Passionné d'Excel

Dernière activité :10/09/2024 à 20:58
Version d'Excel :W10-2003-2010-2019
Votes
738
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par paritec - page 36

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/07/2018 à 08:36Mwa12Recherche De données via des couleursBah moi j'ai répondu par rapport au fichier, si tu demandes du blanc et que tu souhaites du vert!!! tu refais un classeur avec tout et on verra a+ Papou...
23/07/2018 à 08:34VesticFilter données de la Listview avec 4 comboboxTon fichier en retour a+ Papou...
23/07/2018 à 07:33Mwa12Recherche De données via des couleursRe Mwa12 le forum ton fichier en retour ( le bon ce coup ci) tu ouvres tu cliques remplir et tu me redis a+ Papou...
22/07/2018 à 17:53ramsapatTransférer des données d'un tableau vers un autre et pouvoir les rappelerDes idées oui j’en ai mais sans savoir de quoi on part pour arriver à quel résultat difficile de dire quoi que ce soit. Une certitude s’il faut bannir les tableaux et travailler le plus possible sans formules Valeurs en dur dans les feuilles A plus Papou...
22/07/2018 à 09:49ramsapatTransférer des données d'un tableau vers un autre et pouvoir les rappelerRe ramsapat le forum Si les feuilles facturations sont structurés de la même manière tu peux copier les macros et simplement changer les ref des feuilles dans les macros Mais si tu as les mêmes structures et là ???? a+ Papou...
21/07/2018 à 10:41gotiAutomatiser des actions similaires dans différents onglets d'un classeurJe viens de regarder ton lien oui c'est vrai qu'il va pouvoir s'en inspirer a+ Papou...
21/07/2018 à 09:52ramsapatTransférer des données d'un tableau vers un autre et pouvoir les rappelerRe Ramsapat le forum a+ Papou...
21/07/2018 à 09:34ramsapatTransférer des données d'un tableau vers un autre et pouvoir les rappelerRe Ramsapat le forum Ta mauvaise foi n'a pas de bornes , voilà la réponse faite à ma demande "ou se trouve l'enregistrement." Je t'ai clairement demandé mais ou est l'enregistrement ?? dans la procédure, bref encore une mauvaise expérience de plus!!! Bon de toutes façons tu as encore raison, et tu a...
21/07/2018 à 08:38soetinck thierryCopier donnees de plusieurs ongletBah oui je pense mais avec aussi peu d'explications !!! tu veux copier les ref articles et le nombre de colis hors dans tes feuilles tu as seulement quantité en BX !!! de plus copier oui mais dans la feuille 1 tu as au moins 200 ref 30030001 et des totaux par jours pourquoi ne pas récupérer que les...
21/07/2018 à 08:20pierrebastres Chargement d'une ComboBox par tableau filtré grâce à autre ComboBoxDe quel userform ??? tu en as trois dans ton fichier a+ Papou...
21/07/2018 à 07:53MeikurRepartir des lignes dans divers onglets Excel 2010 au format "tableau"Ton fichier en retour a+ Papou...
21/07/2018 à 07:31Mwa12Recherche De données via des couleursRe Mwa12 le forum ton fichier en retour tu ouvres tu cliques remplir et tu me redis a+ Papou...
21/07/2018 à 03:21gotiAutomatiser des actions similaires dans différents onglets d'un classeurRe Bonjour Goti le forum Ta feuille Ref Client, tu penses que c'est bien malin d'avoir 100 colonnes clients et 18 lignes ???? je pense que 18 colonnes et 100 lignes serait bien plus pratique!! Ensuite dans ta feuille Référence Client tu as donc ta colonne numéro client et dans les mois la même colon...
21/07/2018 à 03:04Mwa12Recherche De données via des couleursAlors toi c'est particulier tu demandes de donner un départ et une fin et dans ton fichier La première cellule en rouge est la 5 la dernière en rouge la 8 et dans opérateur 1 il faut trouver opérateur 1 05:00 09:00 Chercher l'erreur???? merci de nous expliquer le pourquoi du décalage? volontaire inv...
