d

Membre fidèle

Inscrit le :21/04/2011
Dernière activité :24/04/2018 à 17:45
Version d'Excel :97-2003
Messages
240
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par desmidt

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/04/2018 à 18:07desmidtPlanning hebdomadaireJe confirme sur les 5 fichiers de sauvegarde le problème est le même .Alors que lors de leur sauvegarde , je n'avais pas le problème en cours .Donc certainement problème sur la MAJ du SIH . Peut être embilifercoté mais vachement efficace et très ergonomique pour l'utilisation que j'en fait . Bien su...
15/04/2018 à 11:39desmidtModification classeur ExcelDans le classeur que vous pouvez télécharger via le lien ci-dessous .Je souhaiterais pouvoir étendre le cadre des colonnes AH à AZ de AH à BD avec prise en charge des macros . Ce classeur taillé sur mesure me permet depuis plus de 4 ans de gérer les affectation des Anesthésistes du GHICL . Mais le n...
15/04/2018 à 11:00desmidtMessage d'erreur execution macroDans le classeur avec le lien en fin de message ; il me semble depuis une MAJ du SIH vers la version d'Excel 2013 ( mais cela n'a peut-être rien à voir ) . Donc quand je clique sur le bouton "enlever les protections" J'ai le message d'erreur suivant " erreur d'execution '_1247024809 (80070057)': je...
15/04/2018 à 10:49desmidtPlanning hebdomadaireJ'ai compris tes explications et je comprend le problème . Il me semble que ce problème soit survenu lors de la MAJ du SIH d'Excel sur la version 2013 ; mais si je te comprend bien cela n'a rien à voir . Ai-je fais une fausse manœuvre ?? en général quand cela se produit je lance le débogueur et le f...
10/04/2018 à 17:16desmidtPlanning hebdomadaireLe lien pour télécharger le planning en cours . Vois ce que tu peux faire . Merci d'avance . Bien amicalement Desmidt...
09/04/2018 à 17:21desmidtMaj classeur ExcelAvec le lien , si je ne trompe pas ; le classeur Excel qui taillé sur mesure , rempli parfaitement son rôle depuis au moins 2012 . Parfaitement adapté ; il me permet à moi , maître et esclave du planning des anesthésistes du GHICL de régler les emploi du temps de chacun . Le Hic c'est que depuis le...
09/04/2018 à 10:04desmidtPlanning hebdomadaireMerci de ton aide . Donc quand je clique sur le bouton "enlever les protections" J'ai le message d'erreur suivant " erreur d'execution '_1247024809 (80070057)': je clique sur débogage et j'arrive sur ( je t'ai copié la ligne du dessus , celles du dessous et la ligne incriminé doit t'apparaitre en bl...
09/03/2016 à 17:12desmidtPlanning hebdomadaireBonsoir Yvouille ; Des journées bien chargées et surtout beaucoup d'astreintes ces derniers temps . Mais depuis 3 semaines je crois la MAJ des jours s'est effectuée sans probléme , pas de message d'erreur . Cependant je n'ai pas vérifié les informations données par les macro ( si Pb je crois que cer...
19/02/2016 à 11:42desmidtPlanning hebdomadaireBonjour Yvouille ; Je note et je vais d'abord voir comment se passe la prochaine MAJ des jours en début de semaine prochaine . Bon week end à toi Très amicalement Marc...
17/02/2016 à 13:01desmidtPlanning hebdomadaireEffectivement à l'époque en 2014 , je ne pensais pas à cette évolution !! . Mais nouveau chef de service oblige et je n'y peut rien . Le soucis venait que TA était bien présent en colonne AH du feuillet planning mais que dans le feuillet jours je ne le retrouvais pas . Alors que dans le feuillet jou...
15/02/2016 à 18:52desmidtPlanning hebdomadaireRécemment l'un de mes patients a eu la bonne idée de me faire un choc anaphylactique juste après l'induction de l'anesthésie ( donc 1mn après que que Morphée l'eu accueilli ) . Je te passe les détails , mais le lendemain matin , il était comme toi et moi . Sans être un problème ; Feuillet " jours" j...
05/02/2016 à 11:17desmidtPlanning hebdomadaireBonjour Yvouille ; Je vais suivre ton conseil et faiore des essais . Effectivement j'ai pris conctact , et je l'ai méme eu au tél ce matin pour un début d'explication . A priori ce dernier doit m'envoyer un devis . Bonne journée à toi et trés amicalement Marc...
04/02/2016 à 11:51desmidtPlanning hebdomadaireFichier présenté en réunion de service ce soir , je pense que ça va chauffé . Petite question sur le fichier planning . Au niveau du feuillet Jours , puis-je remplacer en ligne 8 colonne C les initiales GM par TA Au niveau du feuillet Samedis effectués ET prévus , puis-je Effacer les initiales GM en...
