End.xlUp.row ne s'arrête pas aux cellules vides contenant une formule ?

Bonjour à tous,

J'ai besoin d'une certitude...

Apparemment, End.xlUp.row ne s'arrête pas aux cellules contenant des nombres obtenus par une formule.

Est-ce que vous pouvez me confirmer ?

Bonjour le forum

Normal car une cellule avec une formule n'est pas considérée vide même si rien n'apparait à l'intérieur. Vous pouvez avoir la confirmation avec la fonction ESTVIDE(). Si la fonction renvoit FAUX c'est que la cellule référencée n'est pas vide. Oups! je crois que je suis à côté de la question. Mal réveillé.

bonjour, il faut mieux expliquer ce que vous voulez

Sachez que les lignes cachées/filtrées ne sont pas considerées et que vous aurez le même résultat comme si vous faitez cela en manuel avec CTRL+flèche "en haut".

En partant d'une cellule vide, End(Xlup) s'arrêtera à la première cellule visible avec un contenu (donc un texte, chiffre ou le résultat d'une formule, même si ce résultat et "" ) et à la bordures des tableaux ou à la première ou dernière ligne de la feuille.

En partant d'une cellule non-vide et la cellule prédédent n'est pas vide, on s'arrêtera à la permière cellule non-vide visible dans cette colonne de la même plage contigue. etc, etc,

Bonjour BsAlv et Fcyspm30,

Je me rends compte que j'ai très mal posé ma question dans le titre. Je vais donc fermer ce post et en ouvrir un autre sous le titre :

« End(xlUp).Row ne s'arrête pas aux nombres obtenus par formule ? ».

Rechercher des sujets similaires à "end xlup row arrete pas vides contenant formule"