s

Membre habitué

Dernière activité :11/03/2025 à 14:22
Version d'Excel :excel onedrive
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par sandran

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/03/2025 à 14:22sandran Publipostage cellule vide remplacee par un 0Ca fonctionne!! super merci beaucoup :)...
11/03/2025 à 13:14sandran Publipostage cellule vide remplacee par un 0Le voici. En vous remerciant par avance...
11/03/2025 à 13:04sandran Publipostage cellule vide remplacee par un 0...
10/03/2025 à 15:34sandran Publipostage cellule vide remplacee par un 0Je n'y connais vraiment pas grand chose cette formule de filtre m'a été proposée sur ce site et est vraiment très très pratique pour mon équipe. Nous avons impérativement besoin de ces données entre le nom et la ville. ET c'est systématiquement en cellule C2 etc que les champs restent vides. Il y a...
10/03/2025 à 15:22sandran Publipostage cellule vide remplacee par un 0:/...
10/03/2025 à 15:11sandran Publipostage cellule vide remplacee par un 0Merci beaucoup pour vos deux suggestions. Le format de cellule n'a pas marché ou je l'ai mal appliqué.... Et la formule également :/...
10/03/2025 à 13:04sandran Publipostage cellule vide remplacee par un 0Bonjour, j'ai un fichier dont je ne peux malheureusement pas partager de copie, qui sert pour effectuer du publipostage (enveloppes). Il est partagé sous onedrive et lors du publipostage lorsque les cellules en colonne C sont vides, cette information est systématiquement répercutée par un 0 sur mon...
28/02/2025 à 10:59sandranAjouter SON/MUSIQUE feuille Excel (onedrive)Bonjour Boby71C, merci pour l'info j'ai pu lire rapidement ces échanges et si je comprends bien ta requete concernait un fichier non partagé en ligne. La limite de ma demande réside justement dans le fait que ledit fichier serait in fine partagé sous onedrive. Le VBA (c'est encore un gros mot pour m...
25/02/2025 à 15:12sandranAjouter SON/MUSIQUE feuille Excel (onedrive)...
25/02/2025 à 15:10sandranAjouter SON/MUSIQUE feuille Excel (onedrive)Ah c'est super gentil! merci beaucoup, que vous y arriviez ... ou non! J'ai supprimé toutes les données personnelles. Pour vous expliquer, c'est un fichier partagé sous onedrive qui servirait à gérer donc les CP de mes collaborateurs, de manière ludique et légère J'aimerais qu'à l'ouverture de longl...
25/02/2025 à 14:55sandranAjouter SON/MUSIQUE feuille Excel (onedrive)Je vais devoir de nouveau m'excuser je bloque totalement. Est ce que je peux vous soumettre le document et le fichier à diffuser...
25/02/2025 à 09:07sandranAjouter SON/MUSIQUE feuille Excel (onedrive)Bonjour, merci Lou Reed, je suis vraiment novice et je n'ai pas compris de quelle manière procéder. Existerait il une manière de faire beaucoup plus simple...
24/02/2025 à 12:02sandranAjouter SON/MUSIQUE feuille Excel (onedrive)Bonjour, j'aurais souhaité ajouter une musique sur une feuille excel, partagée sous onedrive. Savez vous comment procéder? j'ai tenté de procéder en utilisant la commande "DEVELOPPER" et en utilisant le mode création, mais ca ne marche pas (certainement une limite de onedrive). Vous remerciant par a...
18/02/2025 à 14:19sandran Reporter le nrb heures passees sur un service par sujetTop merci beaucoup Dan, c'est exactement ce qu'il me fallait. Désolée pour le manque de complétude de mes précédents fichiers...
14/02/2025 à 16:36sandran Reporter le nrb heures passees sur un service par sujetAh alors au temps pour moi. Je ne souhaitais pas la mettre sur la feuille deux. Je voudrais que ce récap SERVICE / SUJET / NBr DHEURES soit sur la feuille suivi, en dessous ou à coté peu importe.... je complète mon fichier exemple. Merci à vous...
14/02/2025 à 16:04sandran Reporter le nrb heures passees sur un service par sujetPdt devrait avoir 2.5 au total dont 2.5 de def process et pltq co .... chou devrait avoir 3 au total dont 1 autre 1 réunion et 1 def process et pltq co...
14/02/2025 à 15:49sandran Reporter le nrb heures passees sur un service par sujetBonjour Dan et merci pour votre proposition. La formule proposée ne convient toutefois pas jai certainement été trop approximative. Je joins un exemple un peu plus enrichi dites moi si vous avez besoin d'autres éléments. Je voudrai en fait pouvoir récapituler dans un tableau juste à coté combien d'h...
14/02/2025 à 15:17sandran Reporter le nrb heures passees sur un service par sujetBonjour j'aurais souhaité pouvoir mettre en place un récapitulatif du nombre d'heures passées sur un sujet PAR SERVICE. Pourriez vous m'aider svp? merci beaucoup...
