v

Jeune membre

Dernière activité :29/02/2024 à 09:42
Version d'Excel :2013
Votes
2
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par virginie56

DateForumSujetExtrait du message
12/05/2023 à 10:20Excel - VBA Formule tirée - cellule sans $ pourtant fixeBonjour à tous; Voilà, je ne comprends pas pourquoi ma formule tirée garde en référence une cellule qui n'a pas de $. Surtout que si je tape ce qui est écrit ça fonctionne ! Ma formule tirée est une date. NB.SI.ENS(plage de référence;">cellule début de mois"; plage de référence;"<=cellule fin...
30/04/2023 à 13:45Excel - VBAMFC nb.si ";" ne s'écrit pasJe souhaiterais utiliser la MFC (nb.si) et le point virgule ne s'écrit pas après la plage nommée. Pourquoi? Merci de votre aide Virginie...
19/04/2023 à 10:47Excel - VBAMFC - tableau échéance avec conditionsJ'ai bien trouvé plein de solutions sur le forum et internet mais je n'arrive pas à intégrer ma condition. C'est tout simple, je souhaite mettre des couleurs selon la date d'échéance et la supprimer si la colonne "réalisé" est complétée. La MFC "date comprise entre..." fonctionne mais ne prend pas e...
12/04/2023 à 11:09Excel - VBACase à cocher sur Fichier Excel qui change d'emplacement sur TeamsAvant de vous solliciter j'ai vu avec le forum de Teams qui ne voit pas la solution, donc je croise les doigts. Ma question est simple : "Pourquoi certaines cases à cocher d'un fichier créé sur Excel, se baladent une fois le fichier téléchargé via Teams ?" Ce sont toujours les mêmes et pourtant j'ai...
29/03/2023 à 16:56Excel - VBA Formule si.et(datedif)J'y suis presque, mais le "presque", Excel n'aime pas. J'aimerais calculer des écarts entre des dates selon des conditions. Nous sommes un accueil ukrainiens et on doit indiquer à la région le nombre de jours d'occupation à la semaine. Je souhaite tout automatiser. Mon tableau parle de lui-même et s...
20/03/2023 à 13:53Excel - VBA MFC avec recherchev ou nb.si - Calendrier MFC couleur fériés vacancesJ'ai cherché, tenté les différentes propositions du forum, mais je n'y arrive pas. Ca me semblait pourtant facile. J'ai un calendrier dans un onglet et les congés et fériés dans un autre. Je souhaite les cellules de la colonne E en rouge pour les fériés et en vert pour les congés. J'ai nommé les pla...
26/04/2021 à 10:46Excel - VBA Si(condition; somme de 2 cellules distinctes; sinon rien)Bonjour Je vous écris car ma formule ne fonctionne que pour 1 ligne et je ne comprends pas pourquoi pour les autres ça ne passent pas... Je travaille dans un centre de formation, avec entrées continues. Je dois cumuler le nombre d'absence sur les 2ers mois. Mon tableau reporte le nom des stagiaires...
25/04/2021 à 21:22Excel - VBASi(condition; somme de 2 cellules distinctes; sinon rien)Je vous écris car ma formule ne fonctionne que pour 1 ligne et je ne comprends pas pourquoi pour les autres ça ne passent pas... Je travaille dans un centre de formation, avec entrées continues. Je dois cumuler le nombre d'absence sur les 2ers mois. Mon tableau reporte le nom des stagiaires et date...
30/04/2019 à 22:35Excel - VBA Mise en forme conditionnelle / recherchev / cellule non videJ'ai cherché sur le forum, trouvé des réponses approchant de ma demande mais je n'arrive pas à l'appliquer à mon problème. Je travaille dans un centre de formation. Je suis en charge des feuilles d'émargements à transmettre toutes les semaines. Certains stagiaires abandonnent et je souhaiterais que...