30/01/2016 à 14:12desmidtPlanning hebdomadairePluie continue sur Lille ce samedi , pas un temps à mettre un malinois dehors . Il faut se rendre à l'évidence Mr Hyde à remplacé le Dr Jekyll , ce jour là et effectivement un rappel de vaccin n'est pas inutile !!. Mais j'ai bien écrit " une petite chose qui ne devrait pas te prendre la téte " parce...
26/01/2016 à 16:58desmidtPlanning hebdomadaireJ'ai bien reçu le fichier , mais pas moyen de l'ouvrir avec office 2013 ( fichier corrompu ) et avec office 2007 , ouvert mais pas de code trouvé sur le fichier couleur . Ceci dit j'ai envoyé le fichier sur l'hosto et je teste demain ( office 2010 ) . Certes le le mot de passe a toujours été !! mais...
25/01/2016 à 10:11desmidtPlanning hebdomadaireManip faite avec un peu d'inquiétude ; mais Ras j'ai les étoiles . Bien amicalement Marc Bonjour Yvouille Pour anticiper ; Si je remplace en colonne AY du feuillet planning les initiales MA par d'autres initiales au 1er juillet 2016 . Cela peut-il poser probléme ?? Trés amicalement Marc...
24/01/2016 à 15:36desmidtPlanning hebdomadaireUne petite chose qui ne devrait pas te prendre la tète . Au niveau du fichier joint , peux-tu me rajouter comme dans planning , un feuillet de couleur des initiales ( il me semble que dans planning , le feuillet s'appelle coloriage ) . Et un truc qui commence à m'énerver , depuis que je suis sous wi...
17/01/2016 à 11:37desmidtPlanning hebdomadaireBonjour Yvouille ; Pour le mot de passe , la manip est très simple et mes collègues étant plutôt Mac , je les voies mal tenter de cracker le mot de passe !!. Pour IGASS aussi , je m'étonnerais qu'il essaie de le cracker . Le soucis peut être vient du fait que quand je déverrouille le fichier devant...
14/01/2016 à 18:51desmidtPlanning hebdomadaireComme d'hab tout fonctionne à merveille et en consultant le feuillet "jours prévus et effectuées" je me rends compte qu'il faut absolument que je prennes des jours off !!!. En ce qui concerne la modif du mot de passe ; la manip n'est pas la même que précédemment , mais cela fonctionne très bien . tr...
13/01/2016 à 18:10desmidtPlanning hebdomadaireJe te trouve très sévère envers toi même : question posée le dimanche et réponse le mardi ; la poste ne fait pas mieux .... Yvouille a dit J’ai constaté que sur la feuille ‘’Archives – Jours’’, il y a des lignes ‘’Samedis’’ dès 2013. Si ces lignes ont été rajoutées manuellement, c’est le genre de tr...
12/01/2016 à 09:03desmidtPlanning hebdomadaireBonjour Yvouille ; Pour t'informer ; hier bien que de repos ,j'ai reçu un appel tél du chef qui avait fait une manip laquelle ?? mais je fichier s'ouvrait dans une petite fenêtre sans barre de défilement et sans icone d'agrandissement ou de réduction en haut à droite . Cela m'a bien pris de deux heu...
10/01/2016 à 13:59desmidtPlanning hebdomadaireBonjour Yvouille ; J'ai patiemment attendu ce jour le 10 pour effectuer le passage à la nouvelle année qui n'était autorisée qu'à partir du 7 . Cela fonctionne très bien sauf pour le feuillet "Jours effectués et prévus" ( sauf petit détail de couleur dans archives mais sans importance ) . J'ai le me...
19/11/2015 à 18:28desmidtPlanning hebdomadaireComme promis , fichier joint pour le premier semestre 2016 . https://www.cjoint.com/c/EKtruP8QrbY Plein de bonnes couleurs et sans fautes !!. Si mes souvenirs sont bons , au cours de la première semaine de janvier les macro devraient me demander de passer en année 2016 . Et valable jusqu'en 3000 . T...
17/11/2015 à 08:42desmidtPlanning hebdomadaireBonjour Yvouille ; Pas de nouvelles parce que j'étais en train de faire le planning pour le premier semestre 2016 et je comptais te l'envoyer pour que tu constates qu'effectivement toutes couleurs y sont correctes . Tout fonctionne correctement ; un vrai plaisir mais cela m'a pris quand méme l'équiv...