21/07/2018 à 02:53gotiAutomatiser des actions similaires dans différents onglets d'un classeurTa feuille Ref Client, tu penses que c'est bien malin d'avoir 100 colonnes clients et 18 lignes ???? je pense que 18 colonnes et 100 lignes serait bien plus pratique!! à te relire a+ Papou...
21/07/2018 à 02:40ramsapatTransférer des données d'un tableau vers un autre et pouvoir les rappelerVoilà a+ Papou...
21/07/2018 à 01:53ramsapatTransférer des données d'un tableau vers un autre et pouvoir les rappelerRe ramsapat le forum Non ce n'est pas vrai, tu as cliquer charger le devis avant de cliquer enregistrer le devis Tu oublies sans doute que c'est moi qui ai fait les codes, je sais un peu comment cela fonctionne!!! a+ Papou...
20/07/2018 à 18:25ramsapatTransférer des données d'un tableau vers un autre et pouvoir les rappelerRé Ramsapat le forum Non tu n’as pas enregistré avant de recharger le devis Mais c’est pas grave tu as raison. Je vais rendre la manip impossible comme cela tu ne pourras plus me raconter la Messe A plus Papou...
20/07/2018 à 17:08REV2134 Programme global individuel .XlsRe rev2134 le forum merci de cliquer sur le V vert pour signifier résolu, il n'y a que toi qui a ce V vert stp a+ Papou...
20/07/2018 à 17:03ramsapatTransférer des données d'un tableau vers un autre et pouvoir les rappelerRe ramsapat le forum Ou est la phase enregistrement dans ton explication?? Comment veux tu pouvoir rappeler un devis si tu ne l'as pas enregistré avant?? Si tu le charges directement les données ne comporteront pas le même nombre de colonne!! on peut le faire mais c'est une ânerie. A plus Papou...
20/07/2018 à 16:09ramsapatTransférer des données d'un tableau vers un autre et pouvoir les rappelerRé ramsapat le forum Ou est la phase enregistrement dans ton explication?? A plus Papou...
20/07/2018 à 15:50ramsapatTransférer des données d'un tableau vers un autre et pouvoir les rappelerRé ramsapat le forum Non je n’ai pas revue pour T12 mais pour T11 Pour le manque de colonnes , merci de me donner la procédure exacte pour que je teste ?? Moi j’avais essayé un nouveau devis et aucun défaut, alors merci de me dire comment arriver au bug A plus Papou...
20/07/2018 à 13:44cisco38Supprimer doublon sous conditionsEt la réponse est encore à côté de la demande qui est pourtant claire et simple!! Bref si tu as résolu ton problème c’est parfait Mais je pense que l’on peut faire plus simple et concis A plus Papou...
20/07/2018 à 13:40ramsapatTransférer des données d'un tableau vers un autre et pouvoir les rappelerRe ramsapat le forum Non mais simplement pas de critique je m’en contenterai A plus Papou...
20/07/2018 à 11:37FranckouseCréer les titres de lignes d'un tableau à partir d'un autre tableauRe Franckhouse le forum oui c'est bien pour cela que je t'ai félicité, car ta demande est claire et en plus sans fautes et cela mérite d'être souligné, c'est d'autant plus vrai que tu n'es pas Français !! bravo encore a+ papou...
20/07/2018 à 11:34cisco38Supprimer doublon sous conditionsRe bonjour Cisco38 le forum Bah on ne peux pas le deviner si tu ne le dis pas!!! Donc à la finale on ne tient donc compte que des doublons colonne A ?? la colonne F on s'en moque ?? a+ Papou...
20/07/2018 à 09:26ramsapatTransférer des données d'un tableau vers un autre et pouvoir les rappelerUne fois de plus des critiques, pas un mot sur les éventuelles changements qui améliorent le fichier, non non seulement des critiques! a+ papou...
