| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 05/02/2023 à 10:51 | JPR_Project | Fichier conseils municipaux | Voila mon fichier EXCEL est complet à ce jour. QUESTION 1 : la durée d'un mandat municipal est de 6 ans....donc si le classeur pouvait aller jusqu'à 15/02/2026 ? QUESTION 2 - depuis le 15/03/2020 à ce jour, il y eu 20 conseils municipaux. Comment avoir AUTOMATIQUEMENT le NOMBRES DE SEANCES à ()aujou... |
| 04/02/2023 à 12:00 | JPR_Project | Fichier conseils municipaux | MERCI à vous. C'est REGULARISE... |
| 04/02/2023 à 11:19 | JPR_Project | Fichier conseils municipaux | J'ai un souci sur la ligne A20 et je n'arrive pas à m'en dépatouiller. LIGNE A20 : la personne a donné 2 fois un POUVOIR, et il est noté qu'une SEULE FOIS dans la colonne POUVOIR alors que ce devrait être deux (2) IDEM LIGNE A5 (2 POUVOIRS) et 1 fois PRESENT IDEM LIGNE A13 ( 2 PRESENTS) et 1 fois UN... |
| 03/02/2023 à 19:34 | JPR_Project | Fichier conseils municipaux | Fait. Merci encore et passez un bon week-end... |
| 03/02/2023 à 19:08 | JPR_Project | Fichier conseils municipaux | Ah....super ! En fait, je n'avais pas compris pourquoi il y avait des noms à partir et dans la colonne F. Exact, je n'avais pas attention aux minuscules et majuscules. En fait, à partir de la colonne F, c'est un AUTO-CONTRÖLE . Sur le procés-verbal d'un conseil municipal, je comptabilise les PRESENT... |
| 03/02/2023 à 13:10 | JPR_Project | Fichier conseils municipaux | Re() J'ai quelques soucis de comptage simplement sur 2 séances (20/07/2020) et (29/09/2020). Vous allez vous en rendre compte rapidement. Exemple sur le 1er nom -ligne 3- une fois A DONNE POUVOIR et seconde séance PRESENT. Ca ne me comptabilise pas PRESENT à la seconde séance. idem pour les PRESENTS... |
| 03/02/2023 à 11:08 | JPR_Project | Fichier conseils municipaux | MERCI à vous. Je regarde cela de plus près dès cet A-M. MERCI de vous être penché sur mon sujet. Je vous tiens au courant... |
| 02/02/2023 à 15:30 | JPR_Project | Fichier conseils municipaux | Dans un conseil municipal, il y a : 1) des PRESENTS (exemple : 18) 2) des EXCUSE-ES ayant donné un pouvoir (exemple : 7) 3 ) des ABSENTS EXCUSES (exemple 2) 4) des ABSENTS NON EXCUSES (exemple : 0) J'aurai souhaité : A) INSERER sur une feuille LA LISTE ENTIERE des MEMBRES DU CONSEIL MUNICIPAL : B) à... |
| 10/01/2023 à 15:15 | JPR_Project | CHERCHE une application pour noter mes CARTES BLEUES | Merci à toi... |
| 07/01/2023 à 16:07 | JPR_Project | CHERCHE une application pour noter mes CARTES BLEUES | Merci de ta réponse. Je ne LE trouve pas sur le forum... |
| 07/01/2023 à 15:29 | JPR_Project | CHERCHE une application pour noter mes CARTES BLEUES | Je cherche une application pour noter mes CARTES BLEUES que j'aurai à passer dans l'année 2023. Si quelqu'un à çà sous le coude ...Je suis preneur et l'en remercie d'avance. JPR_Project... |
| 07/01/2023 à 15:25 | JPR_Project | Problème sur un MENU | BRUNO45 a vu juste. C'était bien un problème de ma version d'EXCEL. Je ne sais pourquoi je me suis acharné sur mon micro car avec mon micro-portable, çà a fonctionné NICKEL. MERCI à vous. Problème RESOLU. Si vous avez obtenu la réponse espérée, commencez par cliquer sur le bouton du ou des posts qui... |
