Jeune membre

Dernière activité :06/06/2024 à 09:47
Version d'Excel :Excel 2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Audry

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/06/2024 à 09:47AudryPour les afficianados des formules simple et complexeHello, Merci pour ton essai, oui effectivement j'ai inversé les deux colonnes mybad. Merci pour la formule je vais adapter un peu et ce sera top. Bonne journée...
04/06/2024 à 16:47AudryPour les afficianados des formules simple et complexeHello le forum, Je suis en train de me prendre la tête sur une formule qui à pour but de : EXPLICATION : Bonjour à tous, Le but est de trouver une formule qui puisse me dire si je peux ranger mes palettes dans les emplacements, la colonne A représentant les hauteurs des emplacements. Le but est ensu...
18/03/2024 à 11:04Audry Boite de dialogue + remontée valeur dans une cellule particulièreTop merci ...
18/03/2024 à 10:50Audry Boite de dialogue + remontée valeur dans une cellule particulièreBonjour, Je cherche une procédure AppScript qui permet, à l'ouverture du fichier d'aller chercher la valeur dans la colonne C de la dernière ligne pleine. (une date au format JJ/MM/AAAA) Cette valeur doit ensuite remonté dans un pop-up, précédée de "Dernière mise à jour le :" puis "Valeur" Bonne jou...
14/03/2024 à 16:21AudryActualisation automatique des formules ayant tapé dans une feuille connectéMa faute je ne l'ai pas précisé mais je suis sur Sheet. Et évidemment cela ne marche pas comme ca ;((...
14/03/2024 à 11:27AudryActualisation automatique des formules ayant tapé dans une feuille connectéBonjour, Problème simple mais compliqué pour moi à résoudre : J'ai des recherches V qui vont taper sur une feuille connectée, mais dès que je mets ma valeur dans la case ou les RechercheV vont taper je dois actualiser ces cellules. Est-il possible de bypass ca ? Merci à vous d'avance, Cordialement...
08/03/2024 à 17:21sandran Report des totaux Excel en fonction de la semaine en coursUne proposition, est-ce que c'est ce que tu voulais ? A bientot...
08/03/2024 à 10:09thecameleon44Signature Manuscrite dans google sheetC'est enfaite la formule qui s'affiche dans la case D1 : Même en ayant rajouter votre correction j'ai toujours la même erreur... On s'en sortira jamais... :[[ Voici les nouveaux logs : Bonne journée à vous...
06/03/2024 à 11:58thecameleon44Signature Manuscrite dans google sheetHello, Désolé pour la réponse tardive, j'ai effectivement toujours l'erreur : Cannot read properties of undefined (reading 'split') Cependant, dans ma case D1 j'ai un url d'image Google Drive qui se met, mais il ne renvoit à rien. Voici les logs : Est-ce que c'est pas la colonne "Type" qui joue sur...
29/02/2024 à 16:39thecameleon44Signature Manuscrite dans google sheetRebonjour, J'ai enfin des logs J'ai relancé le fichier est ai obtenu ceci Bonne journée...
29/02/2024 à 14:37thecameleon44Signature Manuscrite dans google sheet29 févr. 2024, 11:20:13ErreurTypeError: Cannot read properties of undefined (reading 'split') at saveSignature(Code:30:22)ACTUALISER Voici ce qui remonte dans ce menu...
29/02/2024 à 13:50thecameleon44Signature Manuscrite dans google sheetJ'ai bien recopier le module HTML et renommé Index. Bizarre que ca marche chez vous et pas chez moi, j'ai du zapper quelque chose... (Les espaces dans les liens sont normaux sinon je ne peux pas poster de réponse)...
29/02/2024 à 11:14thecameleon44Signature Manuscrite dans google sheetBonjour, J'ai effectué la modif mais tjrs cette erreur : Est-ce que le fait que je sois sur un pc de boulot avec pas mal de restriction pourrait jouer en ma défaveur ? Bien à vous, Merci pour votre aide ...
29/02/2024 à 10:44thecameleon44Signature Manuscrite dans google sheetJe suis tombé par hasard sur votre sujet, il est très intéressant et pourrait être utile à pas mal de personne notamment pour les formations. Merci à vous pour l'outil, cependant je n'arrive pas une erreur sur cette ligne : Voici mon erreur : TypeError: Cannot read properties of undefined (reading '...
15/02/2024 à 10:12Audry AppScript Developpement JavaScriptBonjour à tous, Hyper novice dans le code je me suis lancé dans AppScript et donc JavaScript. J'ai réussi à créer ce bout de code mais me renvoi des erreurs sur cette ligne. Le but de cette fonction est de filtrer la colonne A sur la valeur "ENT", puis la colonne B sur les valeurs (voir en dessous)...
05/02/2024 à 15:32Audry Concatenation + suppression d'une ligne si doublon dans une colomneMerci beaucoup pour ton aide je vais adapter ! Bonne journée...
05/02/2024 à 14:28Audry Concatenation + suppression d'une ligne si doublon dans une colomneJ'ai de la remontée de sortie palette par le biais d'une requête. Dans celle-ci figure des numéros de commandes, des types de support expédiés et le nombre de support expédié. Si ma commande est la même je dois concatener chaque type de support réceptionné et son nombre associer pour ensuite supprim...