d

Membre fidèle

Dernière activité :24/04/2018 à 17:45
Version d'Excel :97-2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par desmidt - page 3

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/12/2014 à 11:28desmidtPlanning hebdomadaireBonjour Yvouille ; Il est possible aussi que ayant cliqué sur répondre au dernier message qui était en provenance de "grisan 29" mon message soit parvenu à ce dernier et non directement à toi !!. Je suis peu bête parfois sans être complètement fou . Ci-joint le dernier fichier MAJ . La manip me fait...
18/12/2014 à 11:31desmidtPlanning hebdomadaireBonjour Yvouille ; On efface le dernier message !!. A l'usage , je me rends compte que le feuillet Absences est rarement MAJ car personnellement je ne l'utilise pas . Et il ne peux être MAJ que macro activées ; protection enlevée et en cliquant sur ce feuillet ce que je ne fais quasi jamais . Serait...
15/12/2014 à 16:37desmidtPlanning hebdomadaireBonsoir Yvouille : A titre personnel , je dirais que ce doit être le cas ; un bétonnage correct car un dossier patient c'est plus ou moins du secret défense !!. Donc on va attendre de voir l'évolution . Bonne soirée à toi Marc...
14/12/2014 à 17:13desmidtPlanning hebdomadaireBonsoir Yvouille ; Houla !!! pas de message depuis le 2/12 ; je t'ai vraiment bien oublié . Je ne peux t'envoyer le dernier fichier en date vu que je n'arrive pas à me connecter sur citrix de chez moi ( comme souvent !! ) . Pour faire court ; j'ai réaliser les plannings jusque fin avril et de cette...
02/12/2014 à 15:38desmidtPlanning hebdomadaireBonjour Yvouille ; Zombie !!! 6 péridurales et une césar entre 18h à 6h du mat , PP ce soir et dodo 21h . J'ai installé le version 2013 d'Excel sur mon fixe et merveille plus de balayage ; modif au doigt et à l’œil. Mais idem que sous citrix à l'hosto ouverture très longue du fichier pour un problèm...
30/11/2014 à 17:18desmidtPlanning hebdomadaireSUPER !!!! MAGNIFIQUE !!!! je mets Safran / cannelle / muscade et le tour est joué !!!! Encore , comme d'hab Merci . Bonne soirée à toi Bien amicalement Marc J'avais oublié...
30/11/2014 à 15:22desmidtPlanning hebdomadaireRe bonjour Yvouille ; Comme d'hab ; je t'avais soumis le problème pour avoir une ébauche de solution de ta part et pouvoir de moi-même mettre Safran / muscade / Cannelle pour le faire à mon gout !!. Mais si je comprend bien ; la formule RECHERCHEV en B1 était un leurre ; ce qui m'a permis de réviser...
30/11/2014 à 12:52desmidtPlanning hebdomadaireBonjour Yvouille ; Toujours en attente du téléchargement de excel 2013 pour tester un problème de compatibilité !!. Concernant tes problèmes perso , je suis au grand regret de ne pouvoir t'aider dans ce domaine . Je n'ai jamais pu appréhender au cours de mes études de médecine la psychologie ou la p...
29/11/2014 à 16:25desmidtPlanning hebdomadaireRE bonjour Yvouille ; J'essaie de télécharger la version 2010 d'Excel pour tester les problèmes de compatibilité . Je t'en dirais plus un peu plus tard . Sur le fichier joint , bubuse cette après midi !! , je n'arrive pas en clic sur B1 à arriver en C19 et si tu pouffes de rire en voyant la formule...
29/11/2014 à 11:40desmidtPlanning hebdomadaireBonjour Yvouille ; J'ai scruté consciencieusement le balayage sur mon portable ( I7 / SSD / windows 8.1 ) . Cela dure environ 1 seconde pour 1 balayage lors lors du clic sur le bouton "enlever les protection " et 5 secondes pour une sélection de cellule avec 3 balayages ( pas de quoi en faire un dra...
