p

Jeune membre

Dernière activité :16/08/2010 à 15:28
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par polinemviet

DateForumSujetExtrait du message
12/07/2010 à 08:48Excel - VBASomme en fonction d'un codeJ'ai un tableau de stock magasin avec une colonne où il y a le code du produit et une colonne avec la quantité présente en magasin. Je veux faire la somme de plusieurs produits en fonction de leur code comment cela est-il possible de façon simple sans macro ? Est-il possible d'utiliser VLOOKUP ? Cor...
31/05/2010 à 10:51Excel - VBACalcul en fonction de trois conditionsJ'ai pour chacun de mes produits mon stock actuel en mois dans la colonne A et ma consommation de chaque produit par mois dans la colonne B. Je voudrais pouvoir calculer: Si mon stock est compris entre 1 et 3,2mois, je veux commander pour 2 mois donc je fais ma conso par mois *2. Si mon stock est &l...
03/05/2010 à 10:17Excel - VBATrier des valeurs dans un autre fichierJ'ai à ma disposition un tableau 1 très chargé avec tous les jours le nombre de tous les produits entrés en magasin. Ce tableau est rempli par une autre personne. Ne travaillant que sur une dizaine de ces produits, j'ai crée un tableau 2 où pour ces 10 produits je veux savoir tous les jours cb de ch...
28/04/2010 à 08:36Excel - VBASomme toutes les deux lignesJ'aurais souhaité savoir comment est-il possible de façon très simple car je ne suis pas très douée en excel de faire calculer dans un colonne par exemple case A1 la somme de deux lignes exemple ligne 5+6 et après dans la cellule A2 de caluculer la somme des deux lignes 7+8 ? Mon problème est que si...
30/03/2010 à 06:49Excel - VBA Calcul somme couleur ExcelJe dois mettre en place un tableau de prévision. J'ai rempli une colonne avec des chiffres rouges et des chiffres noirs. J'aurais voulu savoir comment fait-on pour faire la somme uniquement des chiffres rouges ou noirs ? Merci par avance...