Jeune membre

Dernière activité :06/06/2024 à 09:47
Version d'Excel :Excel 2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Audry

DateForumSujetExtrait du message
04/06/2024 à 16:47Google SheetsPour les afficianados des formules simple et complexeHello le forum, Je suis en train de me prendre la tête sur une formule qui à pour but de : EXPLICATION : Bonjour à tous, Le but est de trouver une formule qui puisse me dire si je peux ranger mes palettes dans les emplacements, la colonne A représentant les hauteurs des emplacements. Le but est ensu...
18/03/2024 à 10:50Google Sheets Boite de dialogue + remontée valeur dans une cellule particulièreBonjour, Je cherche une procédure AppScript qui permet, à l'ouverture du fichier d'aller chercher la valeur dans la colonne C de la dernière ligne pleine. (une date au format JJ/MM/AAAA) Cette valeur doit ensuite remonté dans un pop-up, précédée de "Dernière mise à jour le :" puis "Valeur" Bonne jou...
14/03/2024 à 11:27Google SheetsActualisation automatique des formules ayant tapé dans une feuille connectéBonjour, Problème simple mais compliqué pour moi à résoudre : J'ai des recherches V qui vont taper sur une feuille connectée, mais dès que je mets ma valeur dans la case ou les RechercheV vont taper je dois actualiser ces cellules. Est-il possible de bypass ca ? Merci à vous d'avance, Cordialement...
15/02/2024 à 10:12Google Sheets AppScript Developpement JavaScriptBonjour à tous, Hyper novice dans le code je me suis lancé dans AppScript et donc JavaScript. J'ai réussi à créer ce bout de code mais me renvoi des erreurs sur cette ligne. Le but de cette fonction est de filtrer la colonne A sur la valeur "ENT", puis la colonne B sur les valeurs (voir en dessous)...
05/02/2024 à 14:28Google Sheets Concatenation + suppression d'une ligne si doublon dans une colomneJ'ai de la remontée de sortie palette par le biais d'une requête. Dans celle-ci figure des numéros de commandes, des types de support expédiés et le nombre de support expédié. Si ma commande est la même je dois concatener chaque type de support réceptionné et son nombre associer pour ensuite supprim...