| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 12/09/2022 à 23:57 | Arwasoha | Code pour enregistrer une copie d'un fichier Excel sans codes VBA | C'est ce que l'on veut dire. Je veux copier le fichier sans code... |
| 12/09/2022 à 23:15 | Arwasoha | Code pour enregistrer une copie d'un fichier Excel sans codes VBA | Bonjour, je veux un code pour copier une copie d'un fichier excel vers un autre emplacement sur l'ordinateur sans tas vba... |
| 11/09/2022 à 14:41 | Arwasoha | Aide à la création de code pour afficher certaines valeurs pendant une cert | Génial 👏👏👏 C'est exactement ce qu'il faut. Merci de l'intérêt que vous portez à ma demande... |
| 10/09/2022 à 16:36 | Arwasoha | Aide à la création de code pour afficher certaines valeurs pendant une cert | Merci Bonne idée même si j'aurais aimé le montrer dans le même champ en séquence Y a-t-il une possibilité de cela... |
| 10/09/2022 à 15:25 | Arwasoha | Aide à la création de code pour afficher certaines valeurs pendant une cert | Bonjour à tous 🖐 S'il vous plaît aider à compléter le code. Je veux afficher les chiffres de la feuille 2 dans le champ A1 en séquence pendant une seconde. J'ai créé ce code car le compteur fonctionne en calculant les nombres à partir du numéro 1 jusqu'à la dernière cellule de la colonne ..... Ce qu... |
| 10/09/2022 à 02:13 | Arwasoha | Copier la feuille Excel dans le même fichier avec renommer | Merci beaucoup, c'est vraiment nécessaire. Il me manque, s'il vous plaît, lors de la copie de l'élément, copiez son nom dans la cellule m7... |
| 10/09/2022 à 00:41 | Arwasoha | Copier la feuille Excel dans le même fichier avec renommer | Bienvenu à tous J'ai un fichier excel de 2 feuilles nommé radio1 et radio2 Je veux que le code copie la feuille radio1 dans le même fichier avec le nom radio4 et nous ajoutons tous une nouvelle feuille nommée radio5 séquentiellement, et ainsi de suite....... Existe-t-il un moyen de renommer la derni... |
| 06/09/2022 à 13:02 | Arwasoha | Imprimer un fichier Word à partir d'Excel | Bonjour, merci pour votre aide 👍 Je suis confronté à un message d'erreur lors de l'exécution du code. je ne sais pas pourquoi... |
| 06/09/2022 à 02:34 | Arwasoha | Aide à la modification du code VBA | Merci beaucoup, c'est ce dont j'ai besoin... |
| 06/09/2022 à 02:32 | Arwasoha | Imprimer un fichier Word à partir d'Excel | Bonjour, je veux de l'aide pour ajouter la sélection de pages à imprimer. Supposons que j'ai 10 pages et que je veux imprimer 3 et 5, comment puis-je faire cela... |
| 05/09/2022 à 00:49 | Arwasoha | Copier les factures de Word vers Excel | Voici le fichier Word qui comprend les factures. En plus d'un exemple du résultat attendu dans les factures pré-conçues... |
| 04/09/2022 à 20:29 | Arwasoha | Aide à la modification du code VBA | Merci, mais il y a un problème en ré-appuyant, la somme descend, ce qui devrait être dynamique... |
| 04/09/2022 à 18:48 | Arwasoha | Aide à la modification du code VBA | Bonjour à tous...🤝 J'ai un problème pour modifier un code pour calculer la somme d'un certain domaine. J'ai réussi à en créer une partie, mais je n'ai pas pu continuer. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît. C'est le code que j'utilise pour calculer certains chiffres sous condition.. Je voudrais, aprè... |
| 04/09/2022 à 02:06 | Arwasoha | Aide à la modification du code VBA | Merci à tous pour votre attention et le suivi de ma demande, c'est la solution la plus adaptée pour moi =INDIRECT($B$4&"!B11")... |
| 03/09/2022 à 13:32 | Arwasoha | Aide à la modification du code VBA | Merci, il semble que je ne pouvais pas communiquer l'idée, j'ai pu obtenir ma commande par ce code, mais je veux l'appliquer à toutes les cases de la colonne b de b4:b100 pour obtenir plus d'un résultat au total feuille... |
| 03/09/2022 à 12:05 | Arwasoha | Aide à la modification du code VBA | Je veux dire que la condition est exécutée le long des colonnes b4 à b50... |