20/07/2018 à 08:23ramsapatTransférer des données d'un tableau vers un autre et pouvoir les rappelerRe Ramsapat le forum Tu parles comme un livre car le t11 est utilisé pour les lignes ajoutées, et les lignes modifiées, et aussi pour les lignes ajoutées type Sous Total, et la valeur retournée qui vient de tes Tableaux état donne des textes!! Alors pour que tout le monde marche main dans la main si...
20/07/2018 à 08:09cisco38Supprimer doublon sous conditionsJe t'ai posé une question et tu réponds à coté avec la macro que tu as actuellement!!! J'ai compris la demande (du moins je le pense) mais ce que j'ai compris ferais que les deux lignes A B C A2 B2 C2 devraient faire parti de ta liste!! et tu n'y a pas répondu oui ou non ?? dans ta macro, tu ne comp...
20/07/2018 à 08:03ramsapatTransférer des données d'un tableau vers un autre et pouvoir les rappelerRe Ramsapat le forum bon allez les modifs que je pensais pour une utilisation plus facile de la création de devis des insertions avant, après, et vérif de T11 à tester naturellement. Je pense que cette fois-ci on est pas loin de la fin. a + Papou PS: tu dis ce doit être important, bah oui tu me dis...
20/07/2018 à 06:27ramsapatTransférer des données d'un tableau vers un autre et pouvoir les rappelerBon alors tu ne touches surtout pas aux macros, tu ouvres, et tu lis dans la feuille menu, le pavé texte, et tu lis bien une ou deux fois, pour retenir ce que j'ai écrit STP Pour le reste, j'ai encore deux ou trois modifs à développer, mais je regarderai je pense ce soir a+ papou...
20/07/2018 à 03:14cisco38Supprimer doublon sous conditionsDans ta liste il ne manque pas les deux lignes ci-dessous??? A B C A2 B2 C2 de plus pourrais-tu nous traduire: Car cela ne veut rien dire a+ Papou...
20/07/2018 à 03:09smoke22Code VBABon alors dans ton fichier tu as 3 userforms, si je veux répondre par rapport à ta demande, tu souhaites dans l'userform1 cliquer sur le bouton ajouter et ouvrir l'userform2 donc code du bouton ajouter de l'userform1 ci-dessous. Par contre tu as déjà un code dans le Sub Cmb_ajouter_Click() Ne sachan...
19/07/2018 à 18:56ramsapatTransférer des données d'un tableau vers un autre et pouvoir les rappelerJe ne suis plus sur mon pc je regarde cela demain matin de bonne heure A plus Papou...
19/07/2018 à 17:54ramsapatTransférer des données d'un tableau vers un autre et pouvoir les rappelerRe Ramsapat le forum oui comme je t'ai dit, si tu trouves un bug notes moi la procédure pour que je le trouve et si tout est ok là tu recopies le reste de tes infos Bd devis Bd lignedevis et tout sera ok enfin normalement a+ Papou...
19/07/2018 à 17:48ramsapatTransférer des données d'un tableau vers un autre et pouvoir les rappelerRe bonsoir Ramsapat le forum bah oui quand on enregistre pas c'est ce qui arrive!!! Pourtant je pensais bien l'avoir fait. Bref voilà la V33 tu ouvres tu testes et tu ne touches pas aux macros, il y a trop de choses de changées. et tu me redis si tu as des bugs ou pas, normalement non, mais ????? Co...
19/07/2018 à 14:52saber2018 Macro pour Copier des donnés d’un classeur à un autreMerci d'avoir pris le temps de nous remercier, c'est gentil. Moi j'ai pour habitude de ne pas répondre à plusieurs sur un sujet, il y a plein de demande sans réponses, alors j'utilise le bouton sujet sans réponse a+ Papou...
19/07/2018 à 14:47ramsapatTransférer des données d'un tableau vers un autre et pouvoir les rappelerRe Ramsapat le forum bah oui tu as reçu la version sur laquelle je travaillais mais non encore enregistrée!!! Donc les modifs y étaient mais en partie seulement, d’où les bugs je remodifie dans 1 ou 2 heures et je te renvoie le fichier a+ Papou...
