M

Jeune membre

Inscrit le :26/05/2010
Dernière activité :23/02/2016 à 12:59
Version d'Excel :OO0
Messages
39
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par MEDSALEM

DateForumSujetExtrait du message
23/02/2016 à 12:32Excel - VBAPbl ouverture fichierJe rencontre un problème d'ouverture un fichier excel depuis deux semaines et j'ai tout essayé mains en vain. Je vous l'expose dans l'intention de trouver une solution de votre part. ci-dessous le message d'erreur reçu, merci en avance...
21/01/2016 à 11:59Excel - VBAFonction matricielleJe viens envers vous après avoir tout essayé mais en vais. Je sollicite donc votre aide pour le cas suivant: j'ai un petit échantillon d'une base de donnée extrait de la paie, chaque code de paie est rattaché à un compte général ( type 65) qui correspond au frais du personnel. Mon souhait: Je voudra...
20/01/2016 à 13:42Excel - VBA Suppression de doublonsJe viens envers vous après avoir tout essayé mais en vais. Je sollicite donc votre aide pour le cas suivant: j'ai un petit échantillon d'une base de donnée extrait de la paie, chaque code de paie est rattaché à un compte général ( type 65) qui correspond au frais du personnel. Mon souhait: Je voudra...
07/01/2016 à 10:06Excel - VBACODE VBAJe viens de débuter en VBA et je sollicite votre aide et contribution pour pouvoir migrer vers VBA. J'ai les notes d'une classe et je veux mentionner devant le résultat de chaque élève la mention (réussi ou ajourné). J'ai déjà commence par insérer un code mais il présente une erreur et je souhaite q...
07/01/2016 à 10:04Excel - VBA Code VBAJe viens de débuter en VBA et je sollicite votre aide et contribution pour pouvoir migrer vers VBA. J'ai les notes d'une classe et je veux mentionner devant le résultat de chaque élève la mention (réussi ou ajourné). J'ai déjà commence par insérer un code mais il présente une erreur et je souhaite q...
27/06/2010 à 18:29Excel - VBAPrésentation graphiqueEn pièce jointe,une explication pour un besoin d'une présentation graphique. Cordialement...
24/06/2010 à 11:57Excel - VBAMise à jours de plusieurs liensJ'ai un problème pourlequel je sollicite l'aide auprès de vous; je m'explique: j'ai un récapitulatif où il y a des formules se réferant à plusieurs classeurs relatif à une période donnée,or on utlise les m^mes classeurs après avoir fait des modification(tenu compte de la cohérence)pour les renommer...
23/06/2010 à 13:37Excel - VBA Appliquer MFC sur formuleJe suis nul en excel et c'est pour ça que je viens demander l'aide auprèes des vous sur la question suivante; j'ai une cellule( dépendant d'une rubrique donnée) qui inclut une formule,je veux que lorsque la rubrique est supérieure à zero,le format de cellule devient Rouge sinon elle garde son format...
02/06/2010 à 10:49Excel - VBARemplacer un mot par un mot sans modifier le formatJ'ai remplacé un mot mais j'ai constaté qu'il me faut encore le format! est-il possible d'avoir une solution? -- 02 Juin 2010, 14:38 -- bonjour à tous, Lorsque je remplace un mot (dont il a un format donnée),le nouveau mot parait avec le format standard. je souhaite que le nouveau mot garde le même...
01/06/2010 à 14:24Excel - VBARisque sur les macroJe voudrai savoir les risques inhérents aux macros,s'agit -il de quoi...
30/05/2010 à 19:45Excel - VBAJe cherche une bonne solution pour mon problémeJ'ai un classeur qui regroupe plusieures feuilles identiques,je voudrais creer une page récapitulative pour mon classeur;chaque feuille comporte la désignation et l'historiques de consommation de trois derniers exercices. J'ai joint un fichier dont la page récapitulative est basée sur une fonction f...
30/05/2010 à 19:16Excel - VBA Recherchev applique sur plusieures plageEst -il possible d'utiliser la fonction RECHERCHEV pour plusieures plages...
30/05/2010 à 10:03Excel - VBA Question importanteJe tiens d'abord à remercier les pionniers du forum,les administrateur,les modérateurs et les membres pour les efforts qu'ils déploient afin d'une familiarisation globale avec cet excellent outil. mes questions sont ainsi: je voudrais creer une macro s'éxcutant chaque fois qu'on ouvre une feuille pl...