| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 29/04/2024 à 22:03 | vodoraix | Modifier un VBA pour avoir une 2ème colonne en majuscules | Merci LouReed pour ton aide :-) Ça ne fonctionne pas ma colonne E, tout en majuscules car je pense qu'il faut modifier également ces lignes suivantes en agissant sur la colonne 5 : If Len(Cel.Value) > 0 Then 'cellule n'est pas vide If Cel.Column = 1 Then 'colonne A Cel.Value = UCase(Cel.Value) 't... |
| 29/04/2024 à 21:12 | vodoraix | Modifier un VBA pour avoir une 2ème colonne en majuscules | Une aide très précieuse m'a été donnée pour mettre la colonne A en majuscules. Mais je n'arrive pas à modifier son code VBA pour mettre une deuxième colonne, la E, tout en majuscules. Quelqu'un s'y connaît-il ? Merci :-))))) Bien cordialement... |
| 29/04/2024 à 19:12 | vodoraix | Je voudrais mettre 2 colonnes en majuscules | Bonsoir Joco et merci beaucoup :-)))) Mais la colonne E (cellule) n'est pas entièrement en majuscules comme la colonne A ;-) Tu sais comment changer le code VBA ? Merci bcp :-))))... |
| 29/04/2024 à 17:50 | vodoraix | Je voudrais mettre 2 colonnes en majuscules | Bonjour, :-)))) Je voudrais mettre 2 colonnes (A et E) en majuscules mais je ne sais pas comment écrire le code :-( Et en même temps, en majuscule, uniquement la première lettre de toutes les autres colonnes... D'autre part, je fais 2 tris avec boutons mais ils ne marchent plus. MErci à + :)))))... |
| 28/04/2024 à 11:51 | vodoraix | Problème de tri sur 2 colonnes | Merci à vous 2, Joco, j'avais un petit conflit avec la colonne C en rajoutant le code à celui que j'avais déjà ;) Parfait Bart. Merci bcp à vous 2 :-))))))))))))))))))))... |
| 28/04/2024 à 10:51 | vodoraix | Problème de tri sur 2 colonnes | Donc, j'ai enregistré ce fichier en macro ! ;) Comment faire pour mettre la première lettre d'un prénom en majuscule de la plage (C3:C42) en code VBA ? MErci à+... |
| 28/04/2024 à 10:47 | vodoraix | Comment mettre un "1" dans une cellule sur un simple clic | MErci beaucoup, c top :))))))... |
| 28/04/2024 à 08:38 | vodoraix | Problème de tri sur 2 colonnes | Bjr et merci bcp Bart pour ton aide :-)))))))))))))))))))... |
| 27/04/2024 à 21:20 | vodoraix | Comment mettre un "1" dans une cellule sur un simple clic | J'ai réussi mais comment fait-on pour mettre le double clic "1 uniquement sur certaines cellules car ça me le fait partout Merci :)... |
| 27/04/2024 à 21:15 | vodoraix | Comment mettre un "1" dans une cellule sur un simple clic | Merci beaucoup mais je n'ai pas du tt l'habitude d'intégrer des lignes de commandes. Comment fait-on ? MErci... |
| 27/04/2024 à 20:04 | vodoraix | Comment mettre un "1" dans une cellule sur un simple clic | Bonsoir :) Savez-vous comment mettre un "1" dans une cellule sur un simple clic dans celle-ci et enlever le "1" si on reclic dessus ? MErci Bien cordialement :)... |
| 27/04/2024 à 19:24 | vodoraix | Problème de tri sur 2 colonnes | Une toute dernière chose, si je peux abuser ==> Je n'arrive pas à forcer la mise en majuscule de la colonne "Nom" Y'a une solution ? Merci :)... |
| 27/04/2024 à 18:33 | vodoraix | Problème de tri sur 2 colonnes | Ah très bien merci car si j'ai écrit cette formule comme ça, c'est parce que sur une aide microsoft c'était indiqué ainsi ;) Merci encore :-)))))))))))))))))))))... |
| 27/04/2024 à 13:33 | vodoraix | Problème de tri sur 2 colonnes | Super, super, merci beaucoup à vous 2 !!!!!!!!!!!!!!! J'essaye de tt comprendre... Je pense que j'en ai pour un moment mais au moins tt fonctionne. Merci, merci, merci :-))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))... |
| 27/04/2024 à 10:11 | vodoraix | Problème de tri sur 2 colonnes | Bonjour Bart :) Mieux comme quoi ? Merci à+... |
| 27/04/2024 à 08:25 | vodoraix | Problème de tri sur 2 colonnes | Je galère depuis 1 semaine. Ci-joint le fichier. PTS Totaux ==> =SOMME(G3+K3+O3) CLT Final ==> =RANG(P3;P$3:P$10) Merci beaucoup Bien cordialement... |