M

Jeune membre

Inscrit le :26/05/2010
Dernière activité :23/02/2016 à 12:59
Version d'Excel :OO0
Messages
39
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par MEDSALEM

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/02/2016 à 12:32MEDSALEMPbl ouverture fichierJe rencontre un problème d'ouverture un fichier excel depuis deux semaines et j'ai tout essayé mains en vain. Je vous l'expose dans l'intention de trouver une solution de votre part. ci-dessous le message d'erreur reçu, merci en avance...
21/01/2016 à 14:05MEDSALEMFonction matricielleMerci Dan, Cette solution est difficile pour moi, parce que j'emploi des fichiers très volumineux (500 000 lignes) Merci de me trouver une autre solution ou bien essayer de me corriger la formule déjà entamée...
21/01/2016 à 11:59MEDSALEMFonction matricielleJe viens envers vous après avoir tout essayé mais en vais. Je sollicite donc votre aide pour le cas suivant: j'ai un petit échantillon d'une base de donnée extrait de la paie, chaque code de paie est rattaché à un compte général ( type 65) qui correspond au frais du personnel. Mon souhait: Je voudra...
21/01/2016 à 11:55MEDSALEM Suppression de doublonsMille merci, c'est exact. Pour mon nouveau besoin, je postule une nouvelle demande...
21/01/2016 à 08:57MEDSALEM Suppression de doublonsMerci infiniment pour les explication mais je n'ai rien compris et cela revient bien sûr que je suis novice en VBA. Je commence à apprendre le VBA, puisqu'il est très intéressant du côté de la bonne performance. Maintenant, je voudrais une correction d'une formule matricielle. Je suis très reconnais...
20/01/2016 à 14:42MEDSALEM Suppression de doublonsMerci beaucoup, Pour LouReeD, merci de me renvoyer le fichier source en lui appliquant une formule matricielle ( de ma préférence). Pour Frangy, merci de m'expliquer le code pour être en mesure de l'adapter à d'autres besoins. &#91...
20/01/2016 à 13:42MEDSALEM Suppression de doublonsJe viens envers vous après avoir tout essayé mais en vais. Je sollicite donc votre aide pour le cas suivant: j'ai un petit échantillon d'une base de donnée extrait de la paie, chaque code de paie est rattaché à un compte général ( type 65) qui correspond au frais du personnel. Mon souhait: Je voudra...
09/01/2016 à 11:39MEDSALEM Code VBAJe vous remercie beaucoup pour les bonnes explications et pour la disponibilite ...
07/01/2016 à 18:13MEDSALEM Code VBAMerci infiniment Pour pouvoir bien comprendre, merci une fois encore de me donner une explication du code...
07/01/2016 à 10:45MEDSALEMCODE VBAJe m'excuse d'avoir dupliquer ma demande ( erreur survenue lors de l'envoie du message) et je n'arrive pas d'ailleur à la supprimer. Veuillez donc recevoir mes excuses...
07/01/2016 à 10:06MEDSALEMCODE VBAJe viens de débuter en VBA et je sollicite votre aide et contribution pour pouvoir migrer vers VBA. J'ai les notes d'une classe et je veux mentionner devant le résultat de chaque élève la mention (réussi ou ajourné). J'ai déjà commence par insérer un code mais il présente une erreur et je souhaite q...
07/01/2016 à 10:04MEDSALEM Code VBAJe viens de débuter en VBA et je sollicite votre aide et contribution pour pouvoir migrer vers VBA. J'ai les notes d'une classe et je veux mentionner devant le résultat de chaque élève la mention (réussi ou ajourné). J'ai déjà commence par insérer un code mais il présente une erreur et je souhaite q...
28/06/2010 à 09:57MEDSALEMPrésentation graphiqueMerci beaucoup, s'il vous plait,vous me l'expliquez pas à pas pour que je l'adapte à mon fichier...
27/06/2010 à 18:29MEDSALEMPrésentation graphiqueEn pièce jointe,une explication pour un besoin d'une présentation graphique. Cordialement...
27/06/2010 à 10:53MEDSALEMMise à jours de plusieurs liensBonjour? je m'excuse pour vous répondre tardivement, voilà,les fichiers surquels les liens sont établis j'ai fait une formule de genre Recherche v pour une plage qui peut contenir toute la page. J'ai essayé avec les exemples que vous avez fait mais ça ne marche pas c'est à dire que lien ne change pa...
24/06/2010 à 19:18MEDSALEMMise à jours de plusieurs liensOui,j'ai vu le trois fichiers mais je n'ai rien compris,je m'exlique si on suppose que mon classeur de récap ait une liaison avec à titre d'expmle le fichier(Dépenses à fin janvier) et pour constituer le fichier(dépense à fin février),il nous suffit tout simplement de prendre le fichier comme base e...
24/06/2010 à 11:57MEDSALEMMise à jours de plusieurs liensJ'ai un problème pourlequel je sollicite l'aide auprès de vous; je m'explique: j'ai un récapitulatif où il y a des formules se réferant à plusieurs classeurs relatif à une période donnée,or on utlise les m^mes classeurs après avoir fait des modification(tenu compte de la cohérence)pour les renommer...
23/06/2010 à 18:36MEDSALEM Appliquer MFC sur formuleMerci beaucoup pour vos réponses qui m'apportent autant de choses intéressantes. pour Mr Nad,je respecte bien ce que vous avez signalé mais je vous rassure avec repect que je cache pas quelqu chose derière ma réponse. Merci...