28/11/2014 à 15:10desmidtPlanning hebdomadaireBonjour yvouille ; Je suis bien d'accord avec toi ; ce petit problème n'est rien en comparaison du travail des macro et ce matin encore je travaillais sur le fichier sous citrix et tout baigne quand citrix fonctionne !! . Je me demande si ce n'est pas un problème de soft ; sous quelle version d'Exce...
27/11/2014 à 17:26desmidtPlanning hebdomadaireBonsoir Yvouille ; Sortie de garde , mais ça tu as l'habitude de cette configuration . le 26/11/14 ; travail sur le planning à l'hosto sur serveur citrix qui exceptionnellement fonctionnait normalement . RAS ; ça roule sans aucun problème mais sur un serveur !!. Le 27/11/14 ; at home , test de modif...
23/11/2014 à 16:26desmidtPlanning hebdomadaireBen non pas de différence sur mon fixe !! sauf que sur le fixe le balayage est bien plus rapide et donc beaucoup moins gênant !!. demain je test à l'hosto . Bonne soirée et bien amicalement Marc PS : si cela le fait aussi à l'hosto ; lourdeur du fichier ?...
23/11/2014 à 15:38desmidtPlanning hebdomadaireBonjour Yvouille ; Bon j'ai fait le tour sur mon portable ; Modif de réglage de la carte vidéo en tout genre ; Modif des paramètres Excel ; Lancement d'excel en mode seven ; J'ai réussi à gagner un peu de temps sur le balayage mais celui-ci persiste !!. Je vais revérifier le fonctionnement sur mon P...
22/11/2014 à 16:03desmidtPlanning hebdomadaireBonjour Yvouille ; les smileys sont-ils affichés ?? en fait je pensais les voir tel quel sur le message mais ; dans le message d'origine ce n'est peut-être que des écritures !!. Vérifications faites , sur le PC citrix de l'hosto RAS Windows serveur / sur mon PC at home RAS Windows seven / sur mon po...
20/11/2014 à 19:20desmidtPlanning hebdomadaireBonsoir Yvouille ; Reçu ton message , juste avant de t'envoyer le mien avec la MAJ du jour . Quelques modifs et OK . Ayant travaillé sur mon portable sous windows 8,1 ; j'ai remarqué que lors des modif d'initiales dans le feuillet planning . Ex : par exemple une modif sur une case quelconque ; après...
19/11/2014 à 10:55desmidtPlanning hebdomadaireBonjour Yvouille ; J'ai bien reçu tes message mais je suis un peu embété : Dans ton message du 18/11 ; le fichier est à la date du 16/11 Et dans ton dernier message en date du 19/11 ; le fichier est à la date du 13/11 En théorie donc si je prends le dernier fichier ( celui envoyé le 19/11 ) je risqu...
18/11/2014 à 17:29desmidtPlanning hebdomadaireComme d'hab c'est magique ; mais le Hic , c'est que le fichier en cours ; même âpres avoir supprimé le feuillet absence fait en compressé 410Ko . Je suis donc obligé de te l'envoyer At Home !! . Bonne soirée et bien amicalement Marc PS : bien sur OK pour la MAJ...
15/11/2014 à 09:06desmidtPlanning hebdomadaireBonjour Yvouille ; Réflexion nocturne et j'ai trouvé il me semble ; la ligne 1 du feuillet planning n'était plus figée . Correction est maintenant cela fonctionne comme avant . Bon W end à toi et bien amicalement Marc...
14/11/2014 à 17:07desmidtPlanning hebdomadaireAu fait ; après avoir préparé les frites pour ce soir manuellement pour éviter que comme au mac Do elles soient toutes identiques et avant d'aller taper la petite balle jaune ; je reviens vers toi concernant le SSD ( 30 fois plus rapide grosso modo qu'un DD normal ) . Ton informaticien !! ??? souven...