19/12/2024 à 14:29sandran Insérer un mot en B1si A1 contient tel motBonjour et merci beaucoup pour cette suggestion très intéressante, notamment si je dois ajouter d'autres thèmes ...
19/12/2024 à 13:47sandran Insérer un mot en B1si A1 contient tel motOui pour le moment ce sont les seuls cas possibles. J'imagine que si j'en ajoute ca va etre une vraie galère à mettre en place pour qqun qui s'y connait aussi peu que moi! :D mais je vous remercie beaucoup pour votre aide, la formule que vous me proposez règle mon probleme pour le moment! cest très...
19/12/2024 à 13:28sandran Insérer un mot en B1si A1 contient tel motSuper merci beaucoup pour ta réponse. J'aurais effectivement du préciser pour tous les cas du menu déroulant en colonne F.... J'ai tenté de compléter toute seule du coup mais ca ne prend pas... j'oublie une parenthèse ou un guillemet?? Les thèmes doivent correspondre à ca BO rési CGVU / rétractation...
19/12/2024 à 13:11sandran Insérer un mot en B1si A1 contient tel mot...
19/12/2024 à 13:09sandran Insérer un mot en B1si A1 contient tel motBonjour, je suis sur un fichier très simple je sais mais je suis novice. J'ai je pense quasiment terminé mais je "bute" sur une formule. J'aurais souhaité que les cellules de la ligne G fassent apparaitre un mot en fonction de ce qui est mentionné en colonne F. Ex; si en colonne F5 apparait "rési CG...
11/07/2024 à 15:52sandranFiltre sur une colonne par rapport a une autre feuilleSalut BAROUTE78 et merci pour ta réponse. Ca ne marche malheureusement pas :/ ce fichier est sous onedrive je ne sais pas si cela change grand chose......
11/07/2024 à 15:21sandranFiltre sur une colonne par rapport a une autre feuilleBonjour, Grace aux efforts de certains d'entre vous j'ai pu obtenir un fichier super pratique qui permettaient de ventiler mes données. Ca fait quelques semaines que je me suis aperçue qu'un tri manquait malgré tout je tente dès que j'ai quelques minutes de solutionner ca comme une grande mais je n'...
18/06/2024 à 10:20sandranExcel ONEDRIVE publipostage vers un WORD ONEDRIVEJ'aurais souhaité mettre en place un publipostage (Excel vers WORD) sous onedrive. Savez vous s'il vous plait si ce lien est possible? J'ai fait plusieurs essais et cela ne fonctionne pas je suis obligée de partir de mon Excel onedrive (fichier source avec les adresses postales) pour ensuite copier...
14/06/2024 à 13:32sandran Excel tri par type et quantite sur deux colonnes dans une meme celluleOk super encore merci. Pour onedrive je vais lancer une discussion et je verrai si qqun peut m'aider! :) Très bonne journée à toi...
14/06/2024 à 13:18sandran Excel tri par type et quantite sur deux colonnes dans une meme celluleBah écoutes, ca a l'air de fonctionner :) je te remercie beaucoup. Tu penses que si je le mets sur onedrive je pourrai faire ensuite un lien avec un word qui me sert au publipostage? (pour faire les enveloppes)...
14/06/2024 à 13:11sandran Excel tri par type et quantite sur deux colonnes dans une meme celluleDésolée pour le manque de précision. Je vais faire tes modif et je te dis si ca marche...
14/06/2024 à 09:51sandran Excel tri par type et quantite sur deux colonnes dans une meme celluleMerci beaucoup 78Chris, c'est top, mais j'ai l'impression qu'il y a un petit souci avec le récap, j'ai inséré du BSC et du Mticket et j'ai un Mticket 10 V qui vient s'incrémenter dans le tableau des récap. Un seul, les autres ne s'y ajoutent pas et c'est exactement ce qu'il faudrait ......
13/06/2024 à 15:29sandran Excel tri par type et quantite sur deux colonnes dans une meme celluleJe ne sais pas si ce sera mieux, mais j'ai ajouté en surbrillance les modifs que j'aimerais apporter sur les onglets PUBLIPOSTAGE et RECAP HEBDO.... merci par avance...
13/06/2024 à 15:27sandran Excel tri par type et quantite sur deux colonnes dans une meme cellule...
13/06/2024 à 14:45sandran Excel tri par type et quantite sur deux colonnes dans une meme celluleJe te remercie beaucoup pour cette proposition mais il y aurait fallut que dans l’onglet RECAP, je n’ai pas de doublons de noms lorsqu’on envoi deux BSC ou qu’on envoie un BSC et un MTICKET …. Tu vois ce que je veux dire ? Sais tu par ailleurs s’il est possible d’appliquer une sorte de filtre sur l’...
13/06/2024 à 11:18sandran Excel tri par type et quantite sur deux colonnes dans une meme celluleOk, merci pour ces informations. Concernant la colonne Ref récla je l'ai supprimée, mais oui, j'ai oublié de l'enlever de l'onglet RECAP, je viens de la rajouter si tu en as besoin pour ta proposition...