| 06/01/2023 à 16:15 | JPR_Project | Problème sur un MENU | DAN...je vois que vous ne voulez pas me croire et pourtant voici mon fichier : Edit Modo : fichier supprimé. identique au premier posté... |
| 06/01/2023 à 11:39 | JPR_Project | Problème sur un MENU | Ben....NON...j'ai fait beaucoup de choses marquées pour DEBLOQUER, mais comme j'ai une version 2016 (non complète), je n'ai pas la case pour débloquer FICHIER PROTEGE. Quelqu'un peut-il m'envoyer l'application DEBLOQUEE ou c'est mon système qui gère. Je ne comprends pas ? Merci à la personne qui pou... |
| 06/01/2023 à 09:48 | JPR_Project | Problème sur un MENU | C'est bon ...j'ai trouvé pour mon profil ... |
| 05/01/2023 à 18:37 | JPR_Project | Problème sur un MENU | Merci pour ton message. Je regarde cela demain. ...je te dirai... |
| 05/01/2023 à 16:48 | JPR_Project | Problème sur un MENU | ... |
| 05/01/2023 à 16:43 | JPR_Project | Problème sur un MENU | Merci à toi pour ton aide mais çà ne fonctionne pas. J'ai ceci ... |
| 05/01/2023 à 16:10 | JPR_Project | Problème sur un MENU | Je sais même pas débloquer un fichier ou des feuilles....... |
| 05/01/2023 à 16:09 | JPR_Project | Problème sur un MENU | ... |
| 05/01/2023 à 13:51 | JPR_Project | Problème sur un MENU | MON EXCEL : 16 J'ai un repas à organiser la semaine prochaine. J'ai cherché sur le forum et trouvé : https://www.excel-pratique.com/fr/telechargements/sante-alimentation/affiches-menu-excel-no519 Lorsque je veux l'imprimer, je suis bloqué par le Centre de gestion de la confidentialité et je n'arrive... |
| 02/01/2023 à 10:40 | fcyspm30 | Déprotéger puis protéger une feuille VBA | Hello à tous et bonne année 2023 ! Sur cette application là de Chti59130 que je n'arrive pas à joindre : https://www.excel-pratique.com/fr/telechargements/loisirs/controle-resultats-loto-excel-no427 il y a un mot de passe pour la feuille de calcul : et je ne sais comment l'enlever. Quelqu'un a une i... |
| 02/01/2023 à 09:47 | freddy83 | Création d'un cahier de compte personnel avec mensualités | Merci à toi pour ton application que je viens de télécharger. Elle va m'être UTILE à moi aussi. Bonne année 2023 avec pleins de projets EXCEL ... |
| 31/12/2022 à 17:53 | freddy83 | Création d'un cahier de compte personnel avec mensualités | Bon réveillon ! et meilleure année 2023 ... |
| 26/12/2022 à 16:08 | freddy83 | Création d'un cahier de compte personnel avec mensualités | Je suis votre post. Intéressé pour l'année 2023. Ne connaissant très peu EXCEL et pas du tout de VBA....le travail tout fait ne me fait pas peur.... MERCI à vous pour votre réponse....et bonnes fêtes de fin d'années... |
| 26/12/2022 à 10:45 | freddy83 | Création d'un cahier de compte personnel avec mensualités | Heu......ben non ...... |
| 22/12/2022 à 15:59 | JPR_Project | GENERATEUR de phrases aleatoires pour mon anglais | BrunoM45 : Merci d'avoir posé la question. Ma simple réponse est que : ce sera MES propres questions /réponses. Mais, si vous connaissez une application EXCEL qui serait comme je le souhaite, je suis preneur... |