14/11/2014 à 16:17desmidtPlanning hebdomadaireSortie de garde on va dire calme et temps de chien ici il pleut depuis 13h et il est 16h et aussi à priori c'est pas fini . Bravo !!!! , j'ai parcouru le fichier absences rapidement ; il me semble que cela colle parfaitement . De mon coté ( égoïstement ) content de savoir que je n'ai pas fait de bou...
12/11/2014 à 18:18desmidtPlanning hebdomadaireJe ne pense pas avoir modifier quoique soit au fichier en cours ; je n'ai fais que l'utiliser avec beaucoup de bonheur . Dans tous les cas je n'ai , bien sur , pas touché aux macro ( élémentaire ) . Une idée , le passage au 1/11/14 ?? ( ou le 11 septembre ?? ) . Je me doute que c'est une macro compl...
11/11/2014 à 10:26desmidtPlanning hebdomadaireRe bonjour Yvouille ; A la louche , l'impression c'est : à part les absences de CB en janvier qui sont correctes ; le reste est très " exotique " !! si je puis dire !!. Mais je savais que ce serait très difficile cet exercice . Bien amicalement Marc...
11/11/2014 à 09:54desmidtPlanning hebdomadaireBonjour Yvouille ; Pour l'envoi en Zip ; fait et effectivement cela fonctionne . Pour le compte des jours sur Haze ; je vais modifier le feuillet planning en enlevant les poins supplémentaire en on va voir ce que cela donnera au prochaine lancement de la macro . Pour le pinceau ; vu , je vais essaye...
09/11/2014 à 15:41desmidtPlanning hebdomadaireAu fait pendant que je te répondais les macro ont travaillées notamment celle du compte de jours et je viens de vérifier pour la première semaine de novembre pas une faute , chapeau !! Bien amicalement Marc...
09/11/2014 à 15:14desmidtPlanning hebdomadaireBonjour Yvouille ; Effectivement , c'est un problème qui date du mois de septembre donc d'une ancienne version ( pour exemple ligne 171 , 174 , 177 , etc. / colonne O/P ) en similaire pour le mois de septembre ; malgré l'ajout d'un point précédent les initiales , la macro jour 2014 avait attribuée 2...
08/11/2014 à 17:17desmidtPlanning hebdomadaireBonjour Yvouille ; On y est ; on travaille en live . Sur le fichier joint , tu verras que j'ai développé ( sans problème ) les semaines du feuillet planning jusqu'en juin 2015 . J'ai informé les demandes des collègues sans problème non plus . Niveau feuillet jours , jours Off contrôle et OK en ce qu...
05/11/2014 à 14:51desmidtPlanning hebdomadaireRe bonjour Yvouille ; Vu et merci de cette réponse rapide !! . Ca me convient le tableau des colonnes X à AR du feuillet jours , sans problème et on attend les premiers tests . Effectivement on aurait pu attendre le 1/1/15 mais JS et ZM nous ont quitté au 1/11/41 donc autant mettre à jour !!. J'avai...
05/11/2014 à 10:27desmidtPlanning hebdomadaireSortie de garde !!. Avant de faire des bêtises ; je pense sur le feuillet jours remplacer les initiales JS et ZM ( ligne 8 colonne L et M ) par les initiales MB et VC ( en effaçant toutes les valeurs des même colonnes du 1/1/14 au 1/11/14 ) donc RAZ . Penses-tu que cela puisse poser un bléme ?? . J'...
02/11/2014 à 15:07desmidtPlanning hebdomadaireBonjour Yvouille ; Réponse sur le Disque SSD ; Le disque dur SSD est l'identique de la clef Corsair que je t'ai fait parvenir ; donc de la mémoire "Flash" . Donc aucune partie mobile dans le disque dur SSD à l'inverse des DD classiques avec disque rotatifs et tête de lecture . Si tu vas sur le site...
