s

Membre fidèle

Dernière activité :08/04/2026 à 20:12
Version d'Excel :365 FR
Emploi :Coordinateur métrologie
Lieu :Le tréport
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par s.laurent80

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/07/2024 à 16:26s.laurent80 Insertion de lignes dans un tableau en tenant compte des semainesLe problème est identique...
09/07/2024 à 09:18s.laurent80 Insertion de lignes dans un tableau en tenant compte des semainesBonjour Dan, J'ai de nouveau le même souci. avec : For i = 5 To .Range("C" & Rows.Count).End(xlUp).Row Merci...
11/06/2024 à 12:42s.laurent80 Insertion de lignes dans un tableau en tenant compte des semaines...
10/06/2024 à 16:03s.laurent80 Insertion de lignes dans un tableau en tenant compte des semainesDan...
10/06/2024 à 10:40s.laurent80 Insertion de lignes dans un tableau en tenant compte des semainesBonjour Dan, J'ai ceci qui apparaît lorsque je décoche la case pour masquer les DEM terminées ou annulées Une idée ? Merci...
22/05/2024 à 12:07s.laurent80 Insertion de lignes dans un tableau en tenant compte des semainesDan, J'ai trouvé d'où venais le problème. J'avais renommé le nom de la case à cocher qui était différente du code. J'ai modifié le code en indiquant : "Cocher pour démasquer les DEM" et "Décocher pour masquer les DEM" Cela fonctionne parfaitement Merci...
22/05/2024 à 10:27s.laurent80 Insertion de lignes dans un tableau en tenant compte des semainesBonjour Dan, C'est bien cet élément que j'ai choisi Aucun message, c'est comme-ci que j'avais affecté aucune macro...
14/05/2024 à 12:02s.laurent80 Insertion de lignes dans un tableau en tenant compte des semainesBonjour Dan, J'ai inséré votre instruction qui apparaît bien en cochant ou décochant la case puis retiré ensuite car pas d'utilité. Par contre, je n'ai aucun masquage ou démasquage qui s'exécute. Actuellement, je masque manuellement les lignes. J'en ai affiché quelques unes mais cela ne change rien...
07/05/2024 à 15:10s.laurent80 Insertion de lignes dans un tableau en tenant compte des semainesBonjour Dan, En effet, j'avais pas déprotégé J'ai intégré le code dans un nouveau module (module 5), le fallait-il ou devais-je le faire dans un module existant ? Une fois toutes les étapes effectuées, j'ai affecté la macro à la case mais rien ne se passe hormis le fait de protéger la feuille une fo...
06/05/2024 à 13:30s.laurent80 Insertion de lignes dans un tableau en tenant compte des semainesBonjour Dan, Dès le début, je ne peux pas choisir "insérer" (icône grisée) dans le menu développeur...
03/05/2024 à 14:09s.laurent80 Insertion de lignes dans un tableau en tenant compte des semainesUn "Checkbox" suffira...
02/05/2024 à 14:42s.laurent80 Insertion de lignes dans un tableau en tenant compte des semainesLa solution sans le raccourci clavier me convient mieux...
02/05/2024 à 10:33s.laurent80 Insertion de lignes dans un tableau en tenant compte des semainesBonjour Dan, Je reviens seulement que là pour vous lire et prendre vos informations. J'ai bien pris en compte les modifications pour avoir le "M" en auto. Merci à vous. Par contre, je reviens sur mon 2ème point en modifiant ma demande Il faut savoir qu'une fois une DEM terminée, je masque la ligne m...
12/04/2024 à 09:10s.laurent80 Insertion de lignes dans un tableau en tenant compte des semainesBonjour Dan, Je reviens sur le sujet afin d'avoir la solution pour une petite modification, Lorsque nous souhaitons ajouter une ligne ou en modifier une, nous faisons apparaître l'USF. 1) Dans cette USF, nous avons la box "semaine" ou nous indiquons uniquement un numéro ce qui fait apparaître dans l...
14/02/2024 à 11:49s.laurent80 Insertion de lignes dans un tableau en tenant compte des semainesJ'ai bien une déprotection dans le code (voir ci-dessous)...
13/02/2024 à 14:57s.laurent80 Insertion de lignes dans un tableau en tenant compte des semainesJustement, il n'y a rien de modifié justement et c'est pour cela que je ne comprends pas J'ai fait des essais sur plusieurs lignes et j'ai systématiquement cette erreur Je peux peut-être vous envoyer le fichier ...
13/02/2024 à 09:05s.laurent80 Insertion de lignes dans un tableau en tenant compte des semainesBonjour, Merci pour l'info, je testerai. J'ai une erreur '424' avec ce code surligné. J'ai en effet, plus la X qui apparaît dans la colonne W lorsqu'une modification a été effectuée...
