M

Jeune membre

Dernière activité :06/01/2013 à 17:39
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par MEL

DateForumSujetExtrait du message
06/01/2013 à 16:40Excel - VBAGrouper ou sous-niveaux sous ExcelJe souhaite créer une matrice de compétence. Cela se présente sous forme de tableau avec en ordonnée le nom des collaborateurs et en abscisse les compétences existantes (voie le fichier joint). La taille de mon tableau est assez important et je souhaiterai mettre des sous niveaux en fonction des com...
14/11/2012 à 18:07Excel - VBAComment créer un glossaire avec lien hypertexteVoila mon problème : Je souhaite créer un tableau avec un premier lien hypertexte qui permettrait après un clic de passer sur un onglet différent. Ca, je sais faire ! Mon vrai problème survient sur ce second onglet : j'ai créer un glossaire avec une cinquantaine de mots clefs avec leurs définition p...
28/03/2012 à 12:12Excel - VBA Dupliquer des onglets en ajoutant +1Je souhaite mettre en place un fichier avec énormément d'onglets. Chaque onglet aura le même document mais je veux que chaque onglet soit nommé par un numéro. Par exemple : premier onglet "13 avril" deuxième onglet "14 avril" etc.... Je suis un utilisateur d'excel moyen par contre je suis incapable...
30/06/2011 à 10:16Excel - VBAInsérer un numéro de code à barre dans ExcelJe souhaite scanner une étiquette contenant un code à barre et voir le numéro s'afficher dans un fichier excel. Jusque là aucun soucis. Le code à barre que je scanne comporte 20 chiffres commençant par 00. Je souhaiterai qu'après le scanne ces deux 0 ne s'affichent pas dans ma cellule excel mais uni...
10/06/2011 à 12:24Excel - VBAGraphe sur ExcelJ'essaye de faire un graphe un peu spécial sur Excel. En fait on m'a envoyé un graphe sur PPT et j'essaye de le refaire sur excel mais je ne trouve pas de modèle identique (ou tout simplement je n'arrive pas à le faire). Ce graphe représente le taux d'absentéisme (en ordonnée) d'une classe en foncti...
20/05/2011 à 13:02Excel - VBACacher des ongletsJ'ai un fichier excel qui comporte plusieurs onglets. Mon premier onglet sera nommée "MENU" où nous aurons une synthèse des résultats issus des autres onglets. J'ai crée des boutons "Détails" en face des résultats de l'onglet MENU. Lorsque je clique sur ce bouton, ça m'envoi sur l'onglet où apparait...
13/05/2011 à 18:09Excel - VBA Rechercher une valeur dans une TCD en ayant 2 critèresVoici mon problème : Sur un onglet j'ai un T.C.D qui est composé de : 1 colonne A où apparait une référence et des quantités 1 colonne B où apparaît des nombres de commande L'idée est toute simple : dans un second onglet je veux avoir un tableau avec toute mes références et pour chaque quantité je v...
24/04/2011 à 19:38Excel - VBAMettre un commentaire lorsque je passe sur une celluleJ'ai crée un fichier excel qui a pour but de rechercher, via un recherchev, des références dans une base de données. Par exemple A2 : "Référence 0001200" Je possède plus de 900 références et je souhaiterai avoir plus de détails qu'une simple référence dans ma cellule. Evidement il est possible de co...
18/03/2011 à 13:32Excel - VBA Imbriquer un recherchev si erreur du type #N/AJe souhaite utiliser un recherchev pour rechercher une valeur dans un tableau. Pour être plus explicite, je souhaite, à partir d'une cellule (A1 par exemple)avoir un résultat en B1 grâce à mon recherchev. Jusqu'ici, rien de très compliqué. Mon tableau [source] ne contient pas toutes les lign...