F

Membre habitué

Inscrit le :07/06/2022
Dernière activité :11/12/2022 à 16:47
Version d'Excel :Excel 2021
Messages
88
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Frm_guigui

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/07/2022 à 13:26Frm_guigui Masquer la première ligne du ListviewJ'essaie de faire ça demain. Je suis légèrement chargé en ce moment. Désolé de vous faire attendre. C'était juste pour trier les Agences Manager et collaborateurs en fonction du secteur. Si je choisit le secteur alors j'ai les Agences Manager et collaborateurs du secteur 1. Pas comme la dernière foi...
11/07/2022 à 18:09Frm_guigui Masquer la première ligne du ListviewNon je n’osais pas vous renvoyer un message. Oui oui le code est corrigé. J’ai du enlever mes titres qui était des Textbox pour les transformer en Label avec le nouveau code. C’est pas plus mal au moins c’est propre. oui toujours, je n’ai pas changé. C’est bien mieux comme ça. Tout est ok de mon côt...
08/07/2022 à 15:07Frm_guigui Masquer la première ligne du ListviewRE Dan, Et si on les mets à la fin ? ou avec des nombres allant de 1 à 6 ou dans la continuité de 20 à 26 ? Oui c'est bien ça...
08/07/2022 à 11:53Frm_guigui Masquer la première ligne du ListviewDan, ça fonctionne depuis que j'ai changé par les formules TB structurés. J'ai renommé pour suivre la trame...
08/07/2022 à 10:30Frm_guigui Masquer la première ligne du ListviewET AI AH ET AR AS...
08/07/2022 à 10:06Frm_guigui Masquer la première ligne du ListviewJ'ai vu que c'était barré, dois-je toujours en tenir compte ...
08/07/2022 à 10:05Frm_guigui Masquer la première ligne du ListviewDans les colonnes totaux obj et ca...
08/07/2022 à 09:48Frm_guigui Masquer la première ligne du ListviewRE, J'ai changé la formule en mode tableau structuré et ça passe ...
08/07/2022 à 09:20Frm_guigui Masquer la première ligne du ListviewJ'ai bien fait comme tu m'as dit, c'est vrai que c'est beaucoup plus propre. Par contre ce que je trouve bizarre, c'est que hier ça fonctionnait bien. La quand j'ajoute un collab, ma cellule dans ma colonne total comptable ne se tire plus vers le bas...
07/07/2022 à 18:24Frm_guigui Chronologie en colonne à double entréeChris, Donc il faut que j'enlève la date 2022/2023 ? Désolé je comprends pas...
07/07/2022 à 17:37Frm_guigui Masquer la première ligne du ListviewMerci Dan, je fais ça en rentrant...
07/07/2022 à 17:14Frm_guigui Chronologie en colonne à double entréeJe crois que j'ai réussi, j'y étais pas dans la barre de formule. Par contre dernière petite chose et après je ne vous embête plus, comment je peux faire pour passer la colonne type (objectif et ca) en Colonne ? Je suis pas bon la dessus... faut que je pratique...
07/07/2022 à 16:50Frm_guigui Masquer la première ligne du ListviewHeu non... j'ai vu HTML, et je me suis dit, ça doit pas être ça. Au moins je sais maintenant. Merci Dan Je vais faire ça, Merci...
07/07/2022 à 16:46Frm_guigui Chronologie en colonne à double entréeMerci Chris j'avance step by step Comment fait-on pour corriger dans la barre de formule je vois pas du tout, la je sèche j'en suis à la : J'ai essayé de changer "attribut" par "Type" dans la barre de formule mais ça ne fonctionne pas...
07/07/2022 à 16:30Frm_guigui Masquer la première ligne du ListviewJ'ai mis un apostrophe pour annuler la saisie du CA...
07/07/2022 à 16:28Frm_guigui Masquer la première ligne du ListviewDan j'ai réussi ma bétise...
07/07/2022 à 16:17Frm_guigui Masquer la première ligne du ListviewEn fait je me demande s'il faudrait pas que lorsque je saisie les TXTc (les objectifs), les TXT CA ne servent pas à ajouter mais juste à visualiser le CA. Comme ça, ça ne va pas ajouter des chiffres dans les colonnes CA. Je suis vraiment désole Dan avec mes bêtises...
