Programme global individuel .Xls

Bonjour à tous

Je cherche un moyen de réaliser un programme de visite individuel, par rapport à un programme de visite globale.

Dans mon fichier la feuille « Programme Globale » me donne le programme global de compagnons à visiter « Ligne 1 » et les familles correspondantes suivant des semaines définies « colonne A ».

La liste des familles concernée se retrouve dans la feuille « Liste Famille ».

De ce programme globale, je voudrais imprimer des programmes individuels dans la feuille « Programme Individuel ».

Je sélectionne en C3 la famille concernée, et je trouve son programme personnalisé avec seulement les dates concernées.

Comment faire ? Pourriez-vous m’aider ?

Merci d’avance

13prg-1.xlsx (18.25 Ko)

Bonjour Rev2134 le forum

ton vrai fichier est formaté de cette manière??

a+

Papou

Salut Papou

Oui il est comme ça .....

A+

Re rev2134 le forum

juste pour ne pas refaire 2 fois je regarde cela et tu auras ta réponse en fin d'après midi

a+

Papou

Re rev2134 le forum

ton fichier en retour tu ouvres tu cliques ouvrir et tu choisis une famille dans la liste déroulante

tu auras le résultat dans une listbox et aussi dans ta feuille 2

a+

Papou

17rev2134-v10.xlsm (37.26 Ko)

Respect..... et triple merci c'est génial !!!!

Merci bonne jourée

Re rev2134 le forum

On peut peaufiner en fonction de ton utilisation, si à la fin de la sélection tu veux que l'userform se décharge,

ou tout autre action???

Mais ne sachant pas c'est fait pour quoi???

Tu as remarquer que la liste de tes noms n'existe plus

en fait je fais une listes sans doublons de tous les noms présent dans la feuille Global, que je classe par ordre alpha et le reste tu as vu

a+

Papou

C'est cool si besoin je te redemande merci beaucoup en tout cas.

Re rev2134 le forum

merci de cliquer sur le V vert pour signifier résolu, il n'y a que toi qui a ce V vert

stp

a+

Papou

Bonjour Rev2134 le forum

il faut cliquer sur le V vert et ensuite tu verras s'afficher une coche à coté de ton titre de message

a+

papou

Rechercher des sujets similaires à "programme global individuel xls"