| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 06/10/2022 à 15:24 | s.laurent80 | Faire apparaître un bouton automatiquement | J'ai sur mon 1er onglet une formule RECHERCHEX me permettant de m'indiquer dans quel onglet se trouve mon élément. Etant donné que j'ai de nombreux onglets, que d'autres s'ajouteront et afin d'éviter de brasser toute la barre d'onglets, est-il possible de faire apparaître un bouton après avoir lancé... |
| 06/10/2022 à 12:59 | s.laurent80 | Rechercher un élément dans l'ensemble des onglets | Bonjour et merci "JFL", ça fonctionne parfaitement. Après avoir effectué sa recherche, est-il possible de faire apparaître un bouton automatiquement avec l'indication de l'onglet et de cliquer dessus pour arriver directement sur l'onglet en question ? Merci Cordialement... |
| 30/09/2022 à 15:35 | s.laurent80 | Rechercher un élément dans l'ensemble des onglets | Pas possible pour "insider". Pour mes tests, j'avais volontairement écrasée la valeur en B27 pour tester mais bien évidemment que je l'ai réécrite. Je pensais qu'il existait une formule permettant de trouver la totalité du texte indiqué en cellule B27 Si j'indique "256" la formule conditionnelle s'a... |
| 30/09/2022 à 13:17 | s.laurent80 | Rechercher un élément dans l'ensemble des onglets | Un petit souci, En effectuant des tests, si je tape E62 dans la cellule B27, 2 positions s'affichent dans le plan. Idem en tapant E57, K50, ... Merci d'avance pour la correction... |
| 30/09/2022 à 12:22 | s.laurent80 | Rechercher un élément dans l'ensemble des onglets | Logiquement nous devons pas retrouver l'instrument sur 2 machines mais cela permets effectivement d'effectuer une vérification en cas de doublon. En tout cas, merci... |
| 30/09/2022 à 09:32 | s.laurent80 | Rechercher un élément dans l'ensemble des onglets | Ma version Excel est celle de Microsoft 365 Apps for entreprise La formule fonctionne mais dans mon plan emplacement machine, j'ai pour chacune d'elles une mise en forme conditionnelle qui est liée à la cellule B27. Le problème c'est qu'elles ne fonctionnent plus, je suppose que même si en B27 j'ai... |
| 29/09/2022 à 16:32 | s.laurent80 | Rechercher un élément dans l'ensemble des onglets | Je sèche de nouveau, J'ai intégré la formule en changeant juste l'onglet de la valeur recherchée. J'ai intégré une schématisation de l'emplacement des machines (onglet plan). Sur cette onglet j'indique en H26 la valeur à rechercher et en B27 je dois reprendre la valeur trouver dans le tableau de l'o... |
| 29/09/2022 à 15:33 | s.laurent80 | Rechercher un élément dans l'ensemble des onglets | Je peux continuer mon fichier désormais, Merci à vous... |
| 29/09/2022 à 09:31 | s.laurent80 | Rechercher un élément dans l'ensemble des onglets | J'ai comparé vos 2 versions, Etant donné que je dois multiplier les onglets et que la formule de JFL est plus courte, j'aurai plus de faciliter à la comprendre Par contre, étant loin d'être expert, que faut t'il rajouter dans la formule systématiquement à chaque nouvel onglet ? Pouvez-vous me décomp... |
| 28/09/2022 à 16:03 | s.laurent80 | Rechercher un élément dans l'ensemble des onglets | C'est vraiment pas mal, mais c'est pas tout à fait cela. Je veux qu'une fois l'identification trouver dans l'onglet correspondant, on récupère non pas l'information de la cellule dans ton exemple "R2" ou se trouve l'identification recherché mais l'information "262" (et pas TAC 262-1) uniquement qui... |
| 28/09/2022 à 12:51 | s.laurent80 | Rechercher un élément dans l'ensemble des onglets | Merci pour le coup de main, En PJ le fichier Test avec uniquement 2 onglets mais le fichier initial sera de 30 onglets. Pour info la valeur recherchée est "AP-120093" dans le 1er onglet La valeur a recopier après recherche sera systématiquement la valeur de la cellule E2 de l'onglet concerné... |
| 28/09/2022 à 11:28 | s.laurent80 | Rechercher un élément dans l'ensemble des onglets | J'indique dans mon 1er onglet en cellule B2 un nom. Ce nom doit être recherché dans les 30 autres onglets, si par exemple il se trouve dans l'onglet n°10, je dois renvoyer dans mon 1er onglet en C2, la valeur indiqué en B2 de l'onglet n°10 Pour info, je recherche une formule La valeur recherchée peu... |