Membre habitué

Dernière activité :04/05/2024 à 21:39
Version d'Excel :Excel 2019
Votes
3
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ChrisBlues - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/09/2022 à 12:53ChrisBlues Qu'est-ce qu'un shape ? un Textframe ?Merci de me répondre. Je viens d'insérer un rectangle... Comment lui donner le nom "monshape" ...
13/09/2022 à 11:24ChrisBlues Qu'est-ce qu'un shape ? un Textframe ?Je débute dans la manipulation d'images. Pourriez-vous me dire où est l'erreur, svp ? Et me dire aussi : - qu'est-ce qu'un shape ? Une forme, oui, mais une forme de quoi ? - qu'est-ce qu'un Textframe ? Je pourrais aller sur le Net, mais je suis soûlé de mes recherches... Merci de votre aide...
12/09/2022 à 17:45ChrisBlues Faire clignoter « Cliquez ici » dans une celluleVoilà ! C'est tout à fait comme ça que je voyais les choses. Merci, BsAlv, pour ton aide. @+...
12/09/2022 à 14:10ChrisBlues Faire clignoter « Cliquez ici » dans une celluleOui, BsAlv, pourquoi pas ? Les images sont suffisamment colorées pour qu'on les remarque assez aisément dans mon application, vues de cette façon. Bon... C'est une solution que je pourrais adopter. Mais, si tu veux bien me permettre, j'ai encore une petite préférence pour le clignotement... Cela dit...
12/09/2022 à 11:01ChrisBlues Faire clignoter « Cliquez ici » dans une celluleC'est tout bon ! La phrase "Cliquez ici" clignote, la cellule C6 l'arrête, la E6 continue le clignotement... En fait, j'ai téléchargé les deux versions .xlsm qui sont dans ce post, et je me suis emmêlé les pinceaux. En ce qui me concerne, c'est le fichier "cellule-clignotante.xlsm" qui est le bon. J...