07/07/2022 à 15:38Frm_guigui Masquer la première ligne du ListviewNon en soit c'est la dernière chose qu'il reste à réaliser... Juste le calcul automatique lors de l'ajout de l'honoraire moyen et des objectifs, pour que j'ai le CA en fonction des deux paramètres (hono moyen et obj). TxtHono ne peut être vide donc il faut forcé pour qu'il y est une valeur. Toute le...
07/07/2022 à 14:41Frm_guigui Masquer la première ligne du ListviewPardon je me suis trompé, c'est plus : Cells(i, 11).Value (CA juin)= Cells(1, 10) (Objectif Juin) * Cells(i, 9) (honoraire moyen) Cells(i, 13).Value (CA juillet)= Cells(1, 12) (Objectif Juillet) * Cells(i, 9) (honoraire moyen)...
07/07/2022 à 14:34Frm_guigui Masquer la première ligne du ListviewEst ce que comme ça c'est possible : Cells(i, 9).Value (CA juin)= Cells(1, 7) (Objectif Juin) * Cells(i, 8) (honoraire moyen) et après ainsi de suite ...
07/07/2022 à 14:31Frm_guigui Masquer la première ligne du ListviewJ'ai besoin des calculs objectifs * honoraire = CA pour mon TDB derrière, et surtout pour visualiser ce CA. Concrètement je sélectionne par double click une ligne (qui correspond à un collab), je rentre les objectifs par le USF et derrière j'aimerai visualiser toujours en double cliquant sur le même...
07/07/2022 à 13:12Frm_guigui Masquer la première ligne du ListviewJe voudrais actualiser le USF à chaque fois que l’on valide une modification. est ce que vous pouvez me montrer un exemple et je fais le reste pour tous les autres ...
07/07/2022 à 11:49Frm_guigui Masquer la première ligne du ListviewMerci Dan pour pout ton fichier avec la code. Dit moi, comment puis-je faire si je ne fais pas le calcul dans la feuille TEST, pour avoir le résultat de ce calcul dans le USF ...
07/07/2022 à 11:22Frm_guigui Masquer la première ligne du ListviewSi j'ai bien des formules dans l'onglet TEST pour tous les mois au niveau du CA. Pour CA Juin, je fais bien honoraire moyen * objectif juin...
07/07/2022 à 11:13Frm_guigui Masquer la première ligne du ListviewRe, Si vous voulez bien me transmettre le code pour que je puisse m'imprégner dans un premier temps. Merci Dan...
07/07/2022 à 10:10Frm_guigui Masquer la première ligne du ListviewMerci pour tout ce que vous faites, En fait je ne complète que les objectifs pas le CA. Je veux juste compléter les objectifs et après que le CA apparaisse dans la USF avec la formule (Honoraire moyen * objectifs). En fait elle sera adapté en fonction de ce que l'on inscrit comme montant dans les ob...
07/07/2022 à 09:05Frm_guigui Chronologie en colonne à double entréeRe bonjour Chris, Dit moi je n'arrive pas à fractionner les lignes objectif/ca et derrière le mois je te joins une capture. Si tu peux m'expliquer comment faire, car quand je veux délimiter y'a 3 options : - par délimiteurs - par position - par nombre de caractère j'ai essayé les trois ça ne fonctio...
07/07/2022 à 06:36Frm_guigui Chronologie en colonne à double entréeJe regarde aujourd’hui afin de voir si j’ai réussi...
06/07/2022 à 17:08Frm_guigui Chronologie en colonne à double entréeCe que je peux faire c'est renommer mes entêtes ? et mettre oct 22 non ? pour éviter le n+1...
06/07/2022 à 16:43Frm_guigui Masquer la première ligne du ListviewOui je n'avais pas perdu, pardon. On efface oui les NOM PRENOM +N°...
06/07/2022 à 16:42Frm_guigui Masquer la première ligne du ListviewPas de soucis. C'est pour faire un lien sur un autre onglet pour un TDB par secteur 1 par SHAV et 2 par XXXX...
06/07/2022 à 16:08Frm_guigui Masquer la première ligne du ListviewIl faut que j'enleve le CDbl Agnostic pour que ça fonctionne ...
06/07/2022 à 15:46Frm_guigui Masquer la première ligne du ListviewJe mets un exmple de blocage ...
06/07/2022 à 15:43Frm_guigui Masquer la première ligne du ListviewDe ce que je vois c'est avec toutes les cellules qui bloque la formule pas seulement la 53. Peut être que si vous faites un test en modifiant une ligne de listview par le formulaire (qui va ma modifier une ligne de l'onglet TEST) vous allez voir que ça à l'air de ne pas fonctionner. Sommeprod dans l...
