z

Membre fidèle

Inscrit le :13/04/2011
Dernière activité :08/04/2024 à 13:53
Version d'Excel :2010 FR
Messages
447
Votes
4
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par zinelamri

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/01/2024 à 18:33zinelamri Export avec format, sans formulesC’est exactement ce que je voulais Cela fonctionne parfaitement et j'ai compris ta solution, merci !! Je vous remercie pour vos efforts LouReeD Amicalement @ bientôt...
19/01/2024 à 17:58zinelamri Export avec format, sans formulesL'essentiel est de recpier la feuille "FCjour" SANS FORMULE avec format , soit avec le code actuel ou nouveau code Vba. Merci à vous par avance...
19/01/2024 à 17:29zinelamri Export avec format, sans formulesBonjour, tout d'abord je vous remercie de votre disponibilité et de votre réponse Voila le macro La nouvelle feuille est identifiée dans InputBox...
19/01/2024 à 15:43zinelamri Export avec format, sans formulesVoici mon obstacle actuel : J'ai besoin de modifier ou d'adapter le code VBA pour copier simplement la plage (A1 : H100) dans une nouvelle feuille sans les formules. La macro que j'utilise permet de copier toutes les formules et les liaisons Merci de votre aide. Je vous joins un fichier exemple pour...
12/01/2024 à 20:03zinelamri Incrémenter les lignes en fonction valeur celluleBonjour Yvouille, Ç’est exactement ce que je voulais, Je vous remercie beaucoup Cela fonctionne parfaitement, merci !! Bien cordialement...
12/01/2024 à 14:59zinelamri Incrémenter les lignes en fonction valeur celluleJe me trouve face à une difficulté Dans le fichier joint, je suis en train de chercher une formule qui me permettra d'incrémenter en colonne A; à partir de la cellule "O6" qui représente le nombre de produits, sachant que la cellule "O6" est variable. Je joins mon fichier simplifié. Merci d'avance p...
30/11/2023 à 19:18zinelamri Répartir les résultats sur 2 colonnes (équilibré)Je vous remercie beaucoup Cela fonctionne parfaitement, merci !! Bien cordialement...
30/11/2023 à 18:30zinelamri Répartir les résultats sur 2 colonnes (équilibré)Je crois qu'il y a beaucoup de fichiers que vous essayez de résoudre et de trouver des solutions. Erreur dans le titre du fichier Je vous remercie pour vos efforts...
30/11/2023 à 12:32zinelamri Répartir les résultats sur 2 colonnes (équilibré)Bonjour le forum, Bonjour BsAlv C'est une proposition magnifique, sauf que la macro copiait tous les noms, et non pas en fonction de la cellule "L2". exemple : établissement10 Merci beaucoup de votre réponse...
30/11/2023 à 08:52zinelamri Répartir les résultats sur 2 colonnes (équilibré)Je cherche à mettre en forme automatiquement des résultats de filtre dans deux colonnes au lieu d'une seule colonne À condition les résultats doivent être (équilibré) selon le nombre. Je vous mets en pièce jointe mon tableau ! Merci à tous pour les réponses que vous pourrez m'apportez Cordialement...
10/11/2023 à 06:48zinelamri Incrémenter si résultats apparaîtreCa Marche Très Bien. Merci beaucoup pour votre réponse c'est parfait :). Cordialement...
09/11/2023 à 20:31zinelamri Incrémenter si résultats apparaîtreJe cherche à obtenir une formule qui incrémente les cellules contenues formules recherchev si résultats apparaître, si non vide. Dans mon exemple, la liste peut-être varie entre 1 et 20 personnes qui sont affectées à une structure, je veux masquer l'incrémentation si résultat vide. (Fichier en pièce...
19/10/2023 à 23:13zinelamri Série de nombres selon valeur celluleC’est exactement ce que je voulais. Cela fonctionne parfaitement et j'ai compris ta solution, merci !!. Bien cordialement...
19/10/2023 à 22:07zinelamri Série de nombres selon valeur celluleMerci d'avance pour vos réponses. Bien cordialement...
08/09/2023 à 19:51zinelamri Insérer un compteur dans les onglets créer VBAC’est exactement ce que je voulais ,Cela fonctionne parfaitement, merci !! Encore une fois un très grand merci Bien cordialement...
08/09/2023 à 18:43zinelamri Insérer un compteur dans les onglets créer VBABonjour Le forum j'ai réussi à réduire la taille fichier...
08/09/2023 à 11:14zinelamri Insérer un compteur dans les onglets créer VBABonjour Le forum Je vais essayer de l'expliquer plus clairement. j'aimerai rajouter à mon compteur de boucle de code VBA qui sert à incrémenter les lignes des nouveaux onglets. Je veux faire apparaître dans la colonne A Incrémentation automatique les lignes. Merci d'avance pour vos réponses. Bien co...
