c

Membre fidèle

Dernière activité :09/02/2024 à 12:09
Version d'Excel :2016 FR
Votes
53
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par clr - page 5

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/04/2023 à 14:48trygiix VBA création Macro pour tirer des formules tanque que cellule est vraieVoir réponse précédente...
20/04/2023 à 14:44virginie56MFC - tableau échéance avec conditionsLes applications microsoft n'ont pas toujours une logique intuitive (par exemple faire "Démarrer" pour éteindre un ordinateur). Pour les MFC, la logique n'est pas toujours évidente je vais vous donner le principe (sans vous donner ici les exceptions) : Pour une même plage d'application , Interrompre...
20/04/2023 à 13:52trygiix VBA création Macro pour tirer des formules tanque que cellule est vraieEn PJ un exemple qui reprend normalement votre besoin, en particulier vous dites Que j'ai interprété comme, arrêt dès que Ligne 9 = Faux dans l'exemple que je fournis : - colonne C : des valeurs pour alimenter la formule en D - colonne D : la formule à recopier - Ligne 9 : une formule pour avoir vra...
20/04/2023 à 12:41Maxuel49 Bloquer une cellule après avoir rempli une autre sur un tableau de donnéesUne proposition : Vous supprimez la formule dans la cellule de la colonne Biais TAV de l'onglet "Résultats Journaliers. Dans la macro Worksheet_change, vous testez Dans la macro, vous implémentez l'équivalent VBA (WorksheetFunction.VLookup) de la formule =SIERREUR(RECHERCHEV([@Produit];Table...
20/04/2023 à 12:02trygiix VBA création Macro pour tirer des formules tanque que cellule est vraie...
20/04/2023 à 11:11virginie56MFC - tableau échéance avec conditionsVous trouverez en pj les corrections que j'ai apportées (voir l'onglet "revu") Quelques remarques : - vous avez utilisé la règle "la valeur de cellule est comprise ...". Cette règle ne convient pas car vous vous voulez mettre en évidence la colonne "Date de Relance" alors que la cellule concernée pa...
19/04/2023 à 11:06clrImpossible de réinitialiser un format de police d'une MFC en VBABonjour, Je souhaite réinitialiser le format de police (et seulement le format de police) d'une MFC par macro. Voici la ligne d'instruction que j'ai codé par exemple pour la propriété Gras : J'ai fourni un fichier xlsm en pièce jointe. J'ai donné tout le détail directement sur la feuille de calcul ...
19/04/2023 à 10:19clr Copie de propriétés Format de cellule d'une MFC impossible si NULLJe me réponds à moi-même pour fermer le sujet et le remplacer par un nouveau sujet où j'ai simplifié l'exposition du problème et ajouté un exemple de fichier...
17/04/2023 à 17:14clr Copie de propriétés Format de cellule d'une MFC impossible si NULLJ'ai créé un ensemble de procédures et fonctions VBA pour gérer les Mises en Forme Conditionnelles (MFC). Dans l'un d'elles, je souhaite copier les formats de cellule de la MFC d'une plage vers une MFC d'une autre plage. Voici le code correspondant : Cela fonctionne correctement, sauf pour les forma...