03/11/2015 à 11:47desmidtPlanning hebdomadaireBonjour Yvouille ; Pas bousculé au bloc ; j'ai pu vérifier à fond ton fichier en remplissant toute la semaine du 4 juillet sans rencontrer aucun problémE ; En un mot parfait !!!! . Comme dit auparavant , en piece jointe le dernier fichier . Je ne ferais aucune MAJ sur ce fichier avant d'avoir reçu l...
03/11/2015 à 08:29desmidtPlanning hebdomadaireBonjour Yvouille ; J'ai commencé à tester et ça me semble parfait . Mais je vais tester encore pour bien vérifier . Garde bien en téte la modif que tu as fait car hier j'ai travaillé sur le fichier et quand j'aurais fini les tests ; je te l'enverrais pour MAJ ; sans rien modifier avant ta MAJ . Trés...
01/11/2015 à 16:32desmidtPlanning hebdomadaireEt bien content de communiquer avec toi . Ci joint le dernier planning en date . Tu remarqueras que j'ai commencé les six premiers mois de 2016 avec les gardes et tu pourras voir le résultat ( en couleur ) . Surtout ne te presses pas ; il n'y a pas d'urgence ; prend ton temps !! . Le privé passe ava...
25/10/2015 à 10:41desmidtPlanning hebdomadaireErratum: Manip étape par étape ligne 1458 : Sur un planning déjà établi J’efface AM en I1458 = en W1458 et X1458 les initiales préexistantes ne sont pas modifiées mais le fond de couleur des cellules deviennent gris ( ce qui n’est pas normal vu que ces cellules sont liées aux cellules R1458 et S1458...
24/10/2015 à 18:38desmidtPlanning hebdomadairePrimo j'essaie de répondre au 22 septembre ( je pensais que ma réponse te conviendrais , on efface ) . Manip étape par étape ligne 1458 : Sur un planning déjà établi J’efface AM en I1458 = en W1458 et X1458 les initiales préexistantes ne sont pas modifiées mais le fond de couleur des cellules devien...
17/10/2015 à 17:59desmidtPlanning hebdomadaireBonjour Yvouille ; Voici le fichier et par exemple en R1228 ; on a des initiales avec une couleur ( NH / couleur rouge , si mes souvenirs sont bons ) que l'on devrait retrouver en W1228 . Et en W1228 on retrouve bien les initiales NH mais sans la couleur . Idem pour S1228 en X1228 . Voili voilou Tré...
16/10/2015 à 17:06desmidtPlanning hebdomadaireBonsoir Yvouille ; Je pense avoir trouvé le nœud du problème ; en tout cas son départ . Sur un ancien planning en date du 2 7 15 : si tu mets une initiale en R/1205 tu retrouves bien l'initiale en W/1205 mais sans la couleur ( le fond de la cellule reste grise ) . et j'ai essayé toutes les manip , p...
04/10/2015 à 16:35desmidtPlanning hebdomadaireCe dimanche après midi ; j'ai un peu de temps . Sur une plage vide du planning que tu dois avoir : On parle de coloration de cellules qui ne devrait pas se faire et rien d'autre . On parle des initiales MD ( ma pomme / couleur verte bien sur ) . Si en B ou C ou D ou E1571 , je mets MD la case prend...
30/09/2015 à 16:17desmidtPlanning hebdomadaireBonjour Yvouille ; Je ne t'oublie pas mais je suis un peu occupé en ce moment . Et surtout je vais prendre mon temps pour te répondre pour étre le plus clair possible . Bien amicalement Marc...
20/09/2015 à 15:33desmidtPlanning hebdomadaireQUESTION 6) Est-ce bien exactement le même problème si tu modifies les cellules H1587, I1587, J1587, K1587, L1587 et M1587 (c’est alors un samedi et normalement la cellule H1587 n’est toujours pas concernée) par rapport aux cellules des colonnes W et X correspondantes à cette ligne ? je viens de vér...
20/09/2015 à 15:02desmidtPlanning hebdomadaireJe te souhaite des jours meilleurs bientôt . Test par exemple De B à D / 1456 si modification d'initiales ; plus de couleur en w et x / 1456 : OK de I à L / 1458 si modification d'initiales ; les cellules en W et X / 1458 deviennent de couleur grise non modifiable : Non en M / 1458 si modification d...
12/09/2015 à 12:29desmidtPlanning hebdomadaireContent de t'avoir au bout d'internet et ne t’inquiète pas on a tellement besoin de toi qu'on va patienter tranquillement . 1/ si MD en b/1571 ( vert ) ou retrouve la couleur verte en w et x / 1571 . normalement NON pas de modif de couleur en w et x / 1571 2/ de b / 1572 à 1574 ( cellules fusionnées...
