Membre habitué

Dernière activité :11/03/2024 à 19:07
Version d'Excel :2021 Fr
Emploi :RETRAITE
Lieu :CLERMONT-FERRAND
Biographie :Rien de spécial à dire
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par JPR_Project

DateForumSujetExtrait du message
11/03/2024 à 17:48Excel - VBADE-PROTEGER un fichier ExcelJe souhaite confectionner un MENU pour samedi. J'ai vu l'appli MENU DU JOUR de Sébastien (10/07/2011) Malheureusement, je l'ai en MODE PROTEGE et je suis sec sur EXCEL. "La modif de ce type n'est pas autorisée en raison de vos paramètres de stratégie. " Comment supprimer ce mode PROTEGE ? Merci de v...
09/01/2024 à 16:01Excel - VBAEvolution démographie de 1968 à 2030Je dois réaliser un graphique de l'évolution de la démographie de ma commune sur les périodes citées supra . Sur le graphique - dont je vous ai fait mention - il est noté le NOMBRE d'habitants. Comment faire pour PAS que les nombres se chevauchent ? D'autre part, les ANNEES sont sur 2 lignes.....et...
26/04/2023 à 19:16Excel - VBASuivi de mon index glycémiqueJ'ai ci-joint confectionné un tableau du suivi de mon index glycémique. Une personne - bien intentionnée - pourrait-elle me faire ce tableau en VBA ? Merci à elle. JPR_Project P.S.: pour les repas, je marquerai - moi--même ...
27/03/2023 à 17:06Excel - VBA Un générateur de phrases aléatoires pour mon anglaisQuelqu'un aurait-il l'amabilité de composer un générateur de phrases aléatoires pour mon anglais en VBA; Je précise que je connais RIEN sur EXCEL et le VBA et je n'ai plus le temps (mon anglais me prends 8/J) * sur les VERBES NORMAUX * sur les VERBES IRREGULIERS Je donne un exemple en 3 tableaux ci...
05/03/2023 à 09:33Excel - VBAUne aide sur ce sujet : conseils municipauxMon interrogation : Les conseils municipaux et délibérations sont sur les serveurs de la MAIRIE. Si les élu-es décident de supprimer ces derniers, je n'ai RIEN à me mettre sous la dent...dans mes fichiers. QUESTION : Serait-il possible et COMMENT pourrais-je avoir ces derniers avec une autre URL (cl...
02/02/2023 à 15:30Excel - VBAFichier conseils municipauxDans un conseil municipal, il y a : 1) des PRESENTS (exemple : 18) 2) des EXCUSE-ES ayant donné un pouvoir (exemple : 7) 3 ) des ABSENTS EXCUSES (exemple 2) 4) des ABSENTS NON EXCUSES (exemple : 0) J'aurai souhaité : A) INSERER sur une feuille LA LISTE ENTIERE des MEMBRES DU CONSEIL MUNICIPAL : B) à...
07/01/2023 à 15:29Excel - VBA CHERCHE une application pour noter mes CARTES BLEUESJe cherche une application pour noter mes CARTES BLEUES que j'aurai à passer dans l'année 2023. Si quelqu'un à çà sous le coude ...Je suis preneur et l'en remercie d'avance. JPR_Project...
05/01/2023 à 13:51Excel - VBA Problème sur un MENUMON EXCEL : 16 J'ai un repas à organiser la semaine prochaine. J'ai cherché sur le forum et trouvé : https://www.excel-pratique.com/fr/telechargements/sante-alimentation/affiches-menu-excel-no519 Lorsque je veux l'imprimer, je suis bloqué par le Centre de gestion de la confidentialité et je n'arrive...
21/12/2022 à 10:49Excel - VBAGENERATEUR de phrases aleatoires pour mon anglaisJe suis des cours d'ANGLAIS. Je dispose d'une boîte avec casier : PHRASES, MOTS, PHRASES AVEC TEMPS APPROPRIES, VERBES et VERBES IRREGULIERS. Un fichier EXCEL qui pourrait me servir pour noter des PHRASES etc.....et que je pourrais m'en servir pour mes REVISIONS quotidiennes . 1) je note mes phrases...
19/12/2022 à 16:53PrésentationsHello everybodyMon pseudo est JPR_Project sur tous les forums. Ma présentation est simple : 70 ans. Depuis quelques années, j'apprends l'anglais comme occupation principale. Je ne connais pas le VBA. Mais, j'ai vu des applications qui sont intéressantes et surtout PRATIQUES dans la vie quotidienne. Je compte bien...
18/12/2022 à 10:19Excel - VBA Planning de mes exercices physiquesPour de graves problèmes de santé, il me faut noter journellement les exercices physiques que je dois réaliser. Je vous joint un tableau de ces exercices. Par contre, il y des exercices qui ne seront pas exécutés le même jour. J'alterne d'un jour sur l'autre hormis le TAPIS DE MARCHE et EXERCICES AU...
27/11/2022 à 13:59Excel - VBANuméro de semaineDans le fichier ci-dessous, je n'arrive pas à METTRE LA BONNE FORMULE pour obtenir le BON n° de semaine. Help me ? Merçi à la personne qui pourra m'aider. JPR_Project...
26/11/2022 à 17:59Excel - VBATableau d'activitesJ'apprends l'anglais. Une personne pourrait-elle m'orienter sur un TABLEAU D'ACTIVITES mais en prenant la méthode de la courbe de l'oubli d’ Ebbinghaus pour mieux MEMORISER ce que j'apprends en VOCABULAIRE, en GRAMMAIRE, etc....c'est-à-dire un RAPPEL de l'activité X à J+1, J+3, J+7 enfin à M+ 1. Peu...