t

Jeune membre

Dernière activité :08/03/2024 à 09:27
Version d'Excel :french
Emploi :Tech informatique
Lieu :Nantes
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par thecameleon44

DateForumSujetExtrait du message
05/03/2024 à 16:58Google Sheets Lien telechargement direct fichier image sur drive google sheetBonjour tout le monde Je cherche à dépanner une amie pour sa micro-entreprise . Elle cherche à mettre en ligne son tarif simplement via QR code et les gens ont comme ça les prix. J'ai le fichier sur son drive, je sais comment faire un lien de téléchargement...ca fonctionne sur ordinateur, mais sur m...
28/02/2024 à 19:33Google Sheets Insertion Image Url ---> rienBonjour Je veux insérer une image à partir de son url, si je teste l'url en long en large en travers, j'y accède et je vois mon image. Si je l'insère dans une formule avec la fonction =Image (url ....) Je ne vois pas l'image. Rien . Why ? elle est dans mon drive. un dossier que j'ai ouvert à tous ce...
12/02/2024 à 22:20Google SheetsSignature Manuscrite dans google sheetBonjour Petite question, y'a t'il une méthode ou solution pour pouvoir faire signer des personnes à partir d'une tablette (style Wacom) dans un Sheet google. J'ai un listing de personnes, je dois les faire signer à la remise d'un pack et au lieu d'imprimer du papier...ca serait appréciable de les fa...
26/12/2023 à 17:26Google SheetsFormule à recopier via AppscriptBonjour J'ai une petit Appscript et dedans j'ai ça Je veux copier dans une cellule cette formule à un moment donné. La copie fonctione sauf que la référence à la feuille est toujours fausse donc calcul faux Je devrais arriver à ça comme formule : mais je peux pas le mettre dans appscript il me fait...
10/07/2023 à 09:37Google SheetsEffacer le contenu de plusieurs plages nomméesBonjour Je suis entrain de créer un agenda pour ma boite. J'ai le mois de Janvier qui est ma référence. J'ai un script qui me permet de dupliquer les mois au fur et à mesure que l'année avance. Cette partie fonctionne parfaitement. La seule chose, c'est que je voudrais vider certaines plages de donn...
04/07/2023 à 14:54Google Sheets Copie d'une plage de donnéesPetite aide, car je galère avec des infos de gauche et droite mais ça marche pas. Une plage de données nommées EMPLOISUPP qui se trouve sur la feuille CONFIGURATION. Je veux la copier - sur la feuille (même classeur) où le nom est en B65 de la page CONFIGURATION - Colonne A de la même feuille (celle...
13/05/2023 à 18:04Excel - VBA Userform - Excel -SignatureBonjour à tous et merci par avance. Pour aider un ami dans la tenue du magasin d'un festival, je lui prépare un petit fichier excel des emprunts du materiels par les bénévoles. On va éviter des tonnes de papier cette année. Bon je débute en Userform, j'avoue clairement. j'ai déja récupéré un code po...
13/03/2023 à 19:39Google Sheets Récupérer des données depuis un planningBonjour à tous Je vois peut être trop grand mais je demande et vous allez savoir me dire rapidement si je cherche l'impossible. j'ai un fichier google sheet qu'on va appeler planning mensuel, il démarre au premier de chaque mois. il est fait de plusieurs feuilles , une par service. Sur chaque feuill...