| 03/09/2022 à 12:03 | Arwasoha | Aide à la modification du code VBA | Merci à tous pour vos suggestions, le problème maintenant c'est que j'ai 100 cartes au nom de hakan Hakan Hakan1 Hakan2... .... Hakan100 Comment puis-je extraire des données de chaque feuille avec la condition de la valeur dans la colonne b4.Est-il possible d'implémenter la condition sur la colonne... |
| 03/09/2022 à 04:25 | Arwasoha | Aide à la modification du code VBA | ... |
| 02/09/2022 à 22:08 | Arwasoha | Modifier la formule | Merci pour la précision. Au contraire, je n'ignore pas les commentaires, je suis confus et j'essaie de profiter de leurs expériences. Une dernière question, puis-je créer un code, par exemple, si un nom de feuille de calcul est trouvé dans un champ spécifique, d'autres valeurs sont récupérées de She... |
| 02/09/2022 à 19:29 | Arwasoha | Modifier la formule | Oui, c'est le problème, la formule peut dépasser la limite autorisée, donc l'idée de convertir l'équation en code vba lors de son exécution ajoutera l'ajout de formules dans les champs appropriés... |
| 02/09/2022 à 19:15 | Arwasoha | Modifier la formule | Bonjour, je veux une méthode ou un code vba qui me permette de modifier la formule à chaque fois qu'une nouvelle feuille est ajoutée automatiquement car j'ai besoin d'ajouter plus de 100 feuilles au fil du temps La formule comprend une plage de b4 à b200... |
| 01/09/2022 à 15:09 | Arwasoha | Définir une portée par VBA .code | Merci beaucoup c'est ce que je cherchais... |
| 01/09/2022 à 14:28 | Arwasoha | Définir une portée par VBA .code | Merci, mais je ne peux peut-être pas communiquer l'idée. Je veux préciser la colonne correspondante, elles sont dans l'image, pas la gamme complète... |
| 01/09/2022 à 13:04 | Arwasoha | Définir une portée par VBA .code | Bonjour, désolé je n'avais pas vraiment remarqué, merci pour le conseil... |
| 01/09/2022 à 12:15 | Arwasoha | Définir une portée par VBA .code | Oui... |
| 31/08/2022 à 22:56 | Arwasoha | Définir une portée par VBA .code | Bonjour à tous Lorsque je sélectionne une plage spécifique sur la feuille de calcul telle que (A12: B20), par exemple, puis que j'exécute le code, il sélectionne la colonne parallèle à cette plage (C12: C20) et ainsi de suite avec toutes les plages Et merci beaucoup pour votre aide... |
| 30/08/2022 à 00:52 | Arwasoha | Modifier le code pour copier des données sans formules | Bonjour, est-il possible de modifier le code pour que les colonnes puissent être copiées ou déplacées d'une feuille à l'autre sans formules... |
| 26/08/2022 à 22:31 | Arwasoha | Ajouter des lignes vides avec une valeur de cellule | Code pour ajouter des lignes vides avec le numéro d'une valeur de cellule spécifique dans Excel, par exemple, si la cellule A2 est égale à 4, quatre lignes sont ajoutées de bas en bas et ainsi de suite... |
| 26/08/2022 à 19:59 | Arwasoha | Modification du code VBA | Merci beaucoup, mais je ne veux pas généraliser la formule à toute la classe, il n'y a que des colonnes spécifiques... |
| 26/08/2022 à 15:11 | Arwasoha | Modification du code VBA | Bonjour Ce code sert à empêcher la duplication de valeurs dans certaines colonnes avec l'apparition d'un message d'alerte indiquant que les valeurs sont déjà dans l'une des cellules de la colonne. ...... La question est de savoir comment créer ou modifier le code pour obtenir le même résultat mais a... |
| 25/08/2022 à 23:53 | Arwasoha | Modification du code VBA | Très bien. Une dernière question, s'il vous plaît, comment puis-je ajouter une séquence automatique dans la colonne c... |
| 25/08/2022 à 21:42 | Arwasoha | Modification du code VBA | Merci beaucoup pour l'aide. J'ai créé ce code qui remplit l'objectif mais il est très lent Y a-t-il un bogue qui peut être corrigé Je suis désolé, je ne sais toujours pas comment télécharger des fichiers sur le site... |
| 24/08/2022 à 17:49 | Arwasoha | Modification du code VBA | Aide à la modification du code vba Bonjour..Je suis confronté à un problème lors de l'exécution du code, les colonnes M, O et N sont vidées même si la plage de vidage est spécifiée dans cette ligne. En couleur rouge. je ne sais pas pourquoi!!! Y at-il une solution à ce problème. Ou un autre code qui... |