01/11/2014 à 09:10desmidtPlanning hebdomadaireRe car hier fin d’après midi je t'avais répondu ; dérangé je me suis retrouvé déconnecte et je n'avais plus le temps de refaire le message . Et donc aussi pour ne rien oublier , j'ai fait un copié / collé de ton message et mes réponses seront entre OUF/ OUF . Salut Marc, J’ai effectué deux modificat...
30/10/2014 à 21:51desmidtPlanning hebdomadaireJe t'ai lu hier mais astreinte et ce jour réunion de service . Donc , je fini demain cette semaine de travail et je me penche sur ton message demain ou samedi au plus tard !!. Au cours de la réunion de ce soir ; j'ai eu le plaisir de présenter ton travail sur grand écran ( 3m sur 2m projecteur ) et...
28/10/2014 à 17:34desmidtPlanning hebdomadaireDésolé je me suis rendu compte que je faisais un amalgame entre macro et mise en page . Dans le fichier ci-joint pour exemple semaine du 16 novembre ; lignes 189 à 208 : MN est en case blanche sur les lignes 198 et 199 qui correspondent à une activité de jour qu'elle n'effectue pas ( la ligne 200 co...
27/10/2014 à 18:52desmidtPlanning hebdomadaireEncore une astreinte d'enfer ; couché à 4h du mat dans la nuit de samedi à dimanche !. Dimanche , réveil 9h , sieste 14h / 15h , couché 21h00 et un lundi presque en pleine forme ; à 58 ans je m'étonne encore !! . Un long weekend sans ordi ; comme un long weekend sans anesthésie , ça fait du bien !!...
24/10/2014 à 16:09desmidtPlanning hebdomadaireSortie de garde !!! beuhhhhhhhhhhhhh. Marc a fait une superbe erreur de copié/collé ; décalage d'une ligne sur deux colonnes du 1/1/14 au 1/11/14 qui se traduisant par un compte de jours et de samedis complètement erroné . Erreur corrigé et donc pas de punk sur le feuillet jours !!. Un nouvel obstac...
20/10/2014 à 18:32desmidtPlanning hebdomadaireBonsoir Yvouille ; L’anesthésiste d'astreinte cette nuit ( Marc ) n'a pu se mettre à l'horizontale que vers 4h du matin .Stop Conclusion Marc est HS ce jour . Stop Par contre il y a un "punk" certain dans le feuillet jours . Stop Informations complémentaires dans 24h après une bonne nuit et Marc ES...
19/10/2014 à 18:59desmidtPlanning hebdomadaireBonsoir Yvouille ; Pour le mode d'emploi , donc souviens-toi , c'est pour des sujets en majorités "Pomme" ; donc incapables de chercher , il faut que cela tombe comme la pomme de Newton tout droit !!. Il faut que je rajoute le chapitre de désactivation et réactivation des macro pour les modif de gar...
19/10/2014 à 17:13desmidtPlanning hebdomadaireRe bonjour Yvouille ; En travaillant sur les samedi matin du feuillet jours dont le compte me perturbait , je me suis rendu compte que des modifications avaient été effectuées manuellement sur le feuillet jours ( 0,5 pour des dimanches matins d'astreinte et donc non comptés , voir 2 pour un dimanche...
19/10/2014 à 14:20desmidtPlanning hebdomadaireBonjour Yvouille ; Ayant fini mon anticipation ; j'ai supprimé le contenu des cellules du feuillet jours du 2 novembre au début du mois de janvier 2015 et supprimer les '' au niveau de la macro du compte de jour . De cette façon dés la fin de la première semaine du mois de novembre on pourra tester...
17/10/2014 à 17:23desmidtPlanning hebdomadairePar exemple ; avec MAJ du jour . Bien amicalement Marc...