23/06/2010 à 18:07MEDSALEM Appliquer MFC sur formuleMerci pour l'essaie mais ce n'est pas ce que je souhaite ou bien vous n'avez pas compris mon besoin. je vous demande de bein lire ma question...
23/06/2010 à 14:26MEDSALEM Appliquer MFC sur formuleVoilà en pièce jointe le fichier qui explique cela...
23/06/2010 à 13:37MEDSALEM Appliquer MFC sur formuleJe suis nul en excel et c'est pour ça que je viens demander l'aide auprèes des vous sur la question suivante; j'ai une cellule( dépendant d'une rubrique donnée) qui inclut une formule,je veux que lorsque la rubrique est supérieure à zero,le format de cellule devient Rouge sinon elle garde son format...
03/06/2010 à 13:42nana85 Nom du mois precedent formuleEdit Amadéus: MEDSALEM, tu es incorrigible!! Reste à savoir si tu le fais exprès ..ou ? J'ai effacé ton message au motif Qu'on ne vient pas squatter un fil en cours, on crée un nouveau Post. De plus, tu ne semble pas très pressé de donner réponse aux différentes demandes qui te sont adressée. Fais u...
02/06/2010 à 12:46LafuriaChamp de page conditionnelMais c'est quoi TCD? il ne s'agit pas d'un fichier excel...
02/06/2010 à 12:13MEDSALEM Recherchev applique sur plusieures plageJe remercie beaucoup Amadues, mais j'ai pas du tout compris la formule. je souhaite de vous et de ceux qui suivent le forum de me donner une explication pour que ,prochianement,je puisse l'utiliser sans faire le recours sur le form d'une part et develloper ma connaissance technique de l'autre part...
02/06/2010 à 12:06LafuriaChamp de page conditionnelA l'aide du filtre élaboré,vous pouvez vous en sortir. Suivez bien les consignes du filtre élaboré...
02/06/2010 à 10:49MEDSALEMRemplacer un mot par un mot sans modifier le formatJ'ai remplacé un mot mais j'ai constaté qu'il me faut encore le format! est-il possible d'avoir une solution? -- 02 Juin 2010, 14:38 -- bonjour à tous, Lorsque je remplace un mot (dont il a un format donnée),le nouveau mot parait avec le format standard. je souhaite que le nouveau mot garde le même...
01/06/2010 à 19:07Pavel Additionner des cellules en fonction de la date du jourVous pouvez encore essayer avec la formule ainsi: =SOMMEPROD((A1:J1<=L1)*(B1:j2)) L1 C'est la date pour laquelle vous voulez connaitre le montant remboursé. Cordialement...
01/06/2010 à 14:24MEDSALEMRisque sur les macroJe voudrai savoir les risques inhérents aux macros,s'agit -il de quoi...
31/05/2010 à 17:47MEDSALEM Recherchev applique sur plusieures plageBonjour à tous et personnellment à Amadués je te remercie beaucup pour l'attention que vous m'accordez et je suis tres reconnaissant. est ce que vous pouvez m'expliquer la formule: Code: Tout sélectionner =SOMMEPROD(SOMME.SI(INDIRECT("feuil"&LIGNE(INDIRECT("1:4"))&"!$C$11:$C$41");$C13;INDIRECT("feui...
31/05/2010 à 14:10anderstanding Rechercher/Remplacer dans cellule à style multipleSi vous arrivez à le faire sur WORD à l'aide de la fonction RECHERCHE ET REMPLACER,vous pouvez l'appliquer sur excel puisque la fonction existe encore sur excel(Menu-fichier-rechercher et remplacer)...
31/05/2010 à 13:51MEDSALEM Recherchev applique sur plusieures plageBj, personne ne m'interesse aux questions que je pose etpourtant elles sont très interessantes. Cordialement...
31/05/2010 à 12:49MEDSALEM Recherchev applique sur plusieures plageComment relier entre plusieures plages lors de l'utilisation des fonctions : recherchev somme.SI cordialement...
31/05/2010 à 11:57MEDSALEM Recherchev applique sur plusieures plageJ'ai joint le fichier. Après avoir mis en cohérence les désignations de feuille une à feuille 4 pour ensuite consolider les données dans la feuille récap en utilisant la foction rechechev ou bien la fonction que vous éstimez adéquant pour mon souci...
31/05/2010 à 11:06polinemvietCalcul en fonction de trois conditionsEssayez avec la formule suivante: si(a1/b1>3.2;"";si(a1/b1>1;2*b1;3*b1)) a1 le stock de l'aricle b1 c'est SON consommable ...
31/05/2010 à 10:12MEDSALEM Recherchev applique sur plusieures plageVoici un exemple simple,nous avons un classeur comportant trois ou plus de feuilles,je veux appliquer la fonction recherchev sur plus d'une feuille. cordialement...
30/05/2010 à 19:45MEDSALEMJe cherche une bonne solution pour mon problémeJ'ai un classeur qui regroupe plusieures feuilles identiques,je voudrais creer une page récapitulative pour mon classeur;chaque feuille comporte la désignation et l'historiques de consommation de trois derniers exercices. J'ai joint un fichier dont la page récapitulative est basée sur une fonction f...
30/05/2010 à 19:16MEDSALEM Recherchev applique sur plusieures plageEst -il possible d'utiliser la fonction RECHERCHEV pour plusieures plages...
30/05/2010 à 10:52nemo8012Aide Excel conditions couleurs d'après des datesA l'aide de la mise en forme conditionnelle,vous pouvez répondre à cette question...
30/05/2010 à 10:03MEDSALEM Question importanteJe tiens d'abord à remercier les pionniers du forum,les administrateur,les modérateurs et les membres pour les efforts qu'ils déploient afin d'une familiarisation globale avec cet excellent outil. mes questions sont ainsi: je voudrais creer une macro s'éxcutant chaque fois qu'on ouvre une feuille pl...