09/02/2024 à 10:33s.laurent80 Insertion de lignes dans un tableau en tenant compte des semainesIls ferment le fichier une fois qu'ils n'en ont plus besoin par la croix. Je ne vois pas le problème...
09/02/2024 à 09:24s.laurent80 Insertion de lignes dans un tableau en tenant compte des semainesBonjour, C'est intégré votre dernier code, à voir dans le futur si j'ai une évolution. J'ai une remonter d'utilisateur qui m'indique que parfois après la fin du Timer est donc à la fermeture du fichier. Lorsqu'ils ouvrent à nouveau ce fichier, il se referme quelques instant après (environ une minute...
06/02/2024 à 14:59s.laurent80 Insertion de lignes dans un tableau en tenant compte des semainesLa commande que vous m'indiquez se trouve bien dans ThisWorkBook. Je peux vous confirmer que si j'ouvre le fichier, que je retirer la protection via mon mdp et que celui-ci se ferme automatiquement à la fin du timer, lorsque je rouvre le fichier, la protection n'y est plus. Je suis obligé de fermer...
05/02/2024 à 11:39s.laurent80 Insertion de lignes dans un tableau en tenant compte des semainesC'est fait, merci ! Je vais voir au fil du temps si le problème persiste. Par contre, j'ai ce léger souci : Lorsque je tape le mdp pour travailler librement sur le fichier, lorsque j'arrive au bout du timer, celui-ci se ferme (logique), mais à la réouverture, les cellules ne sont plus protégées. Obl...
05/02/2024 à 09:41s.laurent80 Insertion de lignes dans un tableau en tenant compte des semainesFaut intégrer cela à la place de .Cells(lig, 3) = BoxDem.Text ? et remplacer ceci : .Cells(lig, 23) = "N" 'ajout de N dans colonne modification par cela : Nous n'aurons plus l'information d'une nouvelle ligne si l'on fait cela ...
02/02/2024 à 16:21s.laurent80 Insertion de lignes dans un tableau en tenant compte des semainesC'est ce que je pensais au début. Après je me suis demandé si cela n'était pas lié au fait que les "x" soient en minuscule ou majuscule ...
02/02/2024 à 11:14s.laurent80 Insertion de lignes dans un tableau en tenant compte des semainesJe rencontre un problème sur le fichier au niveau des numérotations des DEM. Il arrive que nous ayons des changements de n° à l'ouverture du fichier mais nous ne savons pas pourquoi ?! Auriez-vous une petite idée ? Les numéros peuvent commencer par 2024 pour les demandes de cette année mais aussi 20...
19/01/2024 à 16:22s.laurent80 Insertion de lignes dans un tableau en tenant compte des semainesParfait ! Merci encore...
19/01/2024 à 11:13s.laurent80 Insertion de lignes dans un tableau en tenant compte des semainesUn simple N dans la colonne W suffit amplement...
19/01/2024 à 10:04s.laurent80 Insertion de lignes dans un tableau en tenant compte des semainesBonjour Dan, Je reviens à nouveau sur le sujet pour vous faire part de la demande suivante : Comme vous le savez, à chaque modification d'une ligne, la cellule modifiée passe en jaune et une croix apparaît en colonne W. Pour cela, aucun changement à faire, cela fonctionne très bien. C'est plutôt pou...
18/01/2024 à 09:52s.laurent80 Insertion de lignes dans un tableau en tenant compte des semainesC'est parfait ! Merci encore Dan pour votre aide...
17/01/2024 à 16:33s.laurent80 Insertion de lignes dans un tableau en tenant compte des semainesJe viens de faire la modif. Je dois mettre une première fois : Et dans un second temps (la ligne qui bugue) ...
17/01/2024 à 15:58s.laurent80 Insertion de lignes dans un tableau en tenant compte des semainesOui, je lance l'USF via le bouton Pour le reste, je ne comprends malheureusement pas ce que vous me demandez, désolé...
17/01/2024 à 15:20s.laurent80 Insertion de lignes dans un tableau en tenant compte des semainesJ'ai effectué les changement, par contre, à partir du moment que je rentre mon mdp, dès que je valide celui-ci, voilà ce que j'obtiens ...
17/01/2024 à 12:16s.laurent80 Insertion de lignes dans un tableau en tenant compte des semainesC'est tout à fait ça...
17/01/2024 à 11:58s.laurent80 Insertion de lignes dans un tableau en tenant compte des semainesEn effet ! Merci Je souhaiterai revenir sur une problématique rencontrée et dont vous avez tiqué du fait de changer beaucoup de chose dans le codage. Afin que cela ne soit pas trop compliqué enfin, je l'espère. Au lieu de faire apparaître la barre avec les informations "n° DEM" (Col. C) - "pièces" (...
