Tableau d'activites

Bonjour,

J'apprends l'anglais. Une personne pourrait-elle m'orienter sur un TABLEAU D'ACTIVITES mais en prenant la méthode de la courbe de l'oubli d’Ebbinghaus

pour mieux MEMORISER ce que j'apprends en VOCABULAIRE, en GRAMMAIRE, etc....c'est-à-dire un RAPPEL de l'activité X à J+1, J+3, J+7 enfin à M+ 1. Peut-être existe t-il un tableau déjà réalisé, mais je ne pense pas avoir vu ce sujet traité.

Merci à vous par avance à vos réponses.

JPR_Project

Bonjour,
Regarde ce lien, s'il peut t'apporter une aide.
Une petite pensée à Steelson.
Cdlt.

Lien : Méthode des J

Merci à toi pour ta réponse. Je viens de trouver et d'adapter un exemple. Lien ci-dessous.

Une question car je ne sais pas faire.J'ai mon calendrier d'ACTIVITES à J_J+2, J+3, J+7 et DATE+3 MOIS.

Comment faire pour que les dates du J+2, J+J+3, J+7 et DATE+3 MOIS soient RECOPIER dans la PARTIE HEBDOMADAIRE et MENSUEL

MERCI POUR VOS REPONSES

JPR_Project

Heu....éventuellement ...une petite RELANCE si quelqu'un peut m'aider. MERCI à lui par avance.

Une question car je ne sais pas faire.J'ai mon calendrier d'ACTIVITES à J_J+2, J+3, J+7 et DATE+3 MOIS.

Comment faire pour que les dates du J+2, J+J+3, J+7 et DATE+3 MOIS soient RECOPIER dans la PARTIE HEBDOMADAIRE et MENSUELLE

MERCI POUR VOS REPONSES

JPR_Project

Rechercher des sujets similaires à "tableau activites"