s

Jeune membre

Inscrit le :22/02/2024
Dernière activité :04/04/2024 à 15:36
Version d'Excel :excel onedrive
Messages
43
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par sandran

DateForumSujetExtrait du message
04/04/2024 à 13:03Excel - VBA Mise en forme conditionnelle d'une cellule par rapport a une autreBonjour j'utilise un fichier EXCEL sous onedrive sur lequel j'aimerais qu'il soit appliqué une mise en forme (fond blanc écriture blanche) à la colonne B (dans laquelle se trouve une formule) dès lors qu'apparait un zero dans la colonne A.... Pourriez-vous s'il vous plait me dire comment faire? Vous...
21/03/2024 à 09:15Excel - VBA VALIDATION DES DONNEES - saisie possible en fonction d'une celluleBonjour, j'aimerais que la saisie ne soit autorisée dans la colonne B en fonction du mot saisi en colonne A. Ex: si en cellule A1 le mot saisi est un pays européen (liste sur un autre onglet) alors la cellule B1 pourra etre remplie Pourriez vous m'aider? j'ai fait qqes essais et rien de concluant ma...
20/03/2024 à 09:31Excel - VBA SI A1= un des mots quelconque (non référencé) ALORS B1= "XXX"Bonjour, je voudrais une formule excel qui permet que si A1 contient du texte (peu importe le mot - sans liste de référence donc) la cellule B2 fasse apparaitre une mention bien précise. Comment faire svp? Merci par avance...
19/03/2024 à 09:05Excel - VBA Remplir une cellule en fonction de la précédenteJ'ai un menu déroulant en cellule A1, j'aimerais que si l'un des mots de ce menu déroulant est inséré en A1, un mot prédéfini apparaisse en cellule B1. Pourriez vous m'aider svp? Merci par avance...
14/03/2024 à 13:48Excel - VBASI A1= un des mots d'une liste prédéfinie ALORS B1= "XXX"Je cherche à faire un sorte qu'en fonction d'un mot (parmi une liste prédéfinie) saisi en A1, un autre mot vienne s'insérer automatiquement en cellule B1. Savez vous comment faire svp...
12/03/2024 à 12:53Excel - VBAVERIF IBAN ALPHANUMERIQUE (sans convertir la lettre)Je cherche à mettre en place une vérif IBAN valable sur un RIB numérique ou alphanumérique. La vérif alphanumérique ne doit pas convertir la lettre en chiffre puisqu'ensuite ces coordonnées bancaires sont récupérées par un autre service. En outre, dans l'idéal cette vérif ne se ferait qu'en deux ou...
08/03/2024 à 16:18Excel - VBA Report des totaux Excel en fonction de la semaine en coursBonjour, une ame charitable pourrait elle svp m'aider à automatiser le report des totaux en fonction de la semaine sur mon fichier svp? J'aimerais que les totaux de mes produits en fonction des moyens de paiement s'incrémentent automatique en fonction de la semaine en cours ..... Merci par avance po...
06/03/2024 à 13:57Excel - VBARécapituler les montants de plusieurs feuillesDans le cadre de mes fonctions, j'aurais souhaité alléger un fichier Excel (onedrive). Pour ce faire il aurait fallut que je puisse regrouper les montants par produits de trois feuilles sur une quatrième feuille. J'ai bien évidemment tenté en passant par l'assistant tableau croisé dynamique ou en co...
22/02/2024 à 16:07Excel - VBA Verif iban sur fichier Excel onedriveParfaitement novice en la matière mais désireuse d'alléger une procédure désuète j'ai besoin d'aide afin de mettre en place un système de vérif IBAN fiable sous onedrive. Merci par avance...