| 22/12/2022 à 13:32 | JPR_Project | GENERATEUR de phrases aleatoires pour mon anglais | Ben....je vois que mon post n'a pas DU TOUT de succès... |
| 21/12/2022 à 10:49 | JPR_Project | GENERATEUR de phrases aleatoires pour mon anglais | Je suis des cours d'ANGLAIS. Je dispose d'une boîte avec casier : PHRASES, MOTS, PHRASES AVEC TEMPS APPROPRIES, VERBES et VERBES IRREGULIERS. Un fichier EXCEL qui pourrait me servir pour noter des PHRASES etc.....et que je pourrais m'en servir pour mes REVISIONS quotidiennes . 1) je note mes phrases... |
| 19/12/2022 à 16:56 | JPR_Project | Planning de mes exercices physiques | Heu...oui....il me semblait que j'avais fait ma présentation. Celle-ci est en ligne dorénavant. Merci en tous cas à tous les deux...pour votre aide... |
| 19/12/2022 à 16:53 | JPR_Project | Hello everybody | Mon pseudo est JPR_Project sur tous les forums. Ma présentation est simple : 70 ans. Depuis quelques années, j'apprends l'anglais comme occupation principale. Je ne connais pas le VBA. Mais, j'ai vu des applications qui sont intéressantes et surtout PRATIQUES dans la vie quotidienne. Je compte bien... |
| 19/12/2022 à 12:36 | JPR_Project | Planning de mes exercices physiques | Oui....oui...je n'avais pas compris en ne voyant que le calendrier. MERCI à vous deux pour votre aide sur mon sujet que je vais clore. Tout est parfait. Bonne journée. Je mets RESOLU... |
| 19/12/2022 à 10:36 | JPR_Project | Planning de mes exercices physiques | OK....vu. Dans cette feuille masquée, je veux rajouter des exercices et çà me marque ... |
| 18/12/2022 à 19:25 | JPR_Project | Planning de mes exercices physiques | OK....MERCI à toi. Mais, question : * j'ai tapé un exercice fait aujourd'hui (18/12)2022), si je passe au 19/12/2022.....je ne vois pas l'exercice (ou des exercices) REALISE(és) la veille. Y-a-t'il un moyen pour visionner les exercices réalisés dans le temps pour mon suivi médical demandé par les mé... |
| 18/12/2022 à 15:18 | JPR_Project | Planning de mes exercices physiques | Je vous remercie tous les deux de s'être penchés sur mon PLANNING d'activités physiques. Je vais regarder la finale au QUATAR et je vous en direz plus après à moins que la FRANCE gagne.....on sait jamais et là c'est la fête ... |
| 18/12/2022 à 10:19 | JPR_Project | Planning de mes exercices physiques | Pour de graves problèmes de santé, il me faut noter journellement les exercices physiques que je dois réaliser. Je vous joint un tableau de ces exercices. Par contre, il y des exercices qui ne seront pas exécutés le même jour. J'alterne d'un jour sur l'autre hormis le TAPIS DE MARCHE et EXERCICES AU... |
| 01/12/2022 à 11:57 | JPR_Project | Numéro de semaine | Bon, et bien je vois que tout est OK comme je le désirais. GRAND MERCI de ton aide précieuse. Je pense que mon sujet est maintenant terminé. Passe une bonne fin de journée JPR_Project P.S. : je ne vois pas comment mettre RESOLU... |
| 30/11/2022 à 10:11 | JPR_Project | Numéro de semaine | Pour peaufiner - comme quoi - ce n'est jamais terminé...ARF.... j'ai l'ACTIVITE QUIZ, ainsi que DICTEES.....mais une fois que je l'ai ai travaillées, corrigées, je n'ai plus besoin d'avoir CES ACTIVITES à JOUR2, JOUR3, JOUR7 et DATE + 3 MOIS....y'a moyen que tu fasses quelque chose ? Je vois aussi.... |