08/09/2023 à 08:36zinelamri Insérer un compteur dans les onglets créer VBADesoler Arturo83 le compteur dans chacun des tableaux du feuil crée pour incrémenter les lignes Excusez moi si je ne l'ai pas expliqué correctement. Cdlt...
08/09/2023 à 07:48zinelamri Insérer un compteur dans les onglets créer VBABonjour le forum, Merci beaucoup pour votre réponse Toutes mes excuses, j'ai mal exprimé, compteur de lignes dans les feuilles créées pour savoir le nombre de lignes dans chaque onglet (Dans la colonne A ). Merci...
07/09/2023 à 22:47zinelamri Insérer un compteur dans les onglets créer VBAJe souhaiterai svp insérer un compteur dans le code ci-joint , sachant que le code sert à dispatcher les données sur des ongles créées Merci d'avance pour votre aide. Cordialement...
22/08/2023 à 12:20zinelamriEnregistrement automatique du chemin d'accèsTout d'abord merci pour vos réponses. Je cherche à automatiser l'enregistrement d'un fichier qui doit placer sur Différent machines . Par Crée un chemin d'accès universel qui sa d’adapte automatiquement avec tous les supports de sauvegarde Je vous remercie de votre aide par avance. Amicalement...
21/08/2023 à 20:29zinelamriEnregistrement automatique du chemin d'accèsBonjour ; Comment Indiquer le chemin d'accès du dossier Png sans modifier le cheminement (dans VBA ) à chaque changement de dossier ou d'ordinateur ? Sachant que le fichier et le dossier dans Même dossier père. Comment standardiser le chemin d’accès ou Adapter le chemin automatiquement lors changeme...
21/08/2023 à 15:54zinelamri Trier colonne en Fonction autre colonneBonjour DanielC, Tout d'abord merci pour vos réponses. Cela fonctionne parfaitement et j'ai compris ta solution, merci !! Bien cordialement...
20/08/2023 à 20:20zinelamri Concaténer Texte avec variablesBonjour Jean-Eric, C’est une très bonne proposition, Ç’est exactement ce que je voulais. Merci beaucoup à vous Cordialement...
20/08/2023 à 15:02zinelamri Concaténer Texte avec variablesJe cherche à concaténer les valeurs d'une liste variable située en colonne D .D avec le chemin du fichier qui se trouve dans la cellule "E3" avec l'extension ". Png", et afficher la concaténation en colonne E. Le fichier est en PJ, merci pour votre aide. Merci à vous...
19/08/2023 à 18:06zinelamri Trier colonne en Fonction autre colonneVeuillez voir la pièce ci-jointe Cordialement...
19/08/2023 à 17:30zinelamri Trier colonne en Fonction autre colonneBonjour le forum, Merci beaucoup pour votre temps et vos efforts Je vous remercie infiniment pour votre temps et vos efforts. Malgré toutes les tentatives d'adapter votre code Vba, malheureusement pas le résultat souhaité. Merci encore pour votre aide...
19/08/2023 à 14:54zinelamri Trier colonne en Fonction autre colonneBonjour à tous; Alors voila mon problème La feuille Excel contient déjà une colonne avec des noms et prénoms, classées sous un ordre précis. Je dispose une macro qui Extraire le chemin de plusieurs fichiers code Qr en format Png. Le problème est le suivant : je voudrais que les chemins des Fichiers...
08/08/2023 à 11:37zinelamri Chemin d'enregistrement VBABonjour BrunoM45 Merci beaucoup à vous, Cela fonctionne parfaitement avec ce code : Merci beaucoup Bien cordialement...
07/08/2023 à 18:41zinelamri Chemin d'enregistrement VBAToutes mes tentatives d'ajouter une ligne à ce code pour enregistrer les images QR codes dans un dossier particulier ont échoué. J'aimerai modifier ou Améliorer le code pour enregistrer les images généré par vba excel dans un dossier specifique excel vba. Veuillez voir la pièce ci-jointe pour plus d...
27/07/2023 à 22:55zinelamri Probleme decalage recherchevEncore une fois un très grand merci...
27/07/2023 à 22:11zinelamri Probleme decalage recherchevBonjour Le forum Je vous remercie pour vos efforts Cela fonctionne parfaitement et j'ai compris ta solution Cylfo, merci !! Seulement si le nombre requis dans la cellule "U6" est 20, par exemple, est-ce qu'on change complètement la formule ou est-ce qu'on a besoin d'une solution Vba ? Cordialement...
27/07/2023 à 13:09zinelamri Probleme decalage recherchevJ'ai des documents que je veux garder dans des boîtes d'archives contenant chacun un certain nombre de documents selon la valeur variable de la cellule(U6) , et selon l'année du document. Mon projet consiste à créer des libellés contenant le nom et la date du document. Le problème : le numéro de la...
18/07/2023 à 08:54zinelamri Extraction en fonction de la dateBonjour Jean-Eric Bonjour Dan Bonjour Le forum Les deux solutions sont parfaites et je vais garder les deux solutions. Je vous remercie pour vos efforts Cordialement...