19/07/2018 à 14:44REV2134 Programme global individuel .XlsRe rev2134 le forum On peut peaufiner en fonction de ton utilisation, si à la fin de la sélection tu veux que l'userform se décharge, ou tout autre action??? Mais ne sachant pas c'est fait pour quoi??? Tu as remarquer que la liste de tes noms n'existe plus en fait je fais une listes sans doublons de...
19/07/2018 à 06:43ramsapatTransférer des données d'un tableau vers un autre et pouvoir les rappelerRe ramssapat le forum non je ne le pense pas, je regarde ce soir a+ Papou...
19/07/2018 à 06:40ramsapatTransférer des données d'un tableau vers un autre et pouvoir les rappelerRe Ramsapat le forum je pense savoir pourquoi, j'ai du t'envoyer ma version avant enregistrement des multiples petits changements que j'ai fait et tu as pas la dernière enregistrée!!! je regarde ce soir là je dois partir, mais en tout état de cause c'est de la bricole a régler a+ Papou...
19/07/2018 à 06:12ramsapatTransférer des données d'un tableau vers un autre et pouvoir les rappelerRe ramsapat le forum, Je sais pourquoi tu bug!!! Reprends simplement la V32 que je t'ai envoyé SANS MODIFIER QUOI QUE CE SOIT et je pense que tu t'ai pris les pieds dans le tapis à vouloir modifier ton fichier!! Car chez moi la V32 ne bug pas , ou alors je n'ai pas réussi à la faire bugger. a+ Papou...
18/07/2018 à 22:40ramsapatTransférer des données d'un tableau vers un autre et pouvoir les rappelerQuel bug? En faisant quoi?? A plus Papou...
18/07/2018 à 18:01smoke22Code VBARe bonsoir Smoke22 le forum Bah hélas pour toi c'est le code qu'il faut mettre dans ton bouton mais tu n'es apparemment pas capable de le faire, pourquoi tu ne passes pas ton fichier? Il faut bien entendu remplacer bouton_click par le nom de ton vrai bouton !!!!! C'est tellement évident, que je ne l...
18/07/2018 à 17:58ramsapatTransférer des données d'un tableau vers un autre et pouvoir les rappelerRe Ramsapat le forum avec le nombre de macro que j'ai modifiée pour la V32 cela ne me surprendrait pas que tu en aies oublié!!! Je ne vois d’ailleurs pas pourquoi tu n'as pas pris la V32 directement, même si tu avais fait des devis, c'est plus faciles de copier une plage de cellule de Bd devis et Bd...
18/07/2018 à 17:53saber2018 Macro pour Copier des donnés d’un classeur à un autreRe Bonjour saber2018 le forum pas sur d'avoir bien compris ce que tu veux mais bon, je modifierai demain a+ Papou...
18/07/2018 à 15:31saber2018 Macro pour Copier des donnés d’un classeur à un autreRé saber2018 le forum Tu as demandé de copier A11:A2221 c’est ce que j’ai fait Tu n’as pas précisé que si la cellule est différente de vide A plus Papou...
18/07/2018 à 14:28REV2134 Programme global individuel .XlsRe rev2134 le forum ton fichier en retour tu ouvres tu cliques ouvrir et tu choisis une famille dans la liste déroulante tu auras le résultat dans une listbox et aussi dans ta feuille 2 a+ Papou...
18/07/2018 à 13:43REV2134 Programme global individuel .XlsRe rev2134 le forum juste pour ne pas refaire 2 fois je regarde cela et tu auras ta réponse en fin d'après midi a+ Papou...
18/07/2018 à 13:40saber2018 Macro pour Copier des donnés d’un classeur à un autreTon fichier en retour, tu le décompresses sur ton bureau , tu ouvres ""Saber2018 V2.xlsm"" et tu lis a+ Papou...