p

Jeune membre

Dernière activité :16/08/2010 à 15:28
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par polinemviet

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/07/2010 à 10:24polinemvietSomme en fonction d'un codeBien évidemment ma vraie feuille comporte beaucoup plus de codes. Ainsi, il me faudrait une formule qui puisse reconnaitre les codes automatiquement un peu comme VLOOKUP. Ce tableau est copié collé tous les mois, seules les quantités sont rentrées à la main. Je voudrais que les sommes se fassent aut...
12/07/2010 à 09:30polinemvietSomme en fonction d'un codeOK. Voici mon bour de fichier simplifié, j'espère que cela est suffi. Cordialement, Poline...
12/07/2010 à 08:48polinemvietSomme en fonction d'un codeJ'ai un tableau de stock magasin avec une colonne où il y a le code du produit et une colonne avec la quantité présente en magasin. Je veux faire la somme de plusieurs produits en fonction de leur code comment cela est-il possible de façon simple sans macro ? Est-il possible d'utiliser VLOOKUP ? Cor...
31/05/2010 à 10:51polinemvietCalcul en fonction de trois conditionsJ'ai pour chacun de mes produits mon stock actuel en mois dans la colonne A et ma consommation de chaque produit par mois dans la colonne B. Je voudrais pouvoir calculer: Si mon stock est compris entre 1 et 3,2mois, je veux commander pour 2 mois donc je fais ma conso par mois *2. Si mon stock est &l...
13/05/2010 à 04:03polinemvietTrier des valeurs dans un autre fichierJ'ai réessayé avec ton nouveau fichier, cela ne fonctionne toujours pas malheureusement. Cela me met #VALEUR! et des dièzes partout. Pourtant je n'ai rien changé que ce soit les noms des fichiers ou autre. Je ne comprends pas pourquoi chez toi cela fonctionne mais pas sur mon ordi. Merci quand même...
11/05/2010 à 03:17polinemvietTrier des valeurs dans un autre fichierJ'ai fait ce que tu m'as dit mais ça ne marche toujours pas chez moi. Je ne comprends pas pourquoi...
10/05/2010 à 05:55polinemvietTrier des valeurs dans un autre fichierMerci encore de ton aide mais malheureusement quand j'ouvre mes fichiers, j'ai essayé dans les deux sens ça ne fonctionne pas, j'ai des dièses de partout!!! De plus, il me demande à chaque fois de mettre à jour les liaisons avec l'autre classeur. Je ne comprends pas pourquoi. A plus. Poline -- 10 Ma...
07/05/2010 à 10:23polinemvietTrier des valeurs dans un autre fichierOh oui, excuse-moi je ne t'ai pas donné le bon fichier. : classeur 1 : tableau 2 Là il y a les mêmes codes donc je veux juste qu'il repère les codes du classeur 1 et qu'il remplisse les quantités de classeur 1 dans tableau 2. J'espère que c'est plus compréhensible. Merci par avance...
07/05/2010 à 06:07polinemvietTrier des valeurs dans un autre fichierJ'ai crée les liens pour mes deux fichiers. Ce que j'aimerais pouvoir faire c'est donc remplir mon tableau 2 pour tous les jours à partir du classeur 1 qui lui est rempli par une autre personne. : classeur 1 : tableau 2 Merci d'avance. Poline...
06/05/2010 à 05:56polinemvietTrier des valeurs dans un autre fichierDésolé mais mon fichier est trop gros et je ne peux aps le réduire plus!!! N'est-i pas possible de m'expliquer le principe rapidement ??? Merci...
03/05/2010 à 11:08polinemvietTrier des valeurs dans un autre fichierOui très juste mais comment fait-on cela ?...
03/05/2010 à 10:17polinemvietTrier des valeurs dans un autre fichierJ'ai à ma disposition un tableau 1 très chargé avec tous les jours le nombre de tous les produits entrés en magasin. Ce tableau est rempli par une autre personne. Ne travaillant que sur une dizaine de ces produits, j'ai crée un tableau 2 où pour ces 10 produits je veux savoir tous les jours cb de ch...
29/04/2010 à 04:44polinemvietSomme toutes les deux lignesMerci cela fonctionne très bien. Bonne journée...
28/04/2010 à 11:28polinemvietSomme toutes les deux lignesMerci pour vos réponses. J'ai tenté de copier les formules mais cela ne fonctionne pas. J'ai également oublié de vous dire que je fais la somme des lignes 6+7 de trois colonnes. Peut-être le problème vient du fait que j'additionne mal les lignes 6+7 des trois colonnes avec cette formule. Pour être p...
28/04/2010 à 10:50polinemvietSomme toutes les deux lignesMerci de votre réponse. Mon fichier comporte une autre complexité. Les sommes des lignes 6+7 sont dans une feuille différente que celle où je fais la somme, ainsi la formule avec indirect change mais je ne sais pas comment. =INDIRECT("B"&5+((LIGNE()-1)*2))+INDIRECT("B"&6+((LIGNE()-1)*2)) En effet, B...
28/04/2010 à 08:36polinemvietSomme toutes les deux lignesJ'aurais souhaité savoir comment est-il possible de façon très simple car je ne suis pas très douée en excel de faire calculer dans un colonne par exemple case A1 la somme de deux lignes exemple ligne 5+6 et après dans la cellule A2 de caluculer la somme des deux lignes 7+8 ? Mon problème est que si...
01/04/2010 à 08:10polinemviet Calcul somme couleur ExcelMerci à tous, effectivement pour moi la solution est de mettre le code couleur du noir automatique à savoir -4105. Merci beaucoup de votre aide et bonne journée à tous...
31/03/2010 à 09:33polinemviet Calcul somme couleur ExcelMerci beaucoup Amadeus. C'est bon, j'arrive à faire le somme des chiffres rouges, par contre cela ne fonctionne pas pour les chiffres en noirs ? Avez-vous une idée ? Encore merci. Poline...
31/03/2010 à 08:34polinemviet Calcul somme couleur ExcelMerci de votre aide tulipe_3. Mais ce n'est pas la somme des cellules de même couleur que je souhaite calculer mais la somme des chiffres contenus dans les cellules de même couleur. Donc encore plus complexe lol!...
31/03/2010 à 04:35polinemviet Calcul somme couleur ExcelMerci Amadeus pour le fichier, J'ai toutefois quelques questions car je n'arrive toujours pas à faire les calculs sur mon fichier. Je ne suis pas très douée avec excel. Si je souhaite calculer par exemple dans la cellule E5 la somme de tous les chiffres rouges contenues dans la plage(E6:E735), je do...
30/03/2010 à 08:40polinemviet Calcul somme couleur ExcelOui, je mets les chiffres en rouge manuellement...
30/03/2010 à 06:49polinemviet Calcul somme couleur ExcelJe dois mettre en place un tableau de prévision. J'ai rempli une colonne avec des chiffres rouges et des chiffres noirs. J'aurais voulu savoir comment fait-on pour faire la somme uniquement des chiffres rouges ou noirs ? Merci par avance...