| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 14/09/2010 à 14:13 | Excel - VBA | Protection classeur sans message à la fermeture | J'ai un petit problème pas très bien explicité en objet. J'ai un classeur que je souhaite consultable par l'ensemble du public. Il est modifiable par un certain nombre d'administrateurs choisis de façon orale (pas de lien informatique). Je souhaite que pour le public, il ne s'affiche aucun message d... |
| 02/09/2010 à 13:45 | Excel - VBA | Extraction de partie de feuilles | Ce message a été posté par ailleurs sur une autre partie du forum. Autant pour moi, je me suis trompé d'interface... J'ai cherché un peu partout mais je n'ai pas trouvé de réponses à une besoin simple dont la réponse l'est peut-être d'ailleurs aussi. Je suis pas très fortiche en Excel mais ça m'ennu... |
| 23/06/2010 à 14:36 | Excel - VBA | Recherche sur tableau non trié | Au vu du tableau ci-joint, je souhaite faire des recherches par région puis dept puis ville afin d'afficher les prix. Je souhaite obtenir également les prix d'éléments associés qui peuvent être en doublon (ex. même région, dept, ville). J'ai essayé toutes les fonctions mais sans succés. Je ne pense... |
| 17/06/2010 à 15:36 | Excel - VBA | Recherche sur tableau non trie (bis) | J'ai une petite demande à propos d'une recherche d'infos extraites d'un tableau non trié. Sur l'exemple joint, je souhaite par exemple faire apparaître à un autre endroit de la feuille ou sur une autre feuille, une liste d'un même prénom avec les informations associées. J'ai travaillé sur plusieurs... |
| 02/06/2010 à 10:49 | Excel - VBA | Champ de page conditionnel | Je souhaiter dans un TCD version 2003 qu'un champ de page en conditionne un autre. Exemple : un champ de page réunit plusieurs familles de produits et un autre champ de page les produits de toutes ces familles. Je souhaite qu'en choisissant une famille, seuls les produits de cette famille s'affichen... |
| 26/05/2010 à 10:06 | Excel - VBA | Erreur d'exécution 424 pour afficher form | J'ai recopié un petit code pour afficher une feuille à l'ouverture du fichier. Ce code, a priori, fonctionne mais s'affiche un message d'erreur d'exécution 424. Je n'arrive pas à résoudre ce problème car ma connaissance en VBA est limitée et je n'ai pas trouvé de réponse sur ce forum. Un bon samarit... |
| 19/05/2010 à 10:34 | Excel - VBA | Sur formule si contient format alors | Je cherche à exclure dans une liste de nombre une seule cellule au format monétaire € afin de calculer l'écart.moyen sur les autres cellules. J'ai essayé pas mal de choses mais ça ne fonctionne pas. Quelqu'un aurait une idée ? Merci beaucoup de votre aide ? Clash... |
| 09/04/2010 à 15:57 | Discussions générales | Cours particulier sur Paris ou 93 sur Excel 2003 | J'ai besoin de régler un problème de vive voix. Connaissez-vous quelqu'un qui est en mesure de me donner des cours ce samedi ou dimanche ? Cela concerne la création de listes déroulantes en cascade notamment. Bien à vous, Clash... |
| 06/04/2010 à 17:50 | Excel - VBA | Création interface multi-critères | Je dois créer une interface utilisateur qui permettra de choisir un prix moyen en fonction de plusieurs critères (valeurs numéraires et alphabétiques) et je suis en galère sur la façon de procéder. J'ai un niveau sur Excel proche du néant. Quelqu'un serait-il en mesure de prendre du temps pour m'aid... |