour Ramsapat le forum Tu en racontes des conneries en une journée !!!!! Tu as tout changé, mais comme un fois de plus tu touches sans savoir, c'est sur qu'après cela ne marche plus. Tu me passes une spreadsheet , en quoi cela va régler ton problème?? et quel problème d'ailleurs?? Le plus gros... |
| 31/07/2018 à 15:38 | ozeoo | Ajout suppr ligne | J'ai testé ta solution Jean Eric, mais les formules ne sont pas copiées dans la ligne ajoutée ou alors il y a une astuce?? à te relire a+ papou... |