17/01/2024 à 11:30s.laurent80 Insertion de lignes dans un tableau en tenant compte des semainesBonjour Dan, Nom de Userform1 remplacé par "Password" : Fait ! L'USF apparaît bien lorsque je clique sur le bouton "acceder". Je tape le "123" et ce sont bien des étoiles que j'ai en visuel mais j'ai ceci dorénavant : Merci...
12/01/2024 à 14:29s.laurent80 Insertion de lignes dans un tableau en tenant compte des semainesLorsque je clique sur le bouton Accéder, j'ai une erreur ceci dans module 1 ...
11/01/2024 à 12:18s.laurent80 Insertion de lignes dans un tableau en tenant compte des semainesJ'ai supprimé le module 5 avant votre question. Elle devait être là mon erreur Modif. effectuées ...
10/01/2024 à 14:24s.laurent80 Insertion de lignes dans un tableau en tenant compte des semainesJ'ai bien suivi vos instructions, le module 4 est bien Timer, mais je l'ai renommé "Timer" et donc le module suivant est bien le 5ème mais il se crée sous Module 4 Le code avait bien été rajouter et je viens à l'instant de le modifier pour le mettre dans le Module 1 Sinon quand je me trouve ici, pou...
10/01/2024 à 13:08s.laurent80 Insertion de lignes dans un tableau en tenant compte des semainesVous avez raison mais malgré cela... Etape 1 : Etape 2 : Etape 3 : Résultat : + il me crée un module 4 dans le VBA Là, je sèche...
10/01/2024 à 12:55s.laurent80 Insertion de lignes dans un tableau en tenant compte des semainesBon je n'arrive pas à associer le bouton Je dois sans doute faire de mauvaise manipulations Voilà ce que j'ai ...
10/01/2024 à 12:16s.laurent80 Insertion de lignes dans un tableau en tenant compte des semainesOui, simplement une fermeture du fichier...
10/01/2024 à 12:00s.laurent80 Insertion de lignes dans un tableau en tenant compte des semainesFait ! merci...
10/01/2024 à 11:33s.laurent80 Insertion de lignes dans un tableau en tenant compte des semainesVoici les informations Par contre, fallait-il bien mettre votre dernier code à suite suite dans le module 2 ? et pouvez-vous me rappeler comment associer à mon bouton Acceder Merci...
10/01/2024 à 10:30s.laurent80 Insertion de lignes dans un tableau en tenant compte des semaines...
08/01/2024 à 15:53s.laurent80 Insertion de lignes dans un tableau en tenant compte des semainesJe clique sur le bouton "accéder" puis tape le code "123", Celui-ci s'affiche.Il faudrait que celui-ci ne s'affiche pas lors de mes réunions= J'ai effectué des tests sur le Timer et cela fonctionne parfaitement même si la session est verrouillée et je me suis aperçu qu'à la fin du Timer, toutes les...
08/01/2024 à 11:46s.laurent80 Insertion de lignes dans un tableau en tenant compte des semainesBonjour Dan, Lorsque que je dois taper mon code pour accéder à mes changements, est-il possible de ne pas faire apparaître le code que je tape ? Même si je sais qu'il est indiqué dans le codage et que celui-ci n'est pas bloqué. Je me permets également de relancer le sujet du timer. Merci...
05/01/2024 à 16:36s.laurent80 Insertion de lignes dans un tableau en tenant compte des semainesJe voudrais bien essayer. Partons pour un timer d'inutilisation de 10 minutes pour le moment Par contre, si une session de PC se verrouille en moins de minutes, est-ce que le fichier se ferme tout de même ? Enregistrement automatique à la fin de ce timer est possible aussi ? Désolé, mais je vais dev...
05/01/2024 à 16:08s.laurent80 Insertion de lignes dans un tableau en tenant compte des semainesJe suis tombé sur ceci : https://www.youtube.com/watch?v=D95svVUk08E...
05/01/2024 à 16:03s.laurent80 Insertion de lignes dans un tableau en tenant compte des semainesJ'ai présenté votre fichier et il a eu un franc succès grâce à vous. Par contre, on m'a parlé que si le fichier n'était pas fermé, cela pénaliserait les autres utilisateurs. Ce qui est vrai J'ai vu qu'il était possible de fermer en automatique un fichier au bout d'un certain temps d'inactivité. Conn...
05/01/2024 à 14:08s.laurent80 Insertion de lignes dans un tableau en tenant compte des semainesProblème résolu ...
05/01/2024 à 13:21s.laurent80 Insertion de lignes dans un tableau en tenant compte des semainesJe ne change rien en W. Je supprime juste la croix lorsqu'elle apparaît afin d'accepter les modifications, c'est tout. Sur que code je dois supprimer Unprotect et Protect, svp ? Dans le module 3, Comme ceci ...