Bonsoir,
Boby71C, si vous regardez mon application ArKaLouReeD vous verrez alors une musique se "joue" à l'activation de la feuille accueil. Celle ci n'est pas en mode "loop" donc elle n'est jouée qu'une fois... A vous de trouver la musique qu'il vous faut et qui dure le temps voulue.
Sinon il faut lancer la musique en même temps qu'un OnTime callé à 20 secondes par exemple lié à une SUB qui coupe la musique en cours de lecture.
Alors merci à Saboh12617 de crier sur les toits que j'en connais un rayon là dessus ! Disons que je cherche, trouve, mélange, modifie ce que je trouve sur le net et ici pour essayer d'arriver à ce que je recherche... Mais cela fait toujours plaisir d'être ou de devenir une référence !
Et pour en revenir au OnDrive, en effet les Excel "OnLine" ne prennent pas le VBA en compte, ils l'emportent mais ne le jouent pas.
L'idée serait donc de mettre le fichier en OnLine et de demander au utilisateurs de le modifier dans Excel et non pas le navigateur, à ce moment les codes VBA redeviennent actifs, me semble-t-il.
@ bientôt
LouReeD