| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 20/07/2011 à 23:54 | Yvouille | Macro événementielle qui mouline à l'infini | Et ainsi ... |
| 08/07/2011 à 18:29 | videocontact | Saisie automatique de résultats? | Fichier allégé : autre proposition de macro mais celle-ci est placée dans ThisWorkbook pour traiter tous les tours... |
| 28/06/2011 à 18:59 | SebastienK | Comment identifier puis compter ? | Et avec une fonction personnalisée ... |
| 10/06/2011 à 10:33 | yoyopasnet | Lancer un hypertexte depuis une textbox | A tester en adaptant le lien qui est recréé... |
| 09/06/2011 à 11:46 | laure.saccenti | Récupérer quelques cellules fixes dans un classeur contenant | Je m'en doutais aussi j'avais donné 2 contrôles. Pour éviter de les installer (pourtant pratiques), j'ai changé le code. Teste avec ta version et dis nous (pas les mêmes résultats que le dernier fichier de Misterno )... |
| 08/06/2011 à 00:05 | laure.saccenti | Récupérer quelques cellules fixes dans un classeur contenant | Avec des contrôles calendrier (DTpicker, Calendar) peut-être ... |
| 14/05/2011 à 18:01 | dubois | Calendar installation | Calendar est lié à MSCAL.OCX que tu dois avoir dans C:\WINDOWS\system32 . Si tu ne l'as pas, télécharge le*, copie le dans le répertoire cité et double clic dessus pour l'enregistrer dans la base de registre. *Il faudra peut-être choisir la version en fonction de celle d'Excel... |
| 12/05/2011 à 23:57 | petitemimi_paris | Problème Macro - Insertion auto d'onglet | Avec ce que j'ai compris ... La macro supprime les feuilles si elles existent (pour éviter des blocages) et les recréé avec les informations voulues... |
| 05/05/2011 à 14:07 | eboiteux | Case à cocher pour validation et déplacement de ligne | Un click sur une case de A suffirait avec (macro évènementielle placée dans le Module de la première feuille)... |
| 03/05/2011 à 19:17 | angel09 | Bonjour case et numéro | Ci-joint un fichier exemple avec les explications de la macro légèrement optimisée, que je t'ai fournie sur l'autre fil. J'avais rajouté la possibilité d'une remise à zéro totale des fonds. Tu peux aussi utiliser, comme Banzai64, l'évènement Double-Click (avantage : pas de lancement intempestif avec... |
| 03/05/2011 à 12:08 | angel09 | Mettre mon chiffre et ma case en noir | Une macro évènementielle (selection cellule) dans le module de la feuille(clic droit sur le nom de la feuille puis Visualiser le code) (ne s'occupe pas de la couleur de la police qui l'est déjà en noir)... |
| 26/04/2011 à 12:37 | masoya | Choix multiple sur la couleur | Je ne pense pas que cela soit possible mais on ne sait jamais. Je détournerais le problème en passant par un Userform comme dans le fichier joint. J'ai choisi l'évènement DoubleClick mais on peut en prendre un autre... |
| 26/04/2011 à 12:29 | MEL | Mettre un commentaire lorsque je passe sur une cellule | Code à placer dans le module de la feuille "Picking" et à tester... |
| 23/04/2011 à 19:32 | Dterox | Recherche sur tableau | Redite : et tu copies le code fourni... |
| 22/04/2011 à 22:56 | Dterox | Recherche sur tableau | Une autre façon de faire : Cellule de recherche : B3 (1, 2, 3... lettres) Lorsqu'on valide, on se retrouve sur le nom de la plage A3:A... Clic bouton droit sur le nom de l'onglet puis Visualiser le code pour avoir ... |