16/10/2014 à 18:43desmidtPlanning hebdomadaireBonsoir Yvouille ; J'ai quasi terminé décembre ; un vrai plaisir avec le fichier en cours . Je garde toujours un œil à droite sur le tableau des présences du feuillet planning pour vérifier l'apparition ou la disparition des carrés verts , mais je sens que cela va me passer rapidement car je n'ai eu...
16/10/2014 à 12:55desmidtPlanning hebdomadaireBonjour Yvouille ; Hier soir en suivant tes conseil j'ai mis en commentaire les lignes de code concernées et j'ai pu faire sans problème la MAJ des jours pour le mois de novembre . Avec un peu de courage et de tranquillité ; je vais essayer de faire cette après midi le mois de décembre . Par ailleur...
15/10/2014 à 17:30desmidtPlanning hebdomadaireBonsoir Yvouille ; Il n'est pas question de modifier ton travail , sauf temporairement pour effectuer une extrapolation sur le mois de novembre et décembre en fonction du nombre d'Aréa sur le nombre de jours travaillés . Dés que cela est fait je remets tout en place . Par ailleurs j'ai commencé ce j...
14/10/2014 à 17:18desmidtPlanning hebdomadaireBonjour Yvouille ; En tout état de cause ; j'ai fait le copié/collé et j'ai retrouvé le bon compte donc pour moi c'est Ok . Fait et maintenant c'est bon . J'ai travaillé ce jour au bloc sur le fichier pour commencer les plannings pour le mois de novembre et c'est d'une ergonomie parfaite . Un clic b...
13/10/2014 à 18:55desmidtPlanning hebdomadaireRe bonsoir Yvouille ; J'ai bien affiché le code et modifié les deux entrée en mon mot de passe favori "ains" . Mais cela ne fonctionne pas le passe est toujours fff , mais j'avoue ne pas avoir trouvé la commande pour enregistrer la modif du code !!. Bien amicalement Marc...
13/10/2014 à 18:37desmidtPlanning hebdomadaireBonsoir Yvouille ; C'est qui Claude24 , espion venu du froid , loup dans la bergerie , NCIS , CIA !!! . Dans le fichier en MAJ du jour le copier / collé sur le feuillet jours a bien fonctionné ( Ouf !! ) . J'en ai profité pour faire la MAJ des gardes et astreintes ; mais quand tu arrive au 24/12/14...
12/10/2014 à 16:59desmidtPlanning hebdomadaireBonsoir Yvouille ; Vu et comme d'hab cela semble fonctionner et non pas marcher . Mais je me suis retrouvé avec un blême . Comme tu avais travaillé sur les semaines d'Octobre le compte de jours sur ta version en date du 12/10 était devenu faux . Exemple GM en colonne C sur le feuillet "jours" sur la...
11/10/2014 à 17:02desmidtPlanning hebdomadaireBonjour Yvouille ; effectivement plus rien ne m'étonne de ta part sur les macro excel !!. Et je te sens frémissant d'impatience ; donc un nouvel obstacle qui concerne la MAJ des jours . Comme tu pourras le constater sur le fichier joint ( MAJ du jour sur les jours Haze ) , je suis de ceux qui ne com...
10/10/2014 à 17:14desmidtPlanning hebdomadaireBonsoir Yvouille ; Sortie de garde ; 7 ou 8 péridurales , je ne me souviens plus exactement . Passons ; vu le fichier et quelques tests sur la protection et cela semble fonctionner ( je dis semble car je ne suis pas opérationnel ce jour !! ) des MAJ de jours non travaillés ou d'absences pour activit...
06/10/2014 à 18:13desmidtPlanning hebdomadaireBonjour Yvouille ; J'ai testé ce jour ; en ce me concerne pas de problèmes . J'ai effacé les carrés rouge de MN des mercredis ( puisqu'elle arrête son congé pseudo congé parental ) , j'ai effacé puis remis des carrés rouges des absences de CC et AP . Et tout à bien été MAJ sur la feuille absences ....