13/06/2024 à 09:17sandran Excel tri par type et quantite sur deux colonnes dans une meme celluleSalut Doux rêveur, l’idée c’est que les formules se situent dans la colonne « QUANTITE » de l’onglet récap. Les colonnes sont remplies… je ne comprends pas, ou aurais tu souhaité qu’il y ait des données ? 78chris, comment ca la semaine américaine ? Je suis vraiment totalement néophyte en ce qui conc...
12/06/2024 à 15:57sandran Excel tri par type et quantite sur deux colonnes dans une meme celluleJ'aurais souhaité que sur le fichier excel joint, l'onglet RECAP sur lequel en colonne F les titres sont ventilés par type et en quantité, la formule valent pour les colonnes K+M et J+L ..... Je ne sais pas si cette explication suffit.... il y a un MP sur le fichier il s'agit de 'goulag'. Vous remer...
22/05/2024 à 12:13sandran Report automatique du contenu d une celluleMerci quand meme :)...
22/05/2024 à 11:44sandran Report automatique du contenu d une celluleJe te remercie pour ton retour. Il me semblait pourtant avoir reporté la formules sur les suivantes uniquement après avoir validé la première cellule, enfin ca ne me semblait pas pouvoir empêcher la bonne exécution de ta proposition .... Merci beaucoup cela fonctionne...
22/05/2024 à 11:19sandran Report automatique du contenu d une celluleMerci par avance...
22/05/2024 à 11:05sandran Report automatique du contenu d une celluleBonjour, je n'avais pas vu ta dernière réponse d'hier, oui ce sont bien des valeurs numériques (l'addition fonctionne) et la formule ne prend tjrs pas sur le fichier...
22/05/2024 à 09:37sandran Report automatique du contenu d une celluleEt est ce qu'une condition SI ne permettrait pas le report attendu? Je n'y connais absolument rien alors j'ai tenté cette formule (cf capture) et bon ca ne marche toujours pas mais je n'ai pas le message 'propagation' , j'ai un "0"... suis je sur la bonne voie? :/ PS: la feuille BSC ENVOYES est la f...
21/05/2024 à 16:36sandran Report automatique du contenu d une celluleMerci U Milité pour ta remarque je viens de faire la modif. Ca ne marche toujours pas mais c'est plus "propre" ^^...
21/05/2024 à 16:22sandran Report automatique du contenu d une celluleNon ca ne marche malheureusement pas. Je te fais deux captures du fichier réel, la première capture te montrant la manière dont est construit le fichier et le deuxième, la formule appliquée.... Cette feuille s'appelle "BSC ENVOYES" C'est en colonne I qu'il faudrait que viennent s'incrémenter les nom...
21/05/2024 à 15:44sandran Report automatique du contenu d une celluleMerci beaucoup pour ta suggestion, j'ai tenté et cela fonctionne bien sur le fichier EXCEL que je t'ai transmis mais pas sur le fichier sur lequel j'ai besoin que cette formule soit appliquée..... c'est un fichier excel onedrive.... Ca vient peut etre de la...
21/05/2024 à 15:36sandranExcel SOUS ONEDRIVE insertion d'un lien ouvrant un dossierBon :( je viens de tenter et ca ne fonctionne malheureusement pas. Le lien s'affiche bien avec l'intitulé souhaité, aucune anomalie signalée mais le clique ou le double clique ne donnent absolument rien ......
21/05/2024 à 15:12sandran Report automatique du contenu d une celluleBonjour U.Milité, oui ce sera certainement mieux avec un exemple, le voici. Je te remercie par avance :)...
21/05/2024 à 14:47sandranExcel SOUS ONEDRIVE insertion d'un lien ouvrant un dossierBonjour et1000lio, merci beaucoup pour ton retour.... ca a l'air bien compliqué (s'il y a un niveau en dessous de novice... c'est moi :D) je vais essayer de mettre ca en pratique et je te dirai ce que ca a donné :) merci...
21/05/2024 à 14:45sandran Report automatique du contenu d une celluleJ'aurai souhaité que le contenu d'une cellule sur une feuille soit reporté automatiquement sur une feuille en fonction du numéro de la semaine.... et ce, par la formule la plus simple qu'il y ait svp :) Pourriez vous m'aider? merci...
16/05/2024 à 10:18sandranExcel SOUS ONEDRIVE insertion d'un lien ouvrant un dossierBonjour, j'utilise un fichier excel sous onedrive et j'aurais souhaité qu'une des cellules de ce fichier renvoi vers un dossier qui se trouve sur le serveur. Cette manip est elle possible et si oui, comment svp? vous remerciant par avance...
04/04/2024 à 15:36sandran Mise en forme conditionnelle d'une cellule par rapport a une autreBonjour U. Milité, je te remercie ca fonctionne! :D...