08/09/2015 à 20:12desmidtPlanning hebdomadairePour te faire part d'un bug de couleur . Par exemple sur le planning joint , tu peux constater que les ligne 1158 et 1159 colonne W et X sont en rouge , simplement parce que j'ai mis en col B des lignes 1158 à 1160 ( qui correspond à la garde ) les initiales NH ( code couleur rouge ) . Donc quand je...
15/08/2015 à 11:59desmidtPlanning hebdomadaireCe n'est plus de la rapidité mais de la vélocité !! . C'est beau avec les bonnes couleurs !! . Merci à toi et bon Week end . bien amicalement Marc...
14/08/2015 à 09:57desmidtPlanning hebdomadaireVoila le dernier fichier avec les MAJ du jour . Je ne ferais donc plus aucune modif avant d'avoir reçu ta MAJ . Merci d'avance et bien amicalement Marc...
13/08/2015 à 18:04desmidtPlanning hebdomadaireBonjour Yvouille ; J'ai testé cela fonctionne très bien , comme d'hab par ailleurs et les collègues seront contents de retrouver leur couleur dans les cases et je ferais mon travail de bûcheron . Même si pour moi cela avait peu d'importance . Mais il est vrai que pour moi le planning cela commence à...
08/08/2015 à 16:47desmidtPlanning hebdomadaireBonjour Yvouille ; Donc petit bug pour le fun ; car c'est juste une histoire de couleur . Sur le fichier joint et vais essayer d’être clair comme tu me l'as appris . Sans doute suite à des changements d'initiales ligne 1053 en colonne S initiales CB / couleur OK / en colonne X initiales CB / mais co...
23/07/2015 à 17:22desmidtPlanning hebdomadaireRE bonjour yvouille , Peut être le problème de sélection de curseur pour les colonnes T et AD !! Et aussi MAJ sur citrix . Pour l'instant rien ne change sur Haze ; donc deux colonne suffisent S et T . Les bordures de ligne en 5/6/7 sur la colonne étages et aussi sur Autre ne sont pas indispensable c...
23/07/2015 à 10:17desmidtPlanning hebdomadaireBonjour Yvouille ; Je te propose le masque suivant de la ligne 2 à 25 ; j'y ai fait un petit travail de mise en page . Par contre je n'ai réussi à centrer Dimanche dans la cellule ?? . Pour le reste OK . Bien amicalement Marc...
22/07/2015 à 10:09desmidtPlanning hebdomadaireBonjour Yvouille ; Bon pour le remplissage des gardes OK comme ça . Je n'ai aucun soucis de scintillement ou autre lors du remplissage . Pour mémo , pour le dimanche une seule ligne suffit ( puisque c'est une garde ) et pour le samedi deux lignes suffisent ( puisque une ligne pour le samedi matin et...
18/07/2015 à 10:05desmidtPlanning hebdomadaireEt vla...
18/07/2015 à 09:40desmidtPlanning hebdomadaireBonjour Yvouille ; Effectivement j'imprime sur papier le fichier Excel des gardes qui est fait par le Dr Morelle puis je fais la MAJ sur le planning . L'occasion je t'en fait parvenir un exemplaire . effectivement je peux rentrer les gardes en B-H S-t etc . ce sera moins ergonomique qu'auparavant pu...
16/07/2015 à 09:21desmidtPlanning hebdomadaireBonjour Yvouille ; Plus exactement si j'inscris AP en B1549/1550/1551 puisque les cellules sont fusionnées ; AP apparaît automatiquement en H 1551 à N 1551 puisque les cellules sont aussi fusionnées , mais c'est du détaille . On va y aller pas à pas . Un / Peux-tu me renvoyer ton dernier fichier car...
14/07/2015 à 10:18desmidtPlanning hebdomadaireDe Ré ; mais le temps est maussade la mise à l'eau du pneu attendra !!. NDD effectivement Nom de Dieu. Les colonnes de B à E me permettent de rentrer les gardes et astreintes elles me sont donc indispensables pour remplir le planning !!. De AB à AE on a étage puis trois colonnes autres ; on pourrait...
05/07/2015 à 19:13desmidtPlanning hebdomadaireEt tu connais ceux là https://www.youtube.com/watch?v=njUo5WHkZX0...
05/07/2015 à 17:45desmidtPlanning hebdomadaireNDD , j'avais envie de prendre mon tél et de t’appeler . Pour mémo et c'est certainement de ma faute ; il n'y a pas vraiment de nouvel hôpital vu que Haze était déjà sur le planning . Deuzio pour le message privé , bien sur OK , on avait déjà discuté auparavant sur ma proposition perso . Tertio je p...