| 29/11/2022 à 18:13 | JPR_Project | Numéro de semaine | Que demander de mieux. C'est SUPER. Pourrais-je AJOUTER des MATIERES, FORMATEURS et ACTIVITES dans cette boîte de dialogue car je suis incompétent en VBA ... |
| 29/11/2022 à 16:39 | JPR_Project | Numéro de semaine | Tout est SUPER. Une dernière chose cependant, si la liste d'activités pouvait être MONTANTE et NON DESCENDANTE ce qui m'éviterait de descendre avec le curseur. Je ne sais pas ce que tu en penses. Que dire sinon encore MERCI à toi. JPR_Project... |
| 29/11/2022 à 10:10 | JPR_Project | Numéro de semaine | Encore MERCI pour le temps que tu passes pour moi. A ta question : " Le mercredi 30/11/22 j'ai 7 lignes d'activité... je fais comment pour le mensuel ? " En fait, à partir du CALENDRIER DES ACTIVITES, JOUR (J) , je ne peux pas intellectuellement et pratique, bosser plus de 2 voir maxi 3 activités (c... |
| 28/11/2022 à 16:18 | JPR_Project | Numéro de semaine | MERCI pour ton aide. En fait, je pense qu'avec ce tableau NOUVEAU, tu vas pouvoir comprendre ce que je souhaite où ce qui peut être amélioré. Comment faire pour que l'ACTIVITE (X), au jour (Y) puisse se REPORTER dans la partie HEBDOMADAIRE et MENSUELLE ? sinon les feuillets HEBDOMAIRE et MENSUELLE n... |
| 28/11/2022 à 11:58 | JPR_Project | Tableau d'activites | Heu....éventuellement ...une petite RELANCE si quelqu'un peut m'aider. MERCI à lui par avance. Une question car je ne sais pas faire.J'ai mon calendrier d' ACTIVITES à J_J+2, J+3, J+7 et DATE+3 MOIS. Comment faire pour que les dates du J+2, J+J+3, J+7 et DATE+3 MOIS soient RECOPIER dans la PARTIE HE... |
| 28/11/2022 à 11:47 | JPR_Project | Numéro de semaine | " L'erreur vient de I8. Met un = devant date ou mieux met en B9 =NO.SEMAINE(C7) ou =NO.SEMAINE.ISO(C7) " HEU.....je viens de mettre ce que tu me dis et NON ....çà ne fonctionne pas. Je ne vois pas. Si tu peux m'aider un peu plus...où il y a une erreur de colonne ! Je ne vois pas. Merci à toi P.S./ j... |
| 28/11/2022 à 11:39 | JPR_Project | Numéro de semaine | Je te remercie pour ta réponse. J'essaie cela dès à présent. Have a good day... |
| 27/11/2022 à 13:59 | JPR_Project | Numéro de semaine | Dans le fichier ci-dessous, je n'arrive pas à METTRE LA BONNE FORMULE pour obtenir le BON n° de semaine. Help me ? Merçi à la personne qui pourra m'aider. JPR_Project... |
| 27/11/2022 à 11:10 | JPR_Project | Tableau d'activites | Merci à toi pour ta réponse. Je viens de trouver et d'adapter un exemple. Lien ci-dessous. Une question car je ne sais pas faire.J'ai mon calendrier d'ACTIVITES à J_J+2, J+3, J+7 et DATE+3 MOIS. Comment faire pour que les dates du J+2, J+J+3, J+7 et DATE+3 MOIS soient RECOPIER dans la PARTIE HEBDOMA... |
| 26/11/2022 à 17:59 | JPR_Project | Tableau d'activites | J'apprends l'anglais. Une personne pourrait-elle m'orienter sur un TABLEAU D'ACTIVITES mais en prenant la méthode de la courbe de l'oubli d’ Ebbinghaus pour mieux MEMORISER ce que j'apprends en VOCABULAIRE, en GRAMMAIRE, etc....c'est-à-dire un RAPPEL de l'activité X à J+1, J+3, J+7 enfin à M+ 1. Peu... |