17/07/2023 à 20:18zinelamri Extraction en fonction de la dateRe bonjour Petite remarque : Dans la colonne A de la liste, je souhaite avoir un compteur de lignes (incrustation automatique). Merci...
17/07/2023 à 19:26zinelamri Extraction en fonction de la dateBonjour Dan Je vous remercie beaucoup. Cela fonctionne parfaitement Merci beaucoup de votre réponse Bien cordialement...
17/07/2023 à 17:05zinelamri Extraction en fonction de la dateBonjour Dan et Merci de votre attention, vous joint exemple du résultat souhaité pour bien eclairer...
17/07/2023 à 16:19zinelamri Extraction en fonction de la dateBonjour le forum, A partir du fichier en PJ je souhaiterais extraire Les Noms des étuduants qui son reseve a héberge dand une date pricise , Le macro sert a filtrer et extraire les étudiants qui sont réserve pour prise en charge . Je mets un fichier pour donner une idée, dans la feuille BDD plusieur...
11/05/2023 à 19:40zinelamri Macro VBA filtrer et distinguerBonjour xorsankukai , Bonjour le forum, Je vous remercie beaucoup. Cela fonctionne parfaitement et j'ai compris ta solution, merci !! Concernent a liste déroulante en L7, C'était juste des tentatives de ma part que j'ai oublié de supprimer. Merci beaucoup de votre réponse. Bien cordialement...
11/05/2023 à 18:05zinelamri Macro VBA filtrer et distinguerBonjour xorsankukai , le forum, Bonjour, tout d'abord je vous remercie de votre disponibilité et de votre réponse. Laissez-moi vous expliquer le principe du concours: Celui qui obtient le moyen le plus élevé est admis, et celui qui le suit devient une réserve (si est disponible un seule poste budgét...
10/05/2023 à 22:23zinelamri Macro VBA filtrer et distinguerJe veux une macro pour filtrer la liste et extraire les candidats Admis et réservés selon le nombre de postes Budgétaires disponibles. Si un seul poste Budgétaires est disponible, le candidat ayant le meilleur moyen est accepté, et le suivant est la réserve et ainsi de suite. Je vous remercie à l'av...
04/05/2023 à 12:23zinelamri Mettre en gras Les IndexBonjour Arturo83 Cela fonctionne parfaitement et j'ai compris ta solution, merci !! Je vous remercie beaucoup. Cdlt...
04/05/2023 à 09:46zinelamri Mettre en gras Les IndexBonjour; Mon petit souci, je cherche à mettre en gras et centrer les cellules qui contiennent un seul alphabet (Les Index) La macro que j’utilise mais le gras à tous les premiers alphabets de la colonne, J’aimerais modifier ou adapter pour sert à mettre Les Index en gras. Merci de votre attention. C...
30/04/2023 à 19:48zinelamriSauts de page à la lettre de l'alphabetCela fonctionne parfaitement et j'ai compris ta solution, merci !! cordialement...
30/04/2023 à 14:44zinelamriSauts de page à la lettre de l'alphabetBonjour Eric Kergresse, BsAlv Tout d'abord merci pour vos réponses J'ai trouvé une solution manuelle qui est la suivante : 1- Trier le tableau par ordre alphabétique. 2- Insérer la fonction : GAUCHE(C6;1) pour connaître la première lettre du nom. 3- Insérer la fonction : SI(OU(J8<>J7;J8<&gt...
28/04/2023 à 23:29zinelamriSauts de page à la lettre de l'alphabetJ'ai une feuille avec 10 000 enregistrements (noms de personnes) que je dois imprimer. Je souhaite réaliser macro VBA qui sert a trier et insérer des sauts de page au début de chaque lettre de l'alphabet afin de pouvoir facilement indexer le livre imprimé. Cette liste sera mise à jour fréquemment av...
22/03/2023 à 19:01zinelamri Afficher/Masquer des lignes en fonction d'une celulleBonjour Geof52, Ç’est exactement ce que je voulais. Merci pour votre aide et votre bienveillance. Amicalement...
22/03/2023 à 12:44zinelamri Afficher/Masquer des lignes en fonction d'une celulleBonjour Geof52, Désolé pour la réponse tardive, et je tiens à vous remercier pour votre effort. Je pense la fonction RECHERCHEX n'est pas disponible sur Office 2013. Cordialement...
20/03/2023 à 20:07zinelamri Afficher/Masquer des lignes en fonction d'une celulleJe cherche à afficher dans la feuille "Bon de Réception" les documents lorsqu'e case est cochée dans la feuille "Base", et masquer les documents lorsque case est vide, en fonction de recherchev. Est ce que vous pourriez m'aider ? ci-joint un mini tableau d'exemple. Merci par avance pour l'aide...
18/03/2023 à 08:28zinelamri Impression d'une feuille (Plage) à partir d'une autreBonjour Cylfoِ Merci beaucoup, c'est ce que je voulais vraiment. Amicalement...