Imprimer un fichier Word à partir d'Excel

Bonjour, je veux de l'aide pour ajouter la sélection de pages à imprimer. Supposons que j'ai 10 pages et que je veux imprimer 3 et 5, comment puis-je faire cela

Sub impr_DocWord() 
Dim WordApp As Object, worddoc As Object Application.ScreenUpdating = False Set WordApp = CreateObject("Word.Application")
 Set worddoc = WordApp.Documents.Open(ThisWorkbook.Path & "\TEST.docx", ReadOnly:=True) WordAppActiveDocument.PrintOut   'WordApp.ActiveDocument.PrintOut Pages:="2" Application.Wait Now + TimeSerial(0, 0, 2) worddoc.Close savechanges:=False WordApp.Quit Set worddoc = Nothing Set WordApp = Nothing Application.ScreenUpdating = True 
End Sub

Bonjour,

Set WordApp = CreateObject("Word.Application")
    Set worddoc = WordApp.Documents.Open(ThisWorkbook.Path & "\TEST.docx", ReadOnly:=True)
    worddoc.PrintOut Range:=wdPrintFromTo, From:="3", To:="5"
    WordApp.Quit
10test.xlsm (14.92 Ko)

Bonjour, merci pour votre aide 👍 Je suis confronté à un message d'erreur lors de l'exécution du code. je ne sais pas pourquoi

Je suis confronté à un message d'erreur lors de l'exécution du code. je ne sais pas pourquoi
Activer la référence Microsoft Word ou remplacer la constante wdPrintFromTo par sa valeur = 3.
Rechercher des sujets similaires à "imprimer fichier word partir"