Tableau d'activites

Bonjour,

J'apprends l'anglais. Une personne pourrait-elle m'orienter sur un TABLEAU D'ACTIVITES mais en prenant la méthode de la courbe de l'oubli d’Ebbinghaus

pour mieux MEMORISER ce que j'apprends en VOCABULAIRE, en GRAMMAIRE, etc....c'est-à-dire un RAPPEL de l'activité X à J+1, J+3, J+7 enfin à M+ 1. Peut-être existe t-il un tableau déjà réalisé, mais je ne pense pas avoir vu ce sujet traité.

Merci à vous par avance à vos réponses.

JPR_Project

Bonjour,
Regarde ce lien, s'il peut t'apporter une aide.
Une petite pensée à Steelson.
Cdlt.

Lien : Méthode des J

Merci à toi pour ta réponse. Je viens de trouver et d'adapter un exemple. Lien ci-dessous.

Une question car je ne sais pas faire.J'ai mon calendrier d'ACTIVITES à J_J+2, J+3, J+7 et DATE+3 MOIS.

Comment faire pour que les dates du J+2, J+J+3, J+7 et DATE+3 MOIS soient RECOPIER dans la PARTIE HEBDOMADAIRE et MENSUEL

MERCI POUR VOS REPONSES

JPR_Project

Heu....éventuellement ...une petite RELANCE si quelqu'un peut m'aider. MERCI à lui par avance.

Une question car je ne sais pas faire.J'ai mon calendrier d'ACTIVITES à J_J+2, J+3, J+7 et DATE+3 MOIS.

Comment faire pour que les dates du J+2, J+J+3, J+7 et DATE+3 MOIS soient RECOPIER dans la PARTIE HEBDOMADAIRE et MENSUELLE

MERCI POUR VOS REPONSES

JPR_Project

Bonsoir à vous,

Je viens juste d'avoir un problème avec ce fichier car j'ai une erreur de débogage que je ne sais résoudre.

Qui peut m'aider à régler ce fichier car je m'en sers plusieurs fois par jour.

Merci aux personnes qui m'aideront.

Bonne soirée

2026 08 05 19 29 50 liste des activites 01122022 xlsm excel

Hello, Hi, Une petite relance pour mon problème de DEBOGAGE.

Merci aux personnes qui pourront m'aider.

Bonjour

La fenêtre ne peut en rien aider. Si vous cliquez sur "débogage", le code s'arrête sur quelle ligne

Crdlt

Edit : ok je viens de voir. C'est normal car le tableau de votre feuille Activité est filtré. La réponse est d'ailleurs dans le message que le code vous renvoie.

Merci d'avoir regardé. Je ne sais pas ce que çà veut dire et comment y remédier : le tableau de votre feuille Activité est filtré.

Je ne sais pas ce que çà veut dire et comment y remédier : le tableau de votre feuille Activité est filtré.

Regardez en K2 vous avez filtré les données

Ce n'est pas vous l'utilisateur ?

Edit : il y a d'autres choses qui ne fonctionnent pas bien dans votre fichier... on peut regarder et corriger si vous voulez

Exact, çà n'A plus< fonctionné quand j'ai touché à cette colonne pour m'indiquer [TERMINE ou pas];

Rechercher des sujets similaires à "tableau activites"