06/07/2022 à 15:12Frm_guigui Masquer la première ligne du ListviewOui la formule fonctionne manuellement chez moi. Par contre quand j'utilise le formulaire pour modifier une ligne et mettre un objectif différent alors la, la formule ne fonctionne. Les chiffres sont mis en durs Oui j'ai juste fait un copié collé en actualisant les données c'est tout, se sera plus p...
06/07/2022 à 14:57Frm_guigui Masquer la première ligne du ListviewCa ne fonctionne pas quand je passe par le formulaire en mode modification.....
06/07/2022 à 14:52Frm_guigui Masquer la première ligne du ListviewEn fait quand je modifie une ligne avec le bouton valider, ça supprime la formule présente dans les colonnes CA...
06/07/2022 à 14:49Frm_guigui Masquer la première ligne du ListviewSe sera plus simple c'est sur Oui ça à l'air de matché c'est bon. Je vous renvoi le fichier modifié, même avec votre conseil : ça ne fonctionne pas.....
06/07/2022 à 13:11Frm_guigui Masquer la première ligne du ListviewOui Dan j'en suis conscient, Ce qui peut varier, c'est les collaborateurs, les managers, et les agences, le reste non, c'est pour cela que je trouvais ça bien que ce soit chargé par la feuille test...
06/07/2022 à 12:51Frm_guigui Masquer la première ligne du ListviewJe suis vraiment désolé pour la perte de temps occasionné...
06/07/2022 à 12:49Frm_guigui Masquer la première ligne du ListviewJe pense que j'ai du mal comprendre... Effectivement elles servent à ajouter mais aussi à modifier... et comme vous avez dit ...
06/07/2022 à 12:03Frm_guigui Chronologie en colonne à double entréeN c'est 2022 et n+1 2023 La j'imagine qu'il faut juste enlever les totaux comme dans les TCD normaux. C'est la ou tu m'as perdu.....
06/07/2022 à 12:01Frm_guigui Chronologie en colonne à double entréeRe bonjour Chris, Je vois que c'est possible maintenant il faut que j'arrive à la faire seul... Je te l'accorde, j'ai juste mis ça comme ça, je me suis arrêté quand j'ai vu que je ne pouvais aller plus loin. Tu as la solution, maintenant il faut que je vois comment je peux le faire...
06/07/2022 à 10:30Frm_guigui Masquer la première ligne du ListviewPour l'ajout de Manager ça bloque sur sur l'agence d'affectation. C'est a cause des cascades... On peut peut être passer outre, en mettant une cbo (sur le coté droit) avec toutes les agences (provenant de la liste Agence de l'onglet liste) et on sélectionne celle que l'on veut (solution facile effic...
06/07/2022 à 10:24Frm_guigui Masquer la première ligne du ListviewPour l'ajout de collab ça fonctionne très bien, la listview se met à jour automatiquement. Par contre je pensais à ça, est ce que c'est possible de tirer les cellules vers le bas pour que le calcul Honoraire * Objectif se fasse automatiquement dans la cellule CA ? Merci Dan...
05/07/2022 à 20:39Frm_guigui Masquer la première ligne du ListviewC'est impressionnant ce que tu as réussi à faire, vraiment c'est beau. J'ai relevé quelques soucis : -La listview ne s'actualise pas, j'ai ajouté "call alimenterlistview" normalement ça corrige. - Lors du deuxième click sur valider, les valeurs des combobox ne s'effacent, j'ai appeler le btneffacer...
05/07/2022 à 18:02Frm_guigui Masquer la première ligne du ListviewJe regarde cela en rentrant et je reviens vers vous de suite Merci beaucoup Dan...
05/07/2022 à 17:31Frm_guigui Masquer la première ligne du ListviewOui on met rien...
05/07/2022 à 17:05Frm_guigui Masquer la première ligne du ListviewJe visualise environ ce que vous souhaitez réaliser et j'imagine que ce n'est pas simple.....
05/07/2022 à 17:03Frm_guigui Masquer la première ligne du ListviewL'info DSA va à la place de Manager dans la feuille TEST. L'info manager va à la place de collaborateurs dans la feuille TEST C'est l'ajout d'un